Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

C'est fait....

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

C'est fait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est fait....   C'est fait.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:49

Rappel du premier message :

Salut,

Voila ma vie de couple c est terminer hier soir, je suis parti de ma maison. C etait la ou jamais....

Je l aime toujours ( toddy ne crie pas trop!!!) c est dur mais je ne peux plus vivre avec lui c est devenu trop dur.

J espere avoir fait le bon choix et que je ne regretterai pas. Je sais que c etait le mieux a faire pour moi!!

Il n a rien laisser transparaitre hier soir mais je pense qu il doit etre malheureux et ca m arrache le coeur. Je ne voulai pas lui faire de mal, mais je suis vraiment malheureuse. Il croit que tout va s arranger, que tout ira mieux quand on aura plus de sous...mais ca ne changera rien car il va etre adorable qq jours et au moindre soucis je vais devoir gerer. Je suis fatiguee de tout ( physiquement et moralement!!).

6ans...ffffft parti!

J angoisse pour la suite..... affraid

Merci de m avoir lu

Bisous C'est fait.... - Page 2 826767
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:40

puor mes conges, oui je vais me mettre au vert deja!!! detente detente...apres j improvise de toute facon, y a plus que ca tu me diras....
Ca va etre long tout ca!!!

Faut que je me reprenne et pense a moi!! malherueusement c est pas dans ma nature!!! il faut se refaire

Surmonter cet echec..vie, couple et bebe!!!

2007 est un peu trop charge pour moi a vrai dire.

Et vous me trouver courageuse!!

Je vais pas encore vous dire 10000000 merci...vous le savez

Bisous
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:46

Echec? Et si l'echec aurait été de se marier avec lui et d'avoir un enfant? Tu te vois pareil mais avec un petit bout? Le papa n'aurait pas plus assuré. T'as sauvé les meubles! Dis toi le!
T'as quelques mois de plus que moi, t'as pas 120 ans, t'es pas moche, grosse et idiote, pleine de tares, de phobies, et de problèmes psychologiques à faire fuir un psy? non! Tu vois! Une future vie de couple avec un mec bien est possible! Et puis le bon mec, donnera envie au bb de pointer son nez Wink
Je suis ok 2007 est une année me**ique mais faut la finir! En beauté surtout!
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:02

Merci Alex.
ne culpabilises pas. C'est souvent ce qu'on ressent quand on quitte quelqu'un.
On peut avoir l'impression de ressentir encore de l'amour mais parfois c'est de la cumpabilité envers l'autre et puis que le couple n'ait pas marché finalement.
Tout va s'arranger j'en suis sure. Si tu es aussi belle en vrai que sur la photo, je pense que les hommes vont faire le pied de grue devant chez toi!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:57

courage et grand d'accord avec les filles.....

:fleurs: :fleurs: :fleurs:

:turnflower: :turnflower: :turnflower:

C'est fait.... - Page 2 881205 C'est fait.... - Page 2 881205 C'est fait.... - Page 2 881205 C'est fait.... - Page 2 881205 C'est fait.... - Page 2 881205 C'est fait.... - Page 2 881205 C'est fait.... - Page 2 881205
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:05

Alex au fait tu as pas oublier de compté la tomate sur ma photo au moins hein?? Bon ok elle est pas encore mure mais bon pas grave. Bon j'espere que tu vas bien. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:50

si si j avais vu la tomates toddy.....un peu verte mais elle est verte...tu veux que je la compte avec les autres??? ba +1 alors!!

Merci aud et emilie..plein de bisous. Merci pour le compliment...

Manu, t as encore raison, faut le temps que ca se passe comme on dit le temps fera son travail!!! Je sais que j ai la chance ( paradox) de ne pas avoir de bout de chou, du moins on le sauras la semaie prochiane mais normalement y a pas de risque!!! Merci manu t es super, tu maches pas tes mots au moins et ca sent vraiment la sincerite!!!

Vous etes toutes vraiment super!!

Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:35

Ca me rappelle tellement de souvenirs cette situation...

Faites le nécessaire pour couper les liens au plus vite, tu ne t'en porteras que mieux.

Moi aussi je m'étais dit ouf : pas mariée et pas d'enfant. Je suis heureuse aujourd'hui d'avoir pris cette décision.

Courage !
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:49

Si tu savais...Ca fait 6 ans moi aussi et on est un peu en plein dedans si tu vois ce que je veux dire... ca passe ou ça casse ses moments là. Et y en a qui ont essayé... Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:52

Ils ont eu des problèmes eh ben oui me semblait bien aussi manu mais je disais rien
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:22

Coucou Alex et c'est clair que tu n'as pas à te dire que tu as échoué. L'échec aurait effectivement de faire subir ça à un petit bout. En tout cas malgrès tout bon courage et garde confiance en toi.
Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:31

Merci poussinette!

Je ne savais pas Manu, tiens bon toi aussi. Et j espere que tu prends pour toi tu ce que tu me dit....j en doute pas en fait!!!

Je te dirais ( a toi et aux autres!) dans quelques si ca vallait vraiment le coup. Je pense que oui!!!

De toute facon meme pour la gestion de l endo.....stress, angoisse...etc pas bonl. Ca aussi fait que je gere maintenant. Y a plus qu a, comme on dit. En fait y a tout y a plus qu a si je resume la situation..non??? Je me retourve a 27 ans comme la plupart des autres nanas de mon age...celib!!! c est super :-(!!

J ai bien lu tout vos messages et merci pour vos compliments, encouragements, vos coups de peids au fesse ( si si j en ai vu quelques uns!!!lol). C est moi qui est decider tout ca, il faut que j aille au bout!! ce soir je reviens avec l homme de ma vie.....Mon chien NIKO!!!! eux ils restent toujours!!

Dis donc toddy tu fais dans le potager la non??? tu veux rejoindre mes producteurs!!!???

Merci encore, depuis mercredi les journees sont longues....vos messages m ont fait du bien.

Bisous

A+

Alex84
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:33

je viens de voir que j apparait endo sister qualifiee!!! c est pas trop super la, je suis contente pour rien je sais!!! geek

youpiiii!!!! C'est fait.... - Page 2 881205 C'est fait.... - Page 2 881205 C'est fait.... - Page 2 881205 C'est fait.... - Page 2 881205 C'est fait.... - Page 2 881205 C'est fait.... - Page 2 60380 C'est fait.... - Page 2 60380 C'est fait.... - Page 2 60380 C'est fait.... - Page 2 60380 C'est fait.... - Page 2 60380

Merci

Bisous C'est fait.... - Page 2 826767
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:35

C'est bien pour ça que je te le dis! Je lui ai demandé un chien, tiens, entre autre, avant hier soir, il l'a un peu mal pris mais fait des efforts. Un couple se sauve à 2 sinon tu te sauves!
Allez viens faire un tour sur le chat', ca va te changer les idées, la paca y est en force!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:24

Coucou alex, :fleurs:

La décision que tu as prises n'a pas étais facile, mais tu as fais le plus dur chemin, maintenant à toi de tenir bon.

Je sais bien que ce n'est pas simple mais dit toi que tu vas y gagner en qualité de vie.
C'est sur l'année 2007 n'as pas était une année facile mais pense à l'avenir et aux belles choses qui t'attendent.

ET je suis sur que dés que tu sera prète tu rencontrera quelqu'un de formidable qui saura t'apprécier et t'aimer à ta juste valeur, je n'ai aucun doute la desssus.

Profite bien de tes vacances pour te ressourcer et te faire plaisir et question colocation je suis certaine que tu trouveras aussi quelqu'un pour partager les frais du loyer.

Pleins de bizzzz à toