Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Journal d'une insémination

Aller en bas 
+5
lilo84
gyver27
Laetidu30290
Emm
ginettedesbois
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ginettedesbois
Endosister confirmée
Endosister confirmée
ginettedesbois


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 142
Age : 41
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 2
Localisation : Créteil

Journal d'une insémination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Journal d'une insémination    Journal d'une insémination  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:41

Rappel du premier message :

Ca faisait déjà quelques jours que j'avais besoin d'en parler, mais peut être par superstition je n'osais pas. Merci à Emm qui a été le déclencheur de ces mots!
Donc début protocole pour insémination le 26 décembre. Après 2 ans d'essai bébé, une endo stade IV, une coellio... on s'est dit qu'on pouvait enfin caresser l'espoir d'être parents.

Début de la stimulation par injections. 1ere echo de contrôle le 1er janvier! Super c'est férié et dimanche donc gynéco pas là, on remet au lendemain. Le gynéco me dit de ne faire les injections que trois jours.

Contrôle le 4ème jour et minie"enguirlandade" du gynéco et pouf: une journée d'injections de retard!
Gynéco me dit de faire les injections plus tôt dans la journée pour "rattraper" mon erreur. J'insiste "-je les fais toujours vers 16h au lieu de 20h? - oui oui."
problème: je ne réagis pratiquement pas à la stimulation, donc on augmente les doses.

Aujourd'hui, 3ème écho de contrôle. Problème: je réagis beaucoup trop à la stimulation!
"-Ce soir vous me diminuez les doses. -J'ai déjà fait mes injections aujourd'hui, vous m'aviez dit de les faire plus tôt. (re minie enguirlandade ) -On est dans la m...., vous risquez d'avoir des quintuplés si on continue. Vous revenez demain et on verra si on doit tout arrêter".

A cela vient s'ajouter le fait qu'on m'ait agressée et volé mon sac à main la semaine dernière (beaucoup de choses retrouvées mais bizarrement mes ordonnances, mon planning de protocole... ont disparus), que les prises de sang soient à faire à 7h le matin à 1h15 de métro de chez moi, que les rdv gynéco soit vers 19-20h à 1h15 de métro de chez moi, qu'il faut que je sois au boulot à 8h30 le matin car c'est le méga rush annuel, que je peux plus aller aux entrainements le soir (heureusement je garde encore les matchs le dimanche pour décompresser). Je vous passe les problèmes de famille sinon on va pleurer dans les chaumières!
Et en plus le gynéco me déconseille fortement les câlins (autre grande source de décompression si je peux dire...) sous peine de quintuplés...

Donc voici où j'en suis aujourd'hui: j'alterne entre espoir et désespoir, optimisme et pessimisme, crises de rire et sanglots dans la gorge...
Bref, bonne année!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ptitefee555
Fait presque partie des murs



Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 561

Journal d'une insémination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une insémination    Journal d'une insémination  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:42

Oui un peu de temps pour digerer tout ca, on a l habitude, et tu vas repartir en forme!
Revenir en haut Aller en bas
ginettedesbois
Endosister confirmée
Endosister confirmée
ginettedesbois


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 142
Age : 41
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 2
Localisation : Créteil

Journal d'une insémination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une insémination    Journal d'une insémination  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:07

Mon cycle est revenu (avec 10 jours de retard histoire de faire durer le doute...) et les douleurs de l'endo aussi. Ça faisait deux mois que j'étais presque tranquille et la rebelote, douleurs au ventre, aux reins, le haut des jambes prises et une très grosse fatigue physique.
Vendredi, rdv chez gynéco pour faire un check up et le point sur la FIV à venir.

Revenir en haut Aller en bas
mimi60
Endosister résidente
Endosister résidente



Féminin
Date d'inscription : 13/03/2010
Nombre de messages : 170
Age : 49
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : pas encore, mais on fait tout pour
Localisation : Compiègne

Journal d'une insémination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une insémination    Journal d'une insémination  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:40

garde espoir.
Comme le dit ptitefée, il faut digérer tout ça et repartir du bon pied et croire à la FIV.
Bon courage et prends un peu de temps pour te reposer avant de te lancer dans le traitement et recommencer en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
ginettedesbois
Endosister confirmée
Endosister confirmée
ginettedesbois


