Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

cambriolée !!!!!

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

cambriolée !!!!! Empty
MessageSujet: cambriolée !!!!!   cambriolée !!!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:41

cambriolée !!!!! j'ai étét cambriolée alros que mon fils etait là

je vous dis aps l'angoisse , on en s'est apercu de rien mais à midi mon mari n'avait plus ni carte bleue ni porte fueille ni clé de maison ni ^papiers ni plus rien quoi
ils emblerait que ce soit arrivé hier soir où les voisins ont paerçu un jeune sur la terrasse je suis morte là

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

cambriolée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: cambriolée !!!!!   cambriolée !!!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:57

désolé d'apprendre cette nouvelle miss !!!!!!!!!!!!!!
ils vous ont pris que vos papiers ???
Invité
Invité
Anonymous

cambriolée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: cambriolée !!!!!   cambriolée !!!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:15

clés de la maison ,donc errurier et le gamin doit rester tout seul lundi mardi carte bleue retirée la veille merde alors ,
donc mon amri n'a plus ni permis ni aprier de vehicule ni carte grise ni carte bleue etc etc je ne saisd à combien isl ont fait tourner la carte bleue dans la nuit

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

cambriolée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: cambriolée !!!!!   cambriolée !!!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:17

quels galères, va falloir tout refaire vos papiers !!!!
il a quel age ton gamin ?
Invité
Invité
Anonymous

cambriolée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: cambriolée !!!!!   cambriolée !!!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:24

grand mais pas baraqué quand même , et totalement paniqué à l'idée de rester seul ila fait son sac pour aller chez les voisins
ila 13 ans

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

cambriolée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: cambriolée !!!!!   cambriolée !!!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:33

mon dieu els filles quelqu'un est rentré dans mon jardin dans ma maison et s'ests ervie alors que mon fils etait juste à coté , et peut etre moi aussi on ne sait pas quand çà a eu lieu

je suis mal j'ai l'impression presque d'une agression d'une intrusion je me dis qu"'il est là je tressaute dés qu'une porte claque j'ai peur quand je pense qua j'ai dormi toutes fentres ouvertes en rdc pendant tou l'été dernier non mais c'est aps possible hein je vais faire comme en espagne mettre du grillage sur toules les portes pour pouvoir lmaisser passer l'air quand même

et là je suis si mal mais personne dans le quertier à qui causer alors voilà je usi allée racontée mes malheurs à kajanana mon vosin de 13 ans qui me dit avoir vu une jeune sur ma terrasse à 10h30 hier soir

j'ai l'angoissse qui monnnnnte
pierrette
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

cambriolée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: cambriolée !!!!!   cambriolée !!!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:41

Portes et fenetres etaient ouvertes à 22h30?
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

cambriolée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: cambriolée !!!!!   cambriolée !!!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:46

ben ouai ???? pourquoi ? ya un problème ???

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

cambriolée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: cambriolée !!!!!   cambriolée !!!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:48

en fait manu je vis dans un petit pavillon avec un petit jardin , avec les fentres en rez de jardin , si on veut travailler dans le garage ( j'etais dans le garage qui donne sur la terrasse avec la porte du bout ouverte en plus ) donc si on veut travailler dans le garage on ne peut pas rentrer les voitures sur la terrasse donc on ne peut aps fermer la grille et etant juste devant dans le grage je n'imaginais pas que qeelqu'un allait rentrer

trop naive j'allais et venais partout donc je ne me suis même aps posée la question une seconde

pierrette
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

cambriolée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: cambriolée !!!!!   cambriolée !!!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:52

tu avais laissé porte fenetres et porte d'entrée ouverte???
et il y avait gg à la maison??qq'un aurait vu que tu etais partie et se serait introduit pourpiquer en vitesse par le sejour les affaires de ton mari? etaient elles groupées?
Invité
Invité
Anonymous

cambriolée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: cambriolée !!!!!   cambriolée !!!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:55

oui la veste de mon mari etait accrochée dans l'entré&e hop je rentre dans la maison et je prends le portefeuille et tutti quanti alors que moi j'etais juste à coté le pire !!!! c'est que j'ai entendu une porte grincée à 22h et des brouettes mais je suis aps descendue tout de suite j'ai fini par descendre un peu plus tard ( 10 minutes ) en me disant qu'il ya vait des bruits etranges mais j'ai pas pensé une seconde à un vol

pierrette
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

cambriolée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: cambriolée !!!!!   cambriolée !!!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:07

Super comme nouvelle! Bon week en perspective.
Bon courage. Bisous!
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

cambriolée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: cambriolée !!!!!   cambriolée !!!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:08

mon Dieu, comme il faut etre tout le temps vigilant ds notre region ..de fait mon mari a filé fermer la porte d'entrée, lui qui vit comme s'il était ds un village pommé ...avec tous les voyoux que l'on a ici!!
Invité
Invité
Anonymous

cambriolée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: cambriolée !!!!!   cambriolée !!!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:11

ben moi aussi je vivais comme dans mon village breton mais avant il ya avait l'ancine rootweiller des voisins qui gueulait tout le temps et surtout plein de gens tout le temps en train de faire des réparation sde voitures
depuis que le voisin s'est insatllé à son compte il ne trvaille plus en nocturne ce qui n'a pas contribuer à sécuriser le quartier

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

cambriolée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: cambriolée !!!!!   cambriolée !!!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:29

et bien pierette en effet, ce qui vient d et'arriver ne doit pas être facile à vivre surtout étant dans la maison en même temps que celui qui a volé.

On ne peu vraiment plus faire confiance m^me moi je ferme direct ma porte d'entrée à clef quand je rentre on entend tellement de chose maintenant qu'on ne se sent plus en sécurité.

As tu fais le necessaire pour la carte bleue auprès de ta banque?

Bon courage à toi

bizzzzzzzzzz
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

cambriolée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: cambriolée !!!!!   cambriolée !!!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:37

Je vous rassure c'est partout pareil. des amis à moi regardaient la tv dans le salon en fin d'aprem et il a suffit aux cambrioleurs d'entre ouvrir la porte de la maison et de tendre le bras vers le sac.
Tout le monde a son sac et ses cle pres de la porte. Reflexe bidon apres notre journée...
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

cambriolée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: cambriolée !!!!!   cambriolée !!!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:39

Ben dis donc c'est pas cool. C'est arrivé une fois à mes parents.
Pareil que toi, mon père était dans la salle debain, quelqu'un est rentré a pris le fric et au revoir.
J'espère qu'ils n'ont pas pu utiliser la carte bleue !
J'imagine ton angoisse et celle de ton fils. Je faisais pas gaffe à ma porte non plusd, mais je vais être plus vigilente aussi !!!
Biz
Isa
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

cambriolée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: cambriolée !!!!!   cambriolée !!!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:45

Je laisse aussi les portes et fenêtres ouvertes toute la journée, j'habite en campagne. J'ai un chien, ça aide...
Il m'est arrivé une fois qd même de me retrouver face à un homme, des gens du voyage, à ma porte d'entrée !! ça fait bizarre ! le chien était enfermé dans le garage, le temps que j'entre la voiture jusqu'à la maison (pour éviter qu'il n'aille sur la route !), j'ai laissé mon portail ouvert car je devais juste décharger mes courses et filer à l'école. Et en revenant à la voiture chercher mes 372 packs de lait et d'eau, mes 699 paquets de farine, etc... je me suis trouvée nez à nez avec ce type, qui avait osé entrer jusqu'à la porte, alors qu'il y a une sonnette au portail. Et à la porte...
J'ai été très surprise, et j'ai eu peur. Après ça, j'ai longtemps fermé ma porte à clef systèmatiquement qd j'étais chez moi, seule, ou avec les enfants.
Je comprends que tu sois stressée par cette histoire. Ton fils a dû avoir la trouille, après coup, qd il a réalisé que qqu'un était entré pendant qu'il était là. Je laisse aussi mon fils de 13 ans seul de temps en temps. Ca fait peur...
Invité
Invité
Anonymous

cambriolée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: cambriolée !!!!!   cambriolée !!!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:04

cambriolée !!!!! 534679 C'est une vraies plaies ces vols....mais heureusement que ton fils n'a pas bougé......c'est galere pour les papiers!!!! sauf si vous avez fait des photos copies de vos papiers ; avec ça c'est plus rapide a refaire . Déja si vous n'avez aucun mal c'est une bonne chose .Reste a savoir pour le compte; comme ils ne peuvent faire que trois essais; les probabilités de faire le bon code, est d'1 chance sur 100 millions;sauf s'ils vous ont suivit dans un magasin......Mais ne soyons pas" paranoiaque" :aspirateur: Pas mal de ménage a faire pour ramasser ces petits voyous :aspirateur:
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

cambriolée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: cambriolée !!!!!   cambriolée !!!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:37

Mere-grand... plus besoin du code pour utiliser une carte bleue tu sais... enfin je veux dire qu'il y a internet... avec le numéro de la carte et le code à 3 chiffre derrière, tu peux acheter n'importe quoi avec... (je ne veux pas te faire peur pierrette !!!).
Faut bloquer tout de suite surtout... car la banque estimera que tous les achats faits avec la carte avant que tu appelles te sont imputables... faut pas trainer !
Invité
Invité
Anonymous

cambriolée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: cambriolée !!!!!   cambriolée !!!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:51

Pfff...Décidement tu as vraiment une "petite vie tranquille" !!
Bon courage à toi dans cette galère, c'est vraiment pas drôle ces trucs là !
Bises affraid
Invité
Invité
Anonymous

cambriolée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: cambriolée !!!!!   cambriolée !!!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:10

tu penses bien qu'en tant que postière çà a été mon prmeier reflexe mais mon mari ne m'a pmrevenu que bien plus tard après s'enetre aperçu et de toute façon ils ont pu la faire tourner toute al nuit

pierrette
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075

Féminin
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans

cambriolée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: cambriolée !!!!!   cambriolée !!!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:44

HE ien ça alors c'est assez incroyable ce qui vient de vous arriver !!!

faut pas manquer de culot quand même !!
et la cb a servi ?

je compatis , si en plus tu ne peux pas etre trankil chez toi c'est assez incroyable !!!

bon courage
Invité
Invité
Anonymous

cambriolée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: cambriolée !!!!!   cambriolée !!!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:55

il y a quelques années , mes parents habitaient en pleins Lyon, et il n'y avait aucun cambriolage, porte ouverte....billet et clefs sur la table devant la porte...Maintenant plus possible...j'avais même du mal a croire mes parents... :drap:

Mon copain habite dans le centre de la france, (campagne) trou du cul du monde, et il laisse sa voiture ouverte avec ses sous dedans, carte bleu, clef de voiture...et moi il prends pour une parano quand je l'engueule de laisser ses affaires....

A lyon même pas j'y pense...bon courage pierrette :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

cambriolée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: cambriolée !!!!!   cambriolée !!!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:57

ben le rpoblème c'est que je suis issue de ce genre de campgane et même 20 ans plsu tard j'ai aps encore tous les reflexes

pierrette
Contenu sponsorisé

cambriolée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: cambriolée !!!!!   cambriolée !!!!! Icon_minitime

cambriolée !!!!!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant