Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Dim 24 Juin - 21:10 | |
| jh'avais le choix entre , me bourrer de lexomil ET ATTENDRE avec angoisse de savoir combien ces débiles de vboleurs m'ont lesté mon compte en banque et me terrer au fond de mon lit dans le noir
ou aller soutenir les facteurs de sarcelles dans le tournoi intercentres de distribution du val d'oise
alors que pensez vous que j'ai fait ? pierrette |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Dim 24 Juin - 21:38 | |
| Je suis sûre que les facteurs de Sarcelles ont été contents d'avoir ton soutien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Lun 25 Juin - 11:13 | |
| Bon ben j'espère que pour la CB ça va aller, et que la banque va être correcte (ils ont des obligations dés lors qu'une plainte pour vol est déposée, non ?). je ne sais pas si c'est l'ambiance, mais cette nuit à 2h, on a été réveillés par la porte de chambre qui tremblait (comme quand grand courant d'air, par exemple), alors que toutes fenêtres fermées. J'ai eu trés peur ! J'ai réussi à descendre jusqu'au salon, mais pas eu le courage d'aller au rdc...pas trop dormi jusqu'au matin, alors que mon mari...Enfin, ce n'était rien !! Pour moi, cette histoire d'intrusion c'est le pire des cauchemars (d ou pas d, fanfan ?), surtout toute seule la nuit...Brrr Bises à toutes |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Lun 25 Juin - 12:16 | |
| ben pas"d" à cauchemar tite Claire!! pas "s" à décor non plus , bon tais toi fanfan, c'est pas parce que ce matin c'est le brevet français..
merci pour vos gentilles reflexions les filles pour ma tite photo de famille où je constate qd même que l'on arrive jamais à avoir 3 personnes bien à la fois..mais peu importe
jolie photo de Manu,star du Louvres.... mais dis donc, la Joconde volée, c'est toi alors? qu'est ce que tu farfouilles à Paris sans venir faire de bisous??grosse vilaine..mais c'était peut être un voyage en amoureux??
Pierrette, maintenant, je remets l'alarme la nuit.. dis nous vite pour la CB..
au fait, comme vous l'avez sans doute remarqué, le Jt de 20 heures ne recèle que des horreurs..cela fait un an(devoirs de pupuce obligent) que je ne regarde plus le Jt ni mon petit journal régional que j'appréciais...et j'ai remarqué que c'est bcp mieux pour moi, pour mon moral...la psy que je voyais il y a 7 ans m'avait dit que lorsque l'on était "fragile"je traduirai par "très sensible", il fallait mieux éviter de regarder ceratines choses à la Tv...pour ma part, j'ai aussi compris que je devais éviter de lire certains posts médicaux qui m'ont fait bcp de mal..bien sûr, je n'en veux nullement à celle qui les a écrit, c'est à moi de savoir me protéger.. gros bisous Fanfan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Lun 25 Juin - 15:06 | |
| oui Pierrette j'ai pensé a toi ce matin, j'espere qu'il n'y a pas de degats coté cb.
idem pour moi Fanfan, je ne regarde jamais le jt parce que ça me met le moral a zero, et la j'y suis tombé dessus, et j'etais tres decue toute la soiree, encore aujourd'hui... Et apres de grandes reflexions sur 'mais ou va le monde' s'enclenche... lol... Autrement je prefere lire ce qui m'interesse sur les sites d'infos.