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 142
Age : 41
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 2
Localisation : Créteil

Journal d'une insémination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une insémination    Journal d'une insémination  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:26

Le moral est revenu. On se donne encore un ou deux essais d'insémination avant de tenter la FIV. Il vaut mieux avoir le plus de chance possible, même si ça peut être plus long.
Donc 3ème insémination à venir dans quelques jours. Je crois qu'il va falloir avoir une conversation avec chef-chef au boulot. J'ai mangé tous mes CP et RTT pour les divers rdv examens et gynéco. Va falloir justifier mes absences et c'est pas gagné...
On dit jamais deux sans trois, mettons les douleurs de côté et gardons espoir! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ginettedesbois
Endosister confirmée
Endosister confirmée
ginettedesbois


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 142
Age : 41
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 2
Localisation : Créteil

Journal d'une insémination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une insémination    Journal d'une insémination  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:21

Aujourd'hui, j'ai 29 ans et un gros coup de blues. J'ai toujours dit que j'aurai un enfant (voire deux) avant mes 30 ans. De grosses douleurs revenues depuis trois jours et plus que douze mois pour réaliser mon voeu.
Discussion avec ma petite nièce de sept ans "pourquoi tu me fais pas de cousine? Tu sais moi j'aimerai bien pour jouer à Hello Kitty. Mais si t'attends parce que tu préfères un garçon en premier, ça me dérange pas."
Demain, nouveau rdv chez gynéco pour contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
ptitefee555
Fait presque partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 561
Age : 44
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : L.
Localisation : bretagne

Journal d'une insémination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une insémination    Journal d'une insémination  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:43

Je croirais m entendre! Moi aussi je disais que je voulais mes enfants avant 30 ans.... Finalement, j ai ete enceinte à cet âge, et j avais 31 à la naissance, je me dis que je vais etre une vieille maman mais courage tu vas y arriver et l âge ne sera plus si important! Bon anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
gyver27
Endosister incrustée
Endosister incrustée
gyver27


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2009
Nombre de messages : 379
Age : 49
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005
Localisation : val de reuil

Journal d'une insémination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une insémination    Journal d'une insémination  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:51

Courage, j'ai désespéré comme toi et j'ai fini par être enceinte à 30 ans.
A 31 ans et un quart j'avais deux enfants ... alors tout est possible. Une fiv qui fonctionne et une folie un essai bébé dans la foulée qui fonctionne aussi
Pas de regret et la chance peut venir.

Quant à être une maman vieille, non. Une maman malade oui, pas facile mais pas vieille, on profite bien.
Revenir en haut Aller en bas
ginettedesbois
Endosister confirmée
Endosister confirmée
ginettedesbois


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 142
Age : 41
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 2
Localisation : Créteil

Journal d'une insémination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une insémination    Journal d'une insémination  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:12

On va dire qu'on invente un nouveau proverbe: jamais trois sans quatre! Sauf que le prochain essai, j'ai décidé de le faire que dans deux mois. Et d'une, ras le bol de toutes ces piqûres, mon ventre et mes bras ont besoin de repos; et de deux, on part en vacances, nos premières depuis un an, et il est hors de question que j'emmène des traitements. J'ai a envie de profiter des dix jours sans penser à tout ça.
J'ai pas encore annoncé à mon mari que c'était à nouveau négatif. Dans deux jours on fête notre premier anniversaire de mariage. Tu parles d'un cadeau!
Les douleurs de l'endo me lâchent un peu depuis 10 jours, j'espère qu'elles aussi vont partir en vacances...
Journal d'une insémination  - Page 3 668870
Revenir en haut Aller en bas
ginettedesbois
Endosister confirmée
Endosister confirmée
ginettedesbois


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 142
Age : 41
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 2
Localisation : Créteil

Journal d'une insémination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une insémination    Journal d'une insémination  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:35

Mon beau-père est décédé hier matin. Il était comme mon père; dur, très dur! Nous avons annulé nos vacances mais je pensais que l'endo partirait sans moi... Et bien non, j'ai rarement eu des douleurs aussi fortes. Et en plus du ventre et des douleurs qui vont avec, nouveauté, j'ai de plus en plus souvent mal aux intestins, j'arrive pas à digérer et ait très mal en fin de course. J'arrive pas à dire autrement. J'en parlerai au médecin la prochaine fois que je le verrai. Mais je pense pas que le gynéco soit le plus approprié, peut-être mon généraliste?
Je me demande aussi si ma tête "symptômatise" pas un peu aussi, ça se peut bien. Des fois avec cette endo j'ai l'impression de devenir hypocondriaque...

