Bonjour à toutes,
Bien évidemment on se reconnaît quand on vous lit, mon histoire aussi traîne depuis des années depuis mon accouchement (2000) je souffre d'une inflammation à la sacro-iliaque droite (douleur dans la fesse) mais ça disparaissait au bout de 15 jrs donc pas d'affolement mais ça revenait tous les 2 ans 15 jrs puis plus rien donc je continuais à travailler à vivre sans trop de gène. J'ai toujours souffert de règle très douloureuse tout les mois avec anti-inflammatoire pour tenir et pertes très abondantes. Mais gérable cependant malgré la douleur.
Mais voilà un jour des douleurs non stop dans le ventre 2008 2 fois partie en urgence à l'hôpital mais il ne trouvait rien, puis un gynéco m'a administré une pilule forte (2009) pour stopper les douleurs ça a marché pendant 3 ans puis en décembre 2011 Douleur à la jambe qui recommence mais qui ne disparaît plus, sciatique, douleur de plus en plus forte, mal au coccyx, infiltration par le rhumato, 2 fois par ans en 2012 pour tenir.
Les experts pensaient que je souffrais d'une spondylarthrite ankylosante, mais suite à un deuxième IRM et ECHO en décembre 2013 on m'a détecté une endométriose avec des kystes des 2 ovaires (5.2 cm à droite et 5 cm à gauche + plusieurs qui sont greffés autour plus petits).
Je dois me faire opérer ce mois de mars 2014 et malheureusement je ne pense pas que cette maladie va s'arrêter car la pilule en continue ne m'arrête pas les règles car il ne faut plus de règle arrivé à un certain stade et moi ça ne fonctionne pas; toujours un ventre très gros, dur, et douloureux. Je suis petite mince on voit que ça on me croit enceinte ce qui est le plus drôle dans tout ce mal. J'espère vous donner de meilleurs nouvelles dans quelques jours je vous embrasse toute et accrochons nous
je ne vous cache pas à quel point j'ai peur de cette opération car si il y a adhérence avec d'autres organes il faudra ré intervenir chirurgicalement pour me soigner ma jambe. C'est lourd tout ça!!! cœlioscopie si tout va bien mais si le chirurgien ne peut accéder il me fera une laparotomie...le jour même. Voilà mon cas si ça peut aider.