| développement durable..dans la poubelle ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: développement durable..dans la poubelle ... Jeu 21 Juin - 16:51 | |
| euh dans la poubelle à mots je voulais dire..désolée, j'ai rien à dire sur ce sujet..mais c'est un terme qui m'agace car on le lit partout dans tous les journeaux, pas un journal télévisé sans en entendre parler alors ça me procure un agacement DURABLE. :naze: ..au secours ,je n'en peux plus!! il y a des mots comme ça que je ne peux plus entendre... coaching, rendement, manager, fair play,carrière professionnelle,réunion, surcharge pondérale,réussir son avenir,classe internationale,du bon usage de l'internet,séduire,apprentissage précoce d'une langue étrangère,culpabiliser,etudes à l'étranger,blog,stress, multimédia,cours supplémentaires,hopital, consultation, gynéco, sommeil, surpoids,zen, choix égoiste,les 7 leçons de vie de..,syndrome prémenstruel..., ma vie avec..., etc.. :gromitrail: au secours, j'ai fait une over dose de civilisation, :grrrrr: faut que je rentre dans mon terrier quelque temps.. :brique: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: développement durable..dans la poubelle ... Jeu 21 Juin - 16:56 | |
| oh secours elle a encore abusé du thé et des journaux fanfan vite vite :amb: :amb: :amb: mais bon t'as bien raison fanfan ben justement j'écoute a fond la chanson de christophe maé : ça marche. Ben c un "beau" constat de tout ce que tu met dans ton post. Genre met des crabe dans un panier ben c'est la société. Gros bisous ma fanfan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: développement durable..dans la poubelle ... Jeu 21 Juin - 18:00 | |
| Comme disait un certain Jacques (trouvez lequel !) : le monde entier est un cactus, je me pique de le savoir oiroiroiroiroiroir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: développement durable..dans la poubelle ... Jeu 21 Juin - 18:50 | |
| Des mots, toujours des mots, les memes mots...... Les mots peuvent ressembler aux rayons X;si l'on s'en sert convenablement ;ils transpercent n'importe quoi ........ pauvre cerveau d'humain Endo mamy n'ayez pas peur j'me défoule comme Fanfan95 |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: développement durable..dans la poubelle ... Jeu 21 Juin - 19:15 | |
| alors allez y!! mettez les mots que vous n'aimez pas, qui vous énervent ou vous font bondir::
alors j'avais oublié, il y a un trio qui me fait bondir , peut etre parce que je deviens lentement et surement en partie l'inverse hihi
jeunesse/minceur/richesse
dans notre société:t'as réussi si t'es riche ,mince et belle, moi je suis une boudinette, la quarantaine, peu fortunée.. ratée Fanfan, tout faux, à la poubelle.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: développement durable..dans la poubelle ... Jeu 21 Juin - 19:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: développement durable..dans la poubelle ... Jeu 21 Juin - 19:59 | |
| mdr toody!! bon j'arrete de refaire le monde, j'ai passé l'âge .. je ne peux pas vivre en pseudo/ermite et vendre des fromages sur le plateau du Larzac comme j'avais pensé ....j'ai des fifilles et faut bien les inserrer dans cette.....société....alors faut jouer un minimum le jeu, n'est ce pas??mais juste un minimum... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: développement durable..dans la poubelle ... Jeu 21 Juin - 20:02 | |
| ben oui, c'est bien parce que je suis toc toc que je suis en arret...faut bien justifier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: développement durable..dans la poubelle ... Jeu 21 Juin - 20:05 | |
| Exellent au fait fanfan j'ai fait suivre tes fichiers aux filles moi je me suis pisser dessus de certains j'espere qu'elles enfin aps celels qui ont des boite mail comme des mouchoirs de poches enfin tu me comprend hein hihihihi |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: développement durable..dans la poubelle ... Jeu 21 Juin - 20:10 | |
| D'accord avec toi Fanfan, mais c'est la dure réalité de la vie... Fais chier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: développement durable..dans la poubelle ... Jeu 21 Juin - 20:11 | |
| Bah moi je demande un smiley crotte et un autre croisage de doigt c'est possible ? y'a rien qui presse apr contre y'a le temsp hein biz les filles |
|
| |
| Sujet: Re: développement durable..dans la poubelle ... Jeu 21 Juin - 20:14 | |
| bonne idée toody!!
oui, la vie est dure....c'est pourquoi je voulais être un Robinson... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: développement durable..dans la poubelle ... Ven 22 Juin - 21:09 | |
| et encore tu n'(as pas la chance et l'immense honneur d'avoir été proclamée responsable du developpement durable sur le site de la poste de sarcelles ( ce qui consiste au bout du comtpe à verifier qu'on ne chauffe pas les fenetres ouvertes et qu'on eteind les lumières et que les robinets ne coulent pas !!!!! mais pour çà il faut un responsable developpement durable morte de rire !!!! je ne supporte pas non plus
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: développement durable..dans la poubelle ... Ven 22 Juin - 21:11 | |
| tua s oublié la moitié des articles de notre revues trimestrielles sur le soutien scolaire et le relationnel parents-ados que nous recevons de par la scolarité de nos rejetons et aussi le terme fort en vogue qui est la
surperformance :::: et egalement le retour d'experience pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: développement durable..dans la poubelle ... Ven 22 Juin - 21:15 | |
| allez les filles moi je vous dit on va suivre les exemples de fanfan et mettre dans une poubelle commune tous els mots qui nous font horreur alors moi il ya productivité , rationalisation des couts développement du presenteisme ( là déjà on est toutes des pas bonnes du tout pour le presenteisme ) :gromitrail: :gromitrail: :gromitrail: :gromitrail: :gromitrail: :gromitrail: :gromitrail: :gromitrail: :gromitrail: allez maintenant qui peut m'expliquer en quoi çà consiste selon vous le developpement du présenteiisme , hein ????? exprimez vous car il n' ya aps forcement de bonnes réponses pierrette |
|
| |
| Sujet: Re: développement durable..dans la poubelle ... Ven 22 Juin - 21:25 | |
| morte de rire Pierrette!! je crois que je pète un plomb en ce moment, je ne supporte plus rien..tout se devine, tout le convenu.. au secours, je vais partir dans mon ermitage.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: développement durable..dans la poubelle ... Ven 22 Juin - 21:28 | |
| on dirait juste moi il ya 2 semaines , mais bon toi que tu pètes un cable en ce moment avec tant d'attentes médicales , c'est on ne peut plus normal mais d'abors bois moins de thé remplace le par du tilleul car dans le thé il ya de la theine
pierrette |
|
| |
| Sujet: Re: développement durable..dans la poubelle ... Sam 23 Juin - 14:48 | |
| ahaha j'ai retrouvé des mots qui me hérissent aussi, mais pour le coup, en ce moment ils ne peuvent pas nous bassiner avec ça vu le temps dans la moitié de la France!!
couche d'ozone, canicule, plan secheresse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: développement durable..dans la poubelle ... Sam 23 Juin - 15:06 | |
| je me rajoute dans cette société de mots trop employés pour détruire le peu d'humanité dans se bas monde.. Contrôle, performance, bourgeoisie, plan sociale, politique, environnement, tiers monde, enrichissement, pétrole, religions......endo..... :gromitrail: :gromitrail: Et ; egoisme, irrespect, con, toute puissance,immature, chauffard du dimanche,...... voili voilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: développement durable..dans la poubelle ... Sam 23 Juin - 15:07 | |
| oulala j'ai oublier.....Impôts, taxes, radars, |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: développement durable..dans la poubelle ... Sam 23 Juin - 15:34 | |
| | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: développement durable..dans la poubelle ... Sam 23 Juin - 16:03 | |
| Endométriose... Laparotomie... Coelioscopie... | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: développement durable..dans la poubelle ... Sam 23 Juin - 16:10 | |
| insecurité- travail- loyer- crédit- chomage- cdd Et pis tout , tout m'a gonfflé, v'là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: développement durable..dans la poubelle ... Sam 23 Juin - 22:22 | |
| voleurs , assurance , carte bleue , police , banque postale ( on sent quelque aprt le contexte du moment sniffff pierrette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: développement durable..dans la poubelle ... | |
| |
|
| |
| développement durable..dans la poubelle ... | |
|