Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Sam 23 Juin - 19:57 | |
| ben le rpoblème c'est que je suis issue de ce genre de campgane et même 20 ans plsu tard j'ai aps encore tous les reflexes
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Sam 23 Juin - 20:05 | |
| ça arrive partout ça, dans un coin de l'est de la France, les voisins d'amis se sont fait cambrioler, ils sont en train dans la chambre pendant qu'il dormait, elle s'est reveillé mais elle a eu le bon reflexe elle a rien dit............... |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Sam 23 Juin - 20:07 | |
| bein moi je te comprend , j'aurais fait pareil fenetres et portes ouvertes etant presente à la maison !!
un jour mon pere est venu nous voir a paris et il est sorti acheté des cigarettes et a laissé la porte de l'appartement grande ouverte , et a pris l'escenseur ! sans se poser de questions .
j'etais à la maison et j'en revenais pas, en pelin paris !! precision il habitait uen peite ville en bretagne mais quand même !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Sam 23 Juin - 20:43 | |
| ouai même à gouarec ou loudéac on ne le fait plus , mais je ne sais pas je me suis encore fait avoir , je croyais mon perimètre de sécurité assuré à cet endroit;à chez moi
quand mon fils etait bébé en revanche je'etais totalement parano et ma mère aussi en 1994 comme il faisait très chaud et qu'on voulait qu'il prenne le frais dans le jardin le soir , même portail et grille fermé et 3 jardins à traverser avant d'etre dans le mien ou bien moi ou bien ma mère on campait au pied du bébé nuit comme jour poru pas qu'on nous le vole à 4 ans je ne le laissais pas seul dans le jardin ( 150 mètres carrés pas une foret vierge ) de peur qu'un extra terrestre vienne
cambriolée en mon absence avec bris de volet et tout çà en 1995 j'ai cru devenir folle me disant qu'ils avaient pu passer la nuit là dormir dans mes draps c'etait terrible j'ai du tout passer à la amchine à laver alors qu'ils n'avaient rien dégrasé ( une chance d'après la police ) et dés que je m'asseyais dans mon lit je ne respirais plus j'avais peur que quelqu'un soit dans la maison , je ne pouvais aps ouvrir une fentre tout etait toujours bouclé j'etais comme regardée de l'interieur , j'avais l'imprression qu'on me regardait sous la douche , heuresuement que le medecind e la poste m'a explqiuée que c'etait une reaction normale et habituelle car j'ai cru que je devenais folle
là c'est autre chose je pense que c'est une trop grande naiveté je ne vis aps dans le trou du cul du monde mais en banlieue nord au mi_lieu des cités
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Sam 23 Juin - 22:10 | |
| Je compatie Pierrette,il est arrivé la méme chose à ma fille ,il y a quelques années ,elle a de suite pris un berger allemand.Bises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Sam 23 Juin - 22:23 | |
| bonsoir Pierrette,
désolée d'apprendre cela mais je suis pas étonnée ;
début mai dans la résidence, il y a un voisin au 1er étage qui a vu des jambes sur son balcon (il était dans son lit) ;il a crié au voleur et le voleur a sauté par terre : bon il est pas allé loin car il s'est mal réceptionné et il a eu les deux chevilles petées, un tibia et un genou amoché !
donc tu vois c'est partout
et en maison une collègue de mon mari vers 18 h 30 elle est sortie de chez elle pour aller chez une voisine ; les 3 enfants à l'étage : ben on lui a aussi piqué son sac avec carte bleue ...
c'est hallucinant ce monde !!!
courage ; je comprends ce que tu peux ressentir ; nous maintenant (on est au second) on ferme tous les volets pour pouvoir ouvrir un peu les fene^tres (heureusement qu'il y a pas de canicule !!!)
bisous
SISSI38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Sam 23 Juin - 23:20 | |
| Bon Pierrette, j'espère que la carte bleue est OK ? Donne-nous des nouvelles, et fais des bisous à ton fils...Même un grand costaud de 13 ans, ça doit le chambouler. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Sam 23 Juin - 23:37 | |
| ISA 49 Oui mais si on commande sur internet.......il faut une adresse pour receptionner la marchandise ???, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Dim 24 Juin - 0:16 | |
| alors isa c'est la postière qui te réponds ya pas plus simple , ils repèrent une boite aux lettres dont l'appart n'est aps occupé commande au nom de la victime donc celuid e mon epoux , et colle mon nom à moi sur cette boite aux lettres ona des dizaines de cas comme çà apr an dans mon bureau de poste et evidemment les huissiers cherchent le vrai pas le voleur et à chaque fois c'est des démarches ç faire avec la copie de la painte et tout çà à titre d'info un facteur pourtant confirmé et tatillon s'est fait pièger des voleurs avaient volé une pièce d'identité et uen quittance de loyer ils se sont fait faire uncarnet de chèque au nom de la victime avec des vrais papiers mais volés et se sont fait livrés devant la boite aux lettre le chequier neuf par le facteur qui s'est fait prendre comme un bleu car la règle stipule que les recommandés doivent etre livrés dans l'appartement pour verifier que la perosnne reside bien là et bien en plein garges les gonesse un facteur de 50 ans pourtnt hypezr mefiant s'est fait avoir les mecs avec une gueule normale campaient tous els jorus au pied de la boite pretextant etre nouvellement arrivés avaient pris la peine de s'ecrire des lettre ordinaires pour ne pas eveiller le soupçon du facteur qui leur a donné un chequier falsifié sans sourciller ils ont plsu d'un ressort dans leur sac pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Dim 24 Juin - 0:24 | |
| Et bien ils ont tous les vices :grrrrr: :grrrrr: mais j'espere que ça n'ira pas jusque là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Dim 24 Juin - 10:16 | |
| Je suis desolee d'apprendre ça pierrette.