Revenir en haut Aller en bas
Emm
Endosister confirmée
Endosister confirmée
Emm


Féminin
Date d'inscription : 03/10/2011
Nombre de messages : 109
Age : 42
Situation matrimoniale : pacsée
Enfant(s)? : Aymeric né d'une FIV
Localisation : puy de dôme

Journal d'une insémination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une insémination    Journal d'une insémination  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:19

Toutes mes condoléances.

Hypocondriaque, je ne pense pas.

J'avais les memes symptômes digestifs que toi en fin d'année 2011, et encore une fois c'est la grossesse qui m'a soulagée, j'en avais parlé à mon gynéco (celui qui m'a opéré) mais il ne m'avais pas proposé de solutions.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
ginettedesbois
Endosister confirmée
Endosister confirmée
ginettedesbois


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 142
Age : 41
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 2
Localisation : Créteil

Journal d'une insémination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une insémination    Journal d'une insémination  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:38

J'avais pris rdv avec Gynéco ce soir pour faire un point sur la prochaine insémination. Je l'ai appelé comme d'hab le premier jour de mon cycle pour une écho de contrôle. Sauf que lors de l'écho, il s'est avéré que ce n'était pas le début du cycle. Ca me paraissait byzarre aussi un nouveau cycle au bout de 19 jours... J'ai eu des saignements pendant deux jours, je ne sais pas pourquoi, c'est la première fois que ça m'arrive. Gynéco est pas inquiet, il dit que cela peut arriver. Il avu une petite masse et a émit l'hypothèse que mon kyste endo se reformait peut être. Après contrôle, il me dit que tout va bien. Je suis quand même pas rassurée...
Prochaine écho, en début de cycle, dans une dizaine de jours normalement...
Revenir en haut Aller en bas
BONET-MONTOLIO
Endosister confirmée
Endosister confirmée
BONET-MONTOLIO


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2012
Nombre de messages : 86

Journal d'une insémination  - Page 3 Empty
MessageSujet: bonne chance!   Journal d'une insémination  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:43

Bonjour,
perso je n'ai pas connu ce parcours qui n'a pas l'air facile mais je suis de tout coeur avec toi .
Tiens bon et va jusq'au bout de tes tentatives...
Bonne journée à toi.



Journal d'une insémination  - Page 3 212553


Revenir en haut Aller en bas
ginettedesbois
Endosister confirmée
Endosister confirmée
ginettedesbois


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 142
Age : 41
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 2
Localisation : Créteil

Journal d'une insémination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une insémination    Journal d'une insémination  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:39

Reprise des saignements avec en prime d'énormes douleurs jusque dans les jambes. La journée de boulot fut très dure. Vraiment pas bien, j'ai finalement opté pour un passage aux urgences gynéco. Après une IV pour calmer la douleur et quatre heures d'attente, l'interne m'annonce que j'ai mes règles. Sept jours en avance... J'ai eu l'impression d'être très très con! Elle m'a demandé si j'avais eu un choc psycho (bien vu) et m'explique que mon corps a déclenché des saignements en réponse. Manquait plus que ça...
Grosse frayeur mais bonne nouvelle: je retourne chez gygy demain soir et commence le protocole pour la 4ème insé.
Revenir en haut Aller en bas
ptitefee555
Fait presque partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 561
Age : 44
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : L.
Localisation : bretagne

Journal d'une insémination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une insémination    Journal d'une insémination  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:04

allez on y va, je croise les doigts, courage!!
Au fait, truc peut etre idiot, mais j'avais lu que certains trucs pouvaient aider! Je ne l'ai fait que lors de ma fiv, mais elle a fonctionné! Il faut boire du jus d'ananas pour favoriser une bonne ovulation, et ensuite du jus de raisin blanc pour favoriser la nidation, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
ginettedesbois
Endosister confirmée
Endosister confirmée
ginettedesbois


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 142
Age : 41
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 2
Localisation : Créteil

Journal d'une insémination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une insémination    Journal d'une insémination  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:05

