Auteur | Message |
---|
ginettedesbois Endosister confirmée
| Sujet: Re: Journal d'une insémination Sam 3 Nov - 12:06 | |
| Nous venons d'apprendre une bonne nouvelle: la FIV a réussi et nous allons être enfin parents! Après ce long parcours nous avons encore du mal à réaliser que cette fois c'est bon. Hormis les douleurs dans le bas du dos et le haut des jambes, l'endo me lâche un peu depuis quelques jours; ça fait du bien... Je vais essayer de ne plus trop y penser pour me concentrer sur ma grossesse et ce nouveau futur à trois. Je vous souhaite à toutes plein de courage dans votre lutte avec l'endo et plein de belles choses! | |
|
| |
BONET-MONTOLIO Endosister confirmée
| Sujet: Re: Journal d'une insémination Sam 3 Nov - 12:24 | |
| Quelle bonne nouvelle. Prends-bien soin de toi. Bisous,Claire. | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Journal d'une insémination Sam 3 Nov - 13:31 | |
| Félicitations ginettedesbois !! Prends bien soin de toi, tu as bien raison de te concentrer sur ta grossesse. | |
|
| |
Emm Endosister confirmée
Date d'inscription : 03/10/2011 Nombre de messages : 109 Age : 42 Situation matrimoniale : pacsée Enfant(s)? : Aymeric né d'une FIV Localisation : puy de dôme
| Sujet: Re: Journal d'une insémination Sam 3 Nov - 19:11 | |
| Je suis très heureuse pour toi !! Toutes mes félicitations ^^
L'endo se calme assez rapidement tu verras, tu l'oublieras même complètement d'ici quelques temps !
C'est merveilleux une grossesse, j'en sors tout juste, ça passe à une vitesse folle, n'hésites pas à te faire arrêter tôt ( y a toujours un médecin ou une sage femme pour bien vouloir faire un arrêt puis le renouveler jusqu'au bout, et toi ça te permettra de te reposer, et de bien vivre ces quelques mois ! )
Bon courage, tiens nous au courant.
Bises. | |
|
| |
Date d'inscription : 01/11/2011 Nombre de messages : 142 Age : 41 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : Créteil
| Sujet: Re: Journal d'une insémination Ven 9 Nov - 1:35 | |
| Finalement je reviens vous voir plus tôt que prévu. Après des douleurs quasi insoutenables au bas ventre et deux ou trois petits malaises aujourd'hui, je sors des urgences gynéco. Le médecin a pris des gants pour m'annoncer la nouvelle: ma grossesse s'est arrêtée... L'endo a repris le dessus, vive l'endo! | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Journal d'une insémination Ven 9 Nov - 8:27 | |
| Ah zut... Je suis désolée pour vous... Prends le temps de te remettre. Bon courage. | |
|
| |
Emm Endosister confirmée
Date d'inscription : 03/10/2011 Nombre de messages : 109 Age : 42 Situation matrimoniale : pacsée Enfant(s)? : Aymeric né d'une FIV Localisation : puy de dôme
| Sujet: Re: Journal d'une insémination Ven 9 Nov - 16:29 | |
| J'imagine qu'il n'y a pas de mots pour te réconforter....
On pense toutes bien à toi, courage.
| |
|
| |
BONET-MONTOLIO Endosister confirmée
| Sujet: Re: Journal d'une insémination Ven 9 Nov - 19:18 | |
| Gros bisous de courage. On pense bien à toi. | |
|
| |
Date d'inscription : 01/11/2011 Nombre de messages : 142 Age : 41 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : Créteil
| Sujet: Re: Journal d'une insémination Ven 4 Jan - 16:05 | |
| De retour sur le site: je pensais qu'après ce petit moment à essayer de l'oublier l'endo me lâcherait un peu, hé bien non. Elle n'est pas partie avec 2012... 2013 est censé porter chance mais je n'ai plus du tout d'espoir. Avec les douleurs à nouveau très fortes, j'ai le moral dans les chaussettes... Nouvelle tentative prévue pour le prochain cycle, donc normalement vers début février. Nous avons encore trois "oeufs au frigo". Nous verrons... | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: Journal d'une insémination Ven 4 Jan - 20:30 | |
| Je te souhaite bon courage et surtout ne perds pas espoir... C'est normal d'avoir le moral qui chutte qd les douleurs reviennent et qu'elles s'ajoutent à la déception. Prends le temps de t'en remettre et prends soin de toi. Bon courage encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal d'une insémination Lun 11 Fév - 15:11 | |
| Nouvelle tentative la semaine dernière: deuxième transfert. Sur nos trois œufs qui étaient au frigo, seul un a supporté la décongélation. Donc nous croisons les doigts pour que cela fonctionne car gros ras le bol et pas spécialement envie de repasser par une nouvelle ponction... J'ai vu que le forum fermait définitivement ses portes le 17 février. Je n'aurai pas la joie (j'espère) de vous annoncer une bonne nouvelle, ma pds étant le 18. Si je ne vous revois pas d'ici là, je vous remercie toutes de m'avoir aidée à comprendre ce qui m'arrivait et de m'avoir écoutée et conseillée. Bonne route à toutes! | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: Journal d'une insémination Lun 11 Fév - 19:02 | |
