| comme une loque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: comme une loque Sam 2 Juin - 16:07 | |
| aujourd'hui j'ai mes règles qui sont la, abondantes et avec des fréquent passages aux toilettes ! Pour couronner le tout j'ai un gigantesque mal de dents que je ne pourrai me faire soigner que mardi. Bref un vrai bonheur et mon mari qui travaille ce week end ! |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: comme une loque Sam 2 Juin - 16:41 | |
| Et ben! Bon courage! Il en faut dans ces jours où on se demande pourquoi on est sorti du lit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme une loque Sam 2 Juin - 16:44 | |
| Bonjour Stéphanie,ce n'est pas réjouissant tout çà,je ne suis pas médecin mais si tu as du daffalgan c'est pour les maux de dents et pour les régles douloureuses ,sinon va à la pharmacie ,ils sauront te donner les médocs qu'il faut.Bises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme une loque Sam 2 Juin - 16:48 | |
| merci les filles ça fait du bien de voir que je ne suis pas seule en ce joli samedi de juin |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: comme une loque Sam 2 Juin - 17:16 | |
| Mais qu'est ce que vous avez toutes avec les dents? Et mon dentiste pourquoi elle est venue cette nuit me dire qu'elle m'arracherait tout! Du moins qu'elle allait arranger ça, en parlant du tartre derriere, j'ai peur moi! Mais non va! Tu es pas seule en ce premier samedi de juin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme une loque Sam 2 Juin - 17:17 | |
| salut! Je compatis avec toi car moi aussi j'ai mes reds (enfin ça y ressemble pas trop mais c'est mes reds c'est sur) Elles ont commencé il y a 2 jours et je perds pratiquements rien mais par contre j'ai bien mal et pour couronner le tout j'ai la diarhée depuis 15 jours à chaque fois que je vais au toilette, et aujourdh'hui j'ai les douleurs pendant la selle qui sont apparues résultat depuis ce matin j'ai envie de vomir:pale: , j'ai froid et le bide qui me brule plus les douleurs aux ovaires : JACKPOT!!! Je sais pas si ce soir je vais arriver à aller bosser:no: . Bon courage moi je crois que je vais aller prendre un bon bain chaud. Bises. |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: comme une loque Sam 2 Juin - 17:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme une loque Sam 2 Juin - 19:48 | |
| Une bouillotte (puisque monsieur pas là ), un bain chaud, un bon lit, de la musique douce, un bouquin...Dorlotte toi, prends quelque chose contre la douleur, on pense à toi... Bon courage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme une loque Sam 2 Juin - 20:01 | |
| merci merci tant de soutien me fait du bien, je voudrais bien m'occuper de moi mais et là je suis presque mal à l'aise face à une bonne partie d'entre vous mais comme mon mari n'est pas là je suis bien obligée malgré la fatigue de m'occuper des petits loulous qui ont 2 ans et demi, heureusement que leur grand frère m'aide et le papa aussi il fait tout ce qu'il peut pour me faire pleins de chose à l'avance sachant qu'il ne pourra pas être là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme une loque Sam 2 Juin - 20:03 | |
| merci merci tant de soutien me fait du bien, je voudrais bien m'occuper de moi mais et là je suis presque mal à l'aise face à une bonne partie d'entre vous mais comme mon mari n'est pas là je suis bien obligée malgré la fatigue de m'occuper des petits loulous qui ont 2 ans et demi, heureusement que leur grand frère m'aide et le papa aussi il fait tout ce qu'il peut pour me faire pleins de chose à l'avance sachant qu'il ne pourra pas être là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme une loque Dim 3 Juin - 13:17 | |
| coucou les filles aujourd'hui ça va un peu mieux malgré une nuit entrecoupée de reveils toutes les heures bref quand même je me sens moins mal qu'hier normal, aussi c'est la fête des mères, non ?!
Allez je faire manger ma petite famille eh oui moi et mes 3 loulous en tête à tête chouette non ?! :fleurs:
Et bonne fête à toutes celles d'entre vous qui ont le bonheur d'être maman, sans oublier les futures et les endosisters qui le seront bientôt c'est sûr !! |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: comme une loque Dim 3 Juin - 14:55 | |
| Bonne fête :flower: Moi aussi j'ai mes règles ! J'en suis à J.............je réfléchis................ah oui J11 (j'ai eu 8 jours de traces marrons (ce sont de grosses traces quand même)) Pour ta rage de dents : paracétamol et si tu supportes : un anti inflammatoire Courage | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: comme une loque Dim 3 Juin - 15:41 | |
| Salut, Pourquoi tu es presque mal à l'aise face à une bonne partie d'entre nous? Moi y a pas compris. A la suite ou en mp. Merci de Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comme une loque | |
| |
|
| |
| comme une loque | |
|