Merci! Je suis très trucs de grand-mère, ça peut pas faire de mal. Je vais donc ranger un moment mon jus de pamplemousse et essayer!
Revenir en haut Aller en bas
BONET-MONTOLIO
Endosister confirmée
Endosister confirmée
BONET-MONTOLIO


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2012
Nombre de messages : 86

Journal d'une insémination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une insémination    Journal d'une insémination  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:47

Bonjour,
je viens de voir ton message ,en faisant des recherches sur les oestrogènes j'ai vu que le pamplemousse en contenait ( comme le soja).
Je sais ce que cela fait sur l'endométriose(flambée) mais pas sur la nidation...
Dans le doute je pense aussi qu'il vaut mieux le ranger!
Amitiés.
Journal d'une insémination  - Page 3 212553
Revenir en haut Aller en bas
ginettedesbois
Endosister confirmée
Endosister confirmée
ginettedesbois


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 142
Age : 41
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 2
Localisation : Créteil

Journal d'une insémination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une insémination    Journal d'une insémination  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:09

J'ai pas de chance, n'aimant pas le lait et digérant mal les yaourts au lait de vache j'ai découvert il y a quelques mois le lait et les yaourts de soja. J'en fait une consommation assez importante. Moi qui avais déjà bien adapté ma nourriture, entre le sport et la santé, je vais essayer de limiter aussi ces deux petits plaisirs.. Journal d'une insémination  - Page 3 70646 .
Revenir en haut Aller en bas
BONET-MONTOLIO
Endosister confirmée
Endosister confirmée
BONET-MONTOLIO


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2012
Nombre de messages : 86

Journal d'une insémination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une insémination    Journal d'une insémination  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:32

bonjour ,
c'est l'osthéopathe qui m'a découvert l'endométriose( elle en a aussi),qui m'a dit qu'en prenant du soja pendant 6 mois j'avais fais "flamber " mon endométriose.
Du coup je me fais des crèmes avec du lait de riz + agar-agar +parfum et produit sucrant(sirop d'agave pour moi).
Le lait de riz est déja sucré de lui même donc il ne faut pas en rajouter trop.
Sinon tu as aussi le lait d'amandes.
C'est vrai qu'il ne nous reste pas grand chose qui soit vraiment digeste.
Bonne jounée à toi.

Journal d'une insémination  - Page 3 212553
Revenir en haut Aller en bas
ginettedesbois
Endosister confirmée
Endosister confirmée
ginettedesbois


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 142
Age : 41
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 2
Localisation : Créteil

Journal d'une insémination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une insémination    Journal d'une insémination  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:56

Bonjour à toutes!

Ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum. Je vous avoue, marre de penser à l'endo. Pas de vacances pour cette année, j'ai donc décider d'en donner un peu à mon esprit...
Nous tentons la FIV fin septembre. J'attends le début de mon cycle pour commencer les traitements et avoir la date définitive de la ponction.
Les douleurs de l'endo se font ressentir à nouveau fort depuis deux semaines. Je suis un peu inquiète car j'ai de plus en plus de douleurs intestinales, suis de plus en plus "dérangée" et digère de moins en moins d'aliments, douleurs au niveau du diaphragme, coeur qui s'emballe et migraines. J'espère que cela ne va pas influencer négativement la FIV.
On verra et on garde le moral! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BONET-MONTOLIO
Endosister confirmée
Endosister confirmée
BONET-MONTOLIO


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2012
Nombre de messages : 86

Journal d'une insémination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une insémination    Journal d'une insémination  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:52

Bon courage à toi pour tout .
Nous croisons les doigts pour vous.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
ginettedesbois
Endosister confirmée
Endosister confirmée
ginettedesbois


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 142
Age : 41
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 2
Localisation : Créteil

Journal d'une insémination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une insémination    Journal d'une insémination  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:04