| Je te souhaite bon courage pour cette nouvelle tentative :) | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Journal d'une insémination Mar 12 Fév - 10:21 | |
| Bon courage à toi et gros bisous! | |
|
| |
mimi60 Endosister résidente
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 170 Age : 50 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : pas encore, mais on fait tout pour Localisation : Compiègne
| Sujet: Re: Journal d'une insémination Jeu 14 Fév - 16:02 | |
| coucou, bon courage pour cette attente. Il faut croiser les doigts et garder espoir... Bises Mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal d'une insémination Mer 10 Avr - 14:51 | |
| Bonjour à toutes! Je suis heureuse que le forum ait rouvert ses portes! Des petites nouvelles: j'ai eu mes 30 ans hier; passage d'un cap il paraît! Bonne nouvelle, l'endo me lâche depuis quelques temps, elle a l'air de s'être cachée un peu. Je m'étais tellement "habituée" à avoir mal que des fois ça me fait bizarre de ne pas avoir mal au ventre, au dos ou aux jambes. En revanche la fatigue extrême est elle restée et j'ai pris deux kilos (médocs + sport en loisir et plus en compétition). Toujours pas de petit bébé en vue. Notre dossier doit repasser en commission pour une 2ème FIV. Pour le moment nous nous concentrons sur nos vacances du mois de juin. 3 semaines de pause pour oublier un peu ces deux ans pas faciles faciles. A bientôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal d'une insémination Lun 23 Sep - 21:41 | |
| De retour après un petit moment sans visite sur le forum, besoin de parler... Besoin de souffler un peu aussi. Mais ça ce sera pour plus tard... Mon endo s'est propagée. J'ai depuis mi-juillet des douleurs permanentes dans le dos et deux-trois crises par semaine où la douleur est difficilement tenable. Le point positif, j'ai tellement mal au dos et en haut des jambes que j'en ai moins mal au ventre. Je passe une hystéroscopie mercredi. Pour voir un peu plus l'étendue des dégâts mais également pour savoir si l'on peut continuer la PMA. Verdict jeudi. En plus, ma collègue/responsable qui est au courant de mes "soucis" fait un petit point avec moi ce matin. Je lui explique que j'essaie de ne pas montrer ma douleur au boulot et de rester agréable envers tous, que suite à mes examens, nous devrons surement faire notre deuil d'enfant. Sa réponse: " je suis enceinte de 15 jours"... Coup de massue supplémentaire! Je n'arrive pas, plus, à être optimiste. Que la douleur, soit. Que le moral bas, ça passe. Mais les deux en même temps, ça devient dur. Comment faites-vous pour supporter en cas de coups durs? Les petits weekend rien que nous deux vont être limités (mon mari vient d'apprendre que son contrat de travail n'était pas reconduit), le hockey et la course à pied deviennent de plus en plus compliqués à cause des douleurs (c'était mon seul antidouleurs efficace). Bon bon bon je me suis bien plainte, désolée... Ca soulage un peu. Je vais aller "plonger" dans un bain chaud, ça calmera peut être un peu la douleur et l'esprit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal d'une insémination Mar 1 Avr - 14:15 | |
| Après quatre longues années d'essai bébé (8 tentatives) et de lutte avec cette p. de maladie, j'ai enfin une bonne nouvelle: je suis enceinte! Je ne suis qu'à 11 semaines mais je suis optimiste. Mes petits pois se portent bien. Hé oui, parce que nous attendons des jumeaux! Pendant des années je n'ai pas supporté que l'on me dise qu'il pouvait avoir un miracle (toujours chez les autres). Donc petit message pour toutes: gardez espoir même si c'est difficile, le chemin est long mais on a toutes le droit à notre miracle. | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: Journal d'une insémination Ven 4 Avr - 7:45 | |
| Félicitations !! Allez, fais-nous une petite annonce dans le carnet rose... ou ouvre un post spécifique pour attirer l'attention sur cette jolie nouvelle :) Prends soin de toi ! et sois sage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal d'une insémination | |
| |
|
| |
| Journal d'une insémination | |
|