Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Mar 26 Juin - 12:21 | |
| Normal je suis à +de 700 psots les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Mar 26 Juin - 12:22 | |
| sacrée pierrette normale que tu réagisse comme cela.... En tout cas maintenant t le réflexe de fermer, portes...mais bon, c'est chiant kan même.... Gaelle, alors là trop fort les tampax......t'es sûr que c'est pas ta colloc. qui ta fait une blague... bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Mar 26 Juin - 14:02 | |
| ouai moi j'ai 5 paquets de serviettes periodiques à voler et celle là ( dans les murs depuis 2003 ) personne il me les vole je me demande bien pourquoi je els mets pas à lza poubelle par superstition sans doute
bon qui qui connait l'Ankou ??????
PIERRETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Mar 26 Juin - 15:05 | |
| Moi, Mais je triche, je suis bretonne... A lire, la légende de la Mort, d'Anatole Le Braz, ou encore l'Ankou, une aventure de Spirou et Fantasio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Mar 26 Juin - 15:13 | |
| tu as eussi celle raconté part per jackez helias qui etait super bien retracée dans le film avec dufhilo ( pour les vieilles mais bon çà te dit peut etre quelque chose
l'ankou c'est un squelette vetu de noir avec une faux sur une vieille charette qui vient chercher les vieux ou les malades et entendre l'ankou c'est comme on dirait qui voit ouessant voit son sang mais tout çà sont- que des machins bien de chez nous auxquells même les plus vieux ne croient plsu sauf à avaoir siffoné la moitié d'une bouteille de gnole en revanche qui voit ouessant voit son sang a une reelle et bien exacte signification
mais à vous de trouver laquelle lol
pierrette
pierrette |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Mar 26 Juin - 18:21 | |
| moi aussi je triche mais bon je suis de la bretagne profonde , de l'interieur .. ouessant est balayé par les vents , jusqu'a 180 kms par grande tempete et innaccessible !! d'ou de nombreux marins ont péri en mer à l'l approche de Ouessant !! voil aest ceque j'ai bon ? | |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Mar 26 Juin - 19:41 | |
| j'ai pas pigé pierrette, si finalement tu avais perdu bcp d'argent ou pas à cause de la CB???ou j'ai raté un post.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Mar 26 Juin - 20:31 | |
| ben fanfan le souci c'est que je sais toujours rien il faut quelques jours pour els achats débités apparaissent donc tyous les matins je dois phoner aux chèques postaux qui me disent nonchalamment que il faut surveiller le compte pendant quelques jours comme si 1000 ou 2000 euros de plus ou de moins c'etait vraiment une broutille quoi
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Mar 26 Juin - 20:32 | |
| carla , rappelle moi de où déjà c'est toi qui est de à coté du huelgoat . ,?
PIERRETTE |
|
| |
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Mar 26 Juin - 22:49 | |
| oui en effet pas loin à Carhaix maisj 'adooore huelgoat !!
je sortais en boite de ce coté là !!!! ca me rajeunit pas hein !!
bon alors ma reponses est bonne pour Ouessant???
bises
tu pars kan en bretagne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Mar 26 Juin - 23:07 | |
| oui c'est çà en gros bon carhaix quand même j'aurais pu m'en souvenir quand je vais à inter à rostrenen c'est la route de carhaix
demain je pars en tgv pour la cote nord ma mère qui part de saint nicolas eu pitié de moi et embarque les pulls d'hiver de mon père car ila l'air de bien cailler la bas pierrette |
|
| |
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Mar 26 Juin - 23:10 | |
| euuuhh j'imagine , vu le froid qu'il fait la region parisienne!!
j'espere que tu pourras te reposer et deconnecter de tes pb de cambriolage et de quartier pas tres sur , on peut dire ça non?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Mar 26 Juin - 23:13 | |
| ouiai et plui je laisse l(homme à la maison nananère à lui les : :courses: :vaiselle: ( quoi que il est bien capable d'attendre vendredi que la femme de menage passe pierrette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! | |
| |
|
| |
| cambriolée !!!!! | |
|