Depuis hier, gros coup sur le moral. Premier jour du cycle hier, j'appelle le gynéco comme on avait convenu pour que l'on puisse commencer les exams et le traitement pour la FIV. Et là, douche froide, il est en vacances jusqu'au 29! Et injoignable évidemment! Donc pour moi, la FIV est reportée d'au moins un mois, je ne vois pas comment on peut faire autrement. Je ne sais même pas dans quel état je suis: désespoir ou envie de tuer mon gynéco qui m'avait affirmé être là à temps (bon d'accord j'ai une semaine d'avance...)
En plus, je suis dans un état catastrophique tellement j'ai mal! Je ne sais plus comment m'installer, j'ai une tête de déterrée, n'ai rien mangé depuis hier soir et mon mari et en panique de me voir comme ça. Je suis chez ma belle-mère et n'ai pas mes médocs.Je crois que les douleurs ont jamais été aussi fortes. J'ai les jambes prises en totalité, cela alterne entre quasi paralysie et fourmis, ai du mal à bouger les épaules et ai le bassin bloqué. Je ne sais plus quoi faire pour calmer cette douleur qui est de plus en plus omniprésente... Je suis désolée, je déteste me plaindre, c'est pas mon genre mais ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
BONET-MONTOLIO
Endosister confirmée
Endosister confirmée
BONET-MONTOLIO


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2012
Nombre de messages : 86

Journal d'une insémination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une insémination    Journal d'une insémination  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:54

Bonsoir ,
je te souhaite beaucoup de courage et de patience...
Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire...
Je stresse car ma coelio est le 5/9 mais il y a moins d'enjeux que pour toi vu que mon mari ne veux plus de bb et que donc il ne reste plus que l'endo.
Gros gros bisous de courage.
Claire.

Ps: pour tes douleurs est-ce que tu as déjà essayé l'osthéopathie viscérale?
Revenir en haut Aller en bas
ginettedesbois
Endosister confirmée
Endosister confirmée
ginettedesbois


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 142
Age : 41
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 2
Localisation : Créteil

Journal d'une insémination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une insémination    Journal d'une insémination  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:48

Je ne connais pas l'osthéopathie viscérale. Cela consiste en quoi? J'ai essayé d'aller voir un osthéo qui pratique à côté de chez moi. Toutes mes collègues et amies y vont, il paraît qu'elle est géniale. L'osthéo m'a dit qu'elle était spécialisé dans l'endo et suivait des femmes en PMA et que je pouvais venir quand je voulais. J'ai essayé deux fois de prendre rdv et à chaque fois elle m'a envoyée ch... . J'avoue que cela m'a refroidie... Si quelqu'un connaît un bon osthéo sur le 75 ou 94 je suis preneuse, je veux pas aller voir n'importe qui.
Je te souhaite plein de courage pour ta coelio!
Revenir en haut Aller en bas
BONET-MONTOLIO
Endosister confirmée
Endosister confirmée
BONET-MONTOLIO


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2012
Nombre de messages : 86

Journal d'une insémination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une insémination    Journal d'une insémination  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:06

Bonjour , elle ferait mieux de changer de travail si le sien ne lui convient plus...
Avant je ne connaissait que l'osthéopathie "classique" , c'est à dire ou l'osthéo ne travaille que sur les os.
En "viscéral" elle travaille aussi sur du "mou", le ventre par exemple dans mon cas.
Elle arrive à "décoller " des adhérences internes, je ne sais pas exactement comment çà marche mais je sais que cela m'a vraiment soulagée.
Je sais que Diana50 en fait aussi régulièrement et qu'elle s'en trouve bien .
La mienne est sur Toulouse , je ne peux pas grand-chose pour toi.
Bisous et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'une insémination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une insémination    Journal d'une insémination  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:34

Bon courage à toi Bonet-montolio
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ginettedesbois
Endosister confirmée
Endosister confirmée
ginettedesbois


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 142
Age : 41
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 2
Localisation : Créteil

Journal d'une insémination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une insémination    Journal d'une insémination  - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:06

Nous venons d'apprendre une bonne nouvelle: la FIV a réussi et nous allons être enfin parents! sunny Après ce long parcours nous avons encore du mal à réaliser que cette fois c'est bon. Hormis les douleurs dans le bas du dos et le haut des jambes, l'endo me lâche un peu depuis quelques jours; ça fait du bien... Je vais essayer de ne plus trop y penser pour me concentrer sur ma grossesse et ce nouveau futur à trois.
Je vous souhaite à toutes plein de courage dans votre lutte avec l'endo et plein de belles choses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'une insémination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une insémination    Journal d'une insémination  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une insémination
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal d'une FIV
» le journal de la sante parle de l'endo
» insémination V
» insémination I
» insemination II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: