voici un message de Lilie13 que je déplace par pure sympathie.
Merci d'être vigilantes et de poster au bon endroit. (ènième rappel...)
Bonjour à toutes, me revoilà après une longue période d'absence. Tout d'abord, j'ai passé mon CAP et je l'ai réussis. Ensuite une école m'a appelée et m'a proposer de poursuivre avec un BP chez eux, ce que j'ai accepté, of course !! je ne suis pas peu fière de moi, je l'avoue. Et voila qu'aujourd'hui, je fête ma première année de mariage avec mon mari !! WOUAOUHH!!
Bon, à part ça, je viens de terminer ma 3ème plaquette de pillule. Et j'ai commencé ce que ma gygy m'avait prescrit, de l'acide folique, pour pouvoir re commencer l'essai bébé.
Me voila donc en période de règles, pour l'instant et je voulais demander à toutes si les douleurs pelviennes avaient augmentées pendant la prise de pillule et après. Car je trouve, qu'elles sont bien moins supportables que d'habitude, là je suis claquée, en pyj à la maison. Dur, dur le début des vacances! Sinon pour bouger le petit, bref... De nouveau les quelques appréhensions que j'avais oubliés ressurgissent...auriez-vous en stock des paroles réconfortantes...? Merci à toutes