Bonne chance Pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Lun 25 Juin - 15:59 | |
| bon fanfan si ça peut te consoler, je bondis aussi quand je vois une faute d'orthographe mais bon je m'y fais quand meme : avec les abréviations, les sms faut se tenir au gout du jour ; mais quand meme c'est plus agréable à lire quand y a pas de fautes
bisous
sissi38 |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Lun 25 Juin - 16:10 | |
| Moi aussi les fautes me font bondir... mais je laisse couler, sauf qd il s'agit des cahiers de mon fils ainé !! je lui fais corriger jusque sur son agenda ! Le language sms et les abréviations ne devraient être réservés qu'aux portables ! C'est vrai que c'est désagréable les fautes... mais ce n'est pas un forum sur l'orthographe !! alors c'est pas grave... (nan preaufitépô kan maîme !!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Lun 25 Juin - 16:17 | |
| oui c'était juste histoire de faire la vieille maman chiante ! mé j sé osi fer le sms
bisous
sissi38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Lun 25 Juin - 16:28 | |
| Ben heureusement que c pas un forum orthographe si non bah moi je serais mal mais très très mal barré hein les filles je m'escuse car vous devait bondir souvent avec moi ben au moins ça vous fait de la gym gratuite hiihihihih et puis au moins :spétody: :spétody: :spétody: :spétody: :spétody: :spétody: :sorry: toddy :colère: |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Lun 25 Juin - 16:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Lun 25 Juin - 17:17 | |
| môa ausi ché fèr le sms mé jem pa perdr du temp à déchifré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Lun 25 Juin - 18:24 | |
| rappelez vous les filles le post que j'avais mis sur un forum où je m'etais fait jetée à cause de mon orthographe , mais disons que sur les forums je m'en fiche , en revanche quand j'ai des facteurs qui mécrivent avec 20 fautes pour 6 lignes et qu'en plus ils ont le bac ( si si ) çà me gonfle !!!!! alaure promi je vé fère moi atencion à ne pas vous fère bondire tro souvan lol !!!
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Lun 25 Juin - 18:31 | |
| bon tout est en cours mais un mauvais point pour les collègues de la banque postale qui m'ont laissé passer les 15000 coups de fils à droite et à gauche toute seule sans rien m'expliquer la carte bleue je ne sais rien et quant à la sous prefecture je prefère ne même aps en parler ' zavez plus de papier , ben vous pouvez pas en demander d'autres hein ( et je vous passe l'accent de la brave dame qui s'en contre fout des 30 clampins qui se sont fait délestés deleur portefuillles et et economies la veille :grrrrr: j'ai du donc appeler la sous prefecture demander le responsable courrier que je connais expliquer mon cas pour qu'on me passe un responsable permis de conduire pour qu'il m'explique ce que mon epoux devait faire et la euh , on va etre polie le dadame de l'accueil elle pouvait pas lui expliquer ELLE même ???? nbon mais des fois après je m'etonne qu'on se moque des focntionnaires la carte bleue ' oh ben vous verrez dans les jours à venir s'ils vous ont retirés des sous c'est à vous de surveiller nous on peut rien vous dire ( çà c'est mes super collègues de la banque postale ma collège de bureau ' t'as étét cambriolée tiens remplis l'imprimé 122258 a1 euh ??? c'est quoi l'imprimé 122258 a1 ben celui là non pas celui ci c'est c'est le 122258 b1 l"'assurance ' ah bon ben il va falloir faire un dossier " mais ouai mais il est déjà fait ben pourquoi vous m'appelez alors ?. la mutuelle ' ah pour la carte vitale il faut au moins un mois un mois mais je pars en vacances ben c'est comme çà et pardon pour les fautes d'orthographe s'il vous faut je vous achète une corde à sauter lol pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Lun 25 Juin - 18:37 | |
| moa same jène un peu kar je doigt kon sulté mondico +mon Foucher,kan je ne sui plu sur de lortografe et de la grammère (jeper duten) :grrrrr:
:grrrrr: Endo mamy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Lun 25 Juin - 20:55 | |
| chui dsl pr toi Pierrette, c vrai q l'administration st ps genti d fois. au tel c une hist ms en direct c encore pire... ps un sourir... oui la carte vitale c un mois, pareil, ms bon i t'ont ps dit q ça pouvais etr + lg d fois...
jte souhaite bon courage, pr les papiers ps pr la lecture !!!
alors si besoin d'une traduction, vs me faites signe...
biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Lun 25 Juin - 21:00 | |
| je peux vous dire un truc je plains de tout mon coeur les gens non francophones et non habitués de l'administration dans ce genre de tracas
et en prime mon mari garé en face des flics s'est pris un pv pendant qu'il faisait son dépot de plainte complementaire ::: si si
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Lun 25 Juin - 21:02 | |
| Bon pierretet met tout desuite une grosse mais grosse poigner de gros sel dans tes toilettes des fois ça peut aider je te jure bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Lun 25 Juin - 21:03 | |
| tout çà c'est de la faute de fanfan les filles ( si si je vous jure lol ) elle le sait bien la coquine ( je plaisante )
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Lun 25 Juin - 23:17 | |
| Tod je viens de lire ce qu'il y a ecrit sous ton pseudo, endosister incrustee ça m'as fait rire soudain... bon desole, :cnul: :humour: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Lun 25 Juin - 23:37 | |
| pour todarling on devrait dire ENRACINEE !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Lun 25 Juin - 23:47 | |
| ou ??? enkystée ???? mdr pierrette trève de plaisanterie approche plus je me demande si je vais me coucher car dés minuit je pourrai voir si ma cb a étét déjà touchée mais d'un autre coté je suis bourrée de reunions demain et levée à 5h30 ce serait aps du tout serieux pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Mar 26 Juin - 0:05 | |
| Coucou!
Je viens seulement de voir ce message, ben dis donc... pas top tout ça et je peux comprendre dans quel état tu as pu être!! Ca va mieux?
me suis faite déjà cambriolée aussi, en pleine journée, bijoux, argent et il est reparti avec un vtt tout neuf! ( personne n'était là, ila défoncé la porte).
Il y a 2 ans je me suis fait pirater ma CB et il y a un an et demi une amie m'hébergeait pour uen semaine et qqn est rentré chez elle pendant que je prenais ma douche et m'a piqué des jean's ( diesel, temps des cerises donc pas de la gnognotte), des clopes, vestes, chemises de nuit en satin pour une valeur de 500 euros environ le tout et MES TAMPAX!!!!!! alors ça..... pffffffff n'importe quoi, surtout que j ai eu mes reds le lendemain et que c'était dimanche!! j en ris maintenant mais j'ai eu du mal à m'en remettre car j'ai été remboursé de rien car pas d'effraction et en prime je me suis engueulée avec cette amie qui m'hébergeais ( je venais juste de sortir d'une rupture et devais me trouver un appart en 1 semaine, imaginez un peu que ce vol m'a achevée).
Voilà pour la petite histoire, c'était juste pour dire que je te comprends tout à fait!
J'ai même une amie qui a été cambriolée en pleine nuit, elle avait le cambrioleur à ses côté dans la chambre, elle a été très choquée, n'osait mm plus respirer la pauvre et s'en est jamais remise.
On est jamais assez prudents..
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Mar 26 Juin - 0:18 | |
| je dirais que là ce soir j'etais contente que mon epoux et mon fils aillent au ciné mais il fait désormais nuit noire je suis pourtant pas du genre à vaoir peur des fantomes et je me disais jsuqe là qu'en pleine zone pavilloanire entourée de rootweiiler et de bergers allemands je pouvais dormir sur mes deux oreilles . ben autant vous dire que tous les volets du bas et du haut sont fermés et que à cause du vent toutes les portes grincent et que je n"'arrete pas de sursauter je suis obligée de laisser la télé pour m'endormir sinon je vais ecouter le vent dans la cheminée on se croirait sur la lande bretonne un soir de tempête et pour un peu j'entendrais même l'Ankou avec sa charette qui grince ( quelle horreur ) si des bretonnes me lisent elles comprendront mais pour els autres l 'Ankou c'est inexplicable pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Mar 26 Juin - 0:23 | |
| D4UN AUTRE COT2 JE NE SUIS NI VIEILLE ( aps tant que çà ) ni malade alors pourquoi que j'entendrais l'Ankou hein ????
il faut vraiment que je me soigne moi allezhop un stilnox et au lit
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Mar 26 Juin - 12:21 | |
| Normal je suis à +de 700 psots les filles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! | |
| |