| comme une loque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: comme une loque Sam 2 Juin - 16:07 | |
| aujourd'hui j'ai mes règles qui sont la, abondantes et avec des fréquent passages aux toilettes ! Pour couronner le tout j'ai un gigantesque mal de dents que je ne pourrai me faire soigner que mardi. Bref un vrai bonheur et mon mari qui travaille ce week end ! |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: comme une loque Sam 2 Juin - 16:41 | |
| Et ben! Bon courage! Il en faut dans ces jours où on se demande pourquoi on est sorti du lit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme une loque Sam 2 Juin - 16:44 | |
| Bonjour Stéphanie,ce n'est pas réjouissant tout çà,je ne suis pas médecin mais si tu as du daffalgan c'est pour les maux de dents et pour les régles douloureuses ,sinon va à la pharmacie ,ils sauront te donner les médocs qu'il faut.Bises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme une loque Sam 2 Juin - 16:48 | |
| merci les filles ça fait du bien de voir que je ne suis pas seule en ce joli samedi de juin |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: comme une loque Sam 2 Juin - 17:16 | |
| Mais qu'est ce que vous avez toutes avec les dents? Et mon dentiste pourquoi elle est venue cette nuit me dire qu'elle m'arracherait tout! Du moins qu'elle allait arranger ça, en parlant du tartre derriere, j'ai peur moi! Mais non va! Tu es pas seule en ce premier samedi de juin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme une loque Sam 2 Juin - 17:17 | |