Je comprend que ton fils soit terrorisé, on ne sait jamais de quoi ils sont capables... J'avais une voisine, chez qui ils sont rentrés la nuit, pris lecteur dvd et tv... et les cles de la maison, au cas ils voudraient revenir srment. La pauvre n'a pas dormis chez elle pdt qq jours, meme la serrure une fois changé J'espere que tout ça va vite s'arranger, c'est revoltant.
Bon courage bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Dim 24 Juin - 10:25 | |
| c'est terrible ça !!! c'est ma pire crainte que qqn rentre chez moi... surtout si je suis là. Evidemment tu ne sauras pas vraiment ce qui s'est passé...
pfffffffff |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Dim 24 Juin - 11:54 | |
| chantal (endo sister)m'a raconté son cambriolage elle rentrait de l'hopital son poumon à peine recollé, elle voit des silhouettes dans son jardin l'apres midi, elle croit que ce sont des gens de la mairie qui veulent voir son mari,elle ouvre la porte fenètre pour voir,ils sont entrés en forcing cagoulés et l'ont rouée de coups, elle protégeait comme elle pouvait son poummon, ils ont dévalisé la maison, elle a été si choquée quils ont demenagé de l'autre coté de paris, elle ne pouvait plus supporter de vivre ds sa maison..elle n'a rien dit à ses enfants sur le coup pour ne pas les choquer, a rangé la maison comme elle pouvait et est allée les chercher à l'école à 16h30 toute tremblante et décomposée..quel courage.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Dim 24 Juin - 12:06 | |
| je sais je n'arrete pas de penser à elle , je sais où elle habitait à lépoque
je suis quand même perturbée par le fait qu'ils aient au bout du compte ouvert la porte d'entrée certes pas fermée à clé et que j'ai entendu la porte grincer pensant que c'etait le vent j'etais juste auddessu pendant q'on nosu faisais les poches
ils sont repassés à 3 dans la rue hier mon voisin antillais les a menacés de les tuer s'ils revenaient mais je pense que çà les a pas traulatisés il continuent leurs visite en revanche le matin ils dorment pierrette |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Dim 24 Juin - 12:09 | |
| Heu... y'a un truc que j'ai pas saisi là... Pierrette... tu sais qui c'est ??? ton voisin sait qui c'est ?????? | |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Dim 24 Juin - 12:13 | |
| sais tu s'ils se sont sevi de la CB? je pense à toi Pierrette...et chantal pense à toi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Dim 24 Juin - 12:26 | |
| non par les cb ( vu que si tu as eu mon mail tu sais que je n'avais pas opposée l'ancvienne ) je ne saurai que demain et mardi
je relativise en pendant à l'agression dont a étét victime une de mes jeunes factrices à garges les gonesse en 1996 , elle etait arrivée à 20 ans de sa guadeloupe pour etre factrice et un joru a étét suivie par des inconnus cagoulés a eu un mauvais reflexe a voulu s'engouffrer dans une entrée ils l'ont suivi jetée au sol et déshabillée ellea eu la peur de sa vie car elle a cru à un viol , c'etait en fait pour lui piqquer l'argent des mandats , la chef de distri de lépoque devenue vieille peau de 43 ans menopausée a décidé que plus jamais un facteur ne distriburait un mandat à domicile
et la fille a fini apr demissioner car elle ne s'estjamais remise
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Dim 24 Juin - 12:37 | |
| purée mais dans qu'elle société on vie :drap:
moi, je vis un peu ça au quotidien de part mon boulot...mais je reste toujours stupéfaite......violences, agressions,... |
|
| |
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Dim 24 Juin - 16:25 | |
| tiens! j'allais dire comme toi Aud, heureusement que l'on ne pense pas à ça tous les jours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Dim 24 Juin - 16:33 | |
| jolie photo de famille. fanfan :fleurs: |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Dim 24 Juin - 16:43 | |
| mais c'est vrai que vous êtes mimi tout plein! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Dim 24 Juin - 17:26 | |
| manu...jolie photo aussi :betty: tu fais de la pub pour une eau minérale..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Dim 24 Juin - 20:57 | |
| Quelle horeur que je viens de voir aux infos, dans le rhone un gendarme s'est fait tué par un ancien militaire soupconé de cambriolage. Le gendarme a ete tue par balle -de fusil- alors qu'il lui posait des questions, et il etait avec son unité... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Dim 24 Juin - 21:04 | |
| Et surtout il avait 4 enfants.......
tiens d'ailleurs je viens de voir qu'un flic de 22 ans (qui apparement avait mis la sirène pour rien ) a donc grillé le feu rouge et a tuer un garçon de 14 ans...à marseille.....
Aujourd'hui sa fait plaisir de voir le journal tv.....(comme souvent d'ailleurs)... :grrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Dim 24 Juin - 21:08 | |
| mais dans un autre sens des policiers qui roulaient comme des tarés ont grièvemùent blessé un ado dans le egnre du mien qui traversait un apssage pieton ;le gamin est considéré comme mort
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! Dim 24 Juin - 21:10 | |
| jh'avais le choix entre , me bourrer de lexomil ET ATTENDRE avec angoisse de savoir combien ces débiles de vboleurs m'ont lesté mon compte en banque et me terrer au fond de mon lit dans le noir
ou aller soutenir les facteurs de sarcelles dans le tournoi intercentres de distribution du val d'oise
alors que pensez vous que j'ai fait ? pierrette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cambriolée !!!!! | |
| |
|
| |
| cambriolée !!!!! | |
|