| coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Mar 19 Juin - 12:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Mar 19 Juin - 13:01 | |
| coucou ben reprends ta tondeuse et coupe....... tes buissons pas facile d'être un cadre :roi: (en tout cas les miens sont vraiment des pourris.......)Ils sont pas souvent là (vive les réunions) et on enlève 1/2 poste d'éducateur pour que Mon seigneur chef de service soit à pleins temps..... C'est vrai que les gamins sont moins important que leur paye de ministre :gromitrail: bon courage pierrette, le travail c'est bien,en abuser sa craint...en gros prendre du recul car c'est "l'ulser"sa s'écrit comme ça?!!! assurer :fleurs: :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Mar 19 Juin - 15:16 | |
| Tiens ca me rappelle quelque chose les syndicats qui n'ont pas les mêmes revendications que ceux qu'ils sont censés représentes |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Mar 19 Juin - 15:17 | |
| allez la devise sur la porte de chambre de ma fille... Snoopy: "moins je travaille, mieux je me porte!!" bisous et zen à Pierrette!! fanfan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Mar 19 Juin - 15:26 | |
| OH Pierrette tu dois savoir qu'avant de faire une réunion avec un directeur ,il faut prendre un RV ,sinon il ne nous reçoit pas(nous les syndiqués),tu n'as qu'a faire pareil.Il n'y aura réunion qu'avec un RV,point barre.Bises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Mar 19 Juin - 23:48 | |
| ben tu vois nous on a cette chance mais je sais que c'est rare c'est que si les gars veulent voir la patronne elle le reçoit dans la demi heure c'est pour çà que j'ai failli tomber de ma chaise qu'on soit attaqués cette après midi ( pmas un des gars ne'tait present ,) pour manque de communication mais bon c'est al vie je suis uen chef donc bonne à jeter
sur ce la vilaine elle va se coucher pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Mar 19 Juin - 23:50 | |
| au fait je viens de réaliser avec effroi que question confididentialité ju'ai fait une enoorme bourde
mais je suis bipppp moi ou quoi j'ai pas à raconter ma vie postale partout
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Mer 20 Juin - 9:33 | |
| écoute c'est vrai que y à le "SECRET PROFESSIONNEL" mais des fois, quand on voit tout ce qui se passe, ça fait du bien de se "lacher"
et puis t'as rien dit de vraiment précis sur ton boulot ; je suis pas sure d'avoir bien compris où tu travailles !
oui c'est vrai qu'être un "bon chef" actuellement c'est pas ce qui est demandé par la hiérarchie !!!!!
si tu es soulagée d'en avoir parlé c'est déjà ça
bisous
SISSI38 |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Mer 20 Juin - 9:52 | |
| rassure toi, je l'ai juste dit à ta chef et c'est tout, maintenant: "motus et bouche cousue...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Mer 20 Juin - 10:22 | |
| Je n'ai rien vu , rien entendu Endo mamy |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Mer 20 Juin - 10:38 | |
| Moi non plus... rien vu... rien entendu...:déjà: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Mer 20 Juin - 11:11 | |
| coucou Pierrette ! C'est Emilie, la copine de Stéphanie ...l'une de tes factrices ou anciennes car je ne sais plus si elle est toujours là ou non ???
Tiens bon !
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Jeu 21 Juin - 10:15 | |
| je pense que l'on peut demander aux moderateurs de supprimer ton message s'il te gene et on garde le sourire et la peche est-ce que ça peut se faire???? ? coucou modérateur? Endo mamy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Jeu 21 Juin - 19:14 | |
| Rien vu,rien entendu ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Jeu 21 Juin - 20:17 | |
| merci à toutes , euh oui ce serait bien de l'enlever je vais faire un message aux modos
piezrrette |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Jeu 21 Juin - 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Jeu 21 Juin - 22:25 | |
| |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Jeu 21 Juin - 22:37 | |
| de rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs | |
| |
|
| |
| coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs | |
|