Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sale soiree...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sale soiree... - Page 2 Empty
MessageSujet: Sale soiree...   Sale soiree... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:50

Rappel du premier message :

J'ai passee une bonne matinee hier, j'ai fais mon petit marche du mardi matin, super chaud...
Ensuite je suis parti faire une siestre a l'ombre, bien climatise, Rdv a 14 h chez ma kine,... ok tout va bien, j'ai mal aux ovaires de temps a autre, ça se contracte puis decontracte, vous connaissez pas la peine d'entrer dans les details...
Je retrouve une amie, on fait les boutiques, je rentre a la maison a 17h puis je tombe dans un coma.
J'ai dormi de 18h30 jusqu'au petit matin, j'etais fatigué, j'ai rien entendu, pas pris ma pilule, pas manger...
Et aujourd'hui, je me sens encore fatigué, comme si mes jambes allait me lacher et courir loin de moi.
Je voulais partager ça avec vous, etant donne qu'il n'y a que vous qui comprendriez....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Manu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sale soiree...   Sale soiree... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:00

Faut pas au moins tu sauras d'où ça vient
Bisous
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sale soiree...   Sale soiree... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:27

c'est cool, ma niece va passer l'ete ici, elle vient de belgique...
Elle veut courir aussi, c'est bon j'ai trouvé une partenaire, en plus on habite en campagne, c'est tres agreable...
Bon Fanfan, tu peux te joindre a nous quand tu veux!!!

Oui je vais devoir tout noter avant d'aller chez gygy, parce que lorsque je parle d'endo avec un doc, mon cerveau bloque... et j'oublie tout ce que je veux lui dire

Merci a vous les filles
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: Sale soiree...   Sale soiree... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:15

Genial les vacances en famille! Ca va te faire du bien! Sale soiree... - Page 2 671210 Note tout, tout, tout même les trucs insignifiants!
https://surlendo.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sale soiree...   Sale soiree... - Page 2 Icon_minitime

Sale soiree...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2