fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: développement durable..dans la poubelle ... Jeu 21 Juin - 16:51 | |
| Rappel du premier message :euh dans la poubelle à mots je voulais dire..désolée, j'ai rien à dire sur ce sujet..mais c'est un terme qui m'agace car on le lit partout dans tous les journeaux, pas un journal télévisé sans en entendre parler alors ça me procure un agacement DURABLE. :naze: ..au secours ,je n'en peux plus!! il y a des mots comme ça que je ne peux plus entendre... coaching, rendement, manager, fair play,carrière professionnelle,réunion, surcharge pondérale,réussir son avenir,classe internationale,du bon usage de l'internet,séduire,apprentissage précoce d'une langue étrangère,culpabiliser,etudes à l'étranger,blog,stress, multimédia,cours supplémentaires,hopital, consultation, gynéco, sommeil, surpoids,zen, choix égoiste,les 7 leçons de vie de..,syndrome prémenstruel..., ma vie avec..., etc.. :gromitrail: au secours, j'ai fait une over dose de civilisation, :grrrrr: faut que je rentre dans mon terrier quelque temps.. :brique: | |
|