shanie Endosister confirmée
Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 82 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : OUI1 !! un petit garçon Localisation : paris
| Sujet: Et le moral dans tout ça ... Ven 5 Déc - 16:49 | |
| Voilà, je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais envi de tu.... tout le monde mes collègues m'agacent mes proches me semblent particulièrement débiles je n'arrive pas à me concentrer au travail j'envie mon chéri de ne pas se rendre compte à quel point je suis mal j'ai des nausées, je n'arrive pas à manger mais surtout, je n'arrive plus à rire je me dis pourtant que la vie est courte et que je devrais en profiter le pire c'est que je le sais, mais je n'y arrive pas... ça tourne en moi et pourquoi pas l'afrique, tout quitter, tout abandonner, recommencer autre chose ailleurs, puisqu'ici tout est pourri | |
|
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Et le moral dans tout ça ... Ven 5 Déc - 17:22 | |
| tu sais même si tu vas en Afrique, l'endo sera toujours là..malheureusement, j'ai aussi cette phase ou tout m'agasse, mais le problème comme tu le dis si justement la vie est courte il faut donc en profiter..et il faut s'ouvrir à la vie, je sais, çà fait rire mais depuis que je fais de l'akitaizo, j'ai appris beaucoup sur moi, et à liberer ces sentiments négatifs qui me pourrissaient la vie... je pense que tu as besoin de lacher, "ton sac" est plein de mauvaises choses, qu'est ce que tu aimes dans la vie, et qui te ferait du bien, quaut aux collègues, ils comprennent peu de chose à ce que l'on vit, ils préferent se voiler la face, c'est tellement plus simple... essais de te détendre un peu, je t'apprendrais bien quelques leçons pour se détendre et récuperer de l'énergie mais tu es loin...encore une chose, si tu ne vas pas bien psychologiquement, ton corps va te le montrer, d'ou les nausées.. j'espère que tu vas aller mieux.. courage bizzzzz | |
|