Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Et le moral dans tout ça ...

2 participants
AuteurMessage
shanie
Endosister confirmée
Endosister confirmée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : OUI1 !! un petit garçon

Et le moral dans tout ça ... Empty
MessageSujet: Et le moral dans tout ça ...   Et le moral dans tout ça ... Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:49

Voilà,

je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais envi de tu.... Et le moral dans tout ça ... 534679
tout le monde

mes collègues m'agacent
mes proches me semblent particulièrement débiles

je n'arrive pas à me concentrer au travail

j'envie mon chéri de ne pas se rendre compte à quel point je suis mal

j'ai des nausées, je n'arrive pas à manger mais surtout, je n'arrive plus à rire

je me dis pourtant que la vie est courte et que je devrais en profiter
le pire c'est que je le sais, mais je n'y arrive pas...
ça tourne en moi

et pourquoi pas l'afrique, tout quitter, tout abandonner, recommencer autre chose ailleurs, puisqu'ici tout est pourri
Revenir en haut Aller en bas
steph30
Youpi j'ai attend les 1000 posts !
steph30

Féminin
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : bientôt j'espère...

Et le moral dans tout ça ... Empty
MessageSujet: Re: Et le moral dans tout ça ...   Et le moral dans tout ça ... Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:22

tu sais même si tu vas en Afrique, l'endo sera toujours là..malheureusement, j'ai aussi cette phase ou tout m'agasse, mais le problème comme tu le dis si justement la vie est courte il faut donc en profiter..et il faut s'ouvrir à la vie, je sais, çà fait rire mais depuis que je fais de l'akitaizo, j'ai appris beaucoup sur moi, et à liberer ces sentiments négatifs qui me pourrissaient la vie...
je pense que tu as besoin de lacher, "ton sac" est plein de mauvaises choses, qu'est ce que tu aimes dans la vie, et qui te ferait du bien, quaut aux collègues, ils comprennent peu de chose à ce que l'on vit, ils préferent se voiler la face, c'est tellement plus simple...Et le moral dans tout ça ... 591285
essais de te détendre un peu, je t'apprendrais bien quelques leçons pour se détendre et récuperer de l'énergie mais tu es loin...encore une chose, si tu ne vas pas bien psychologiquement, ton corps va te le montrer, d'ou les nausées..
j'espère que tu vas aller mieux..
courage
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas

Et le moral dans tout ça ...
Page 1 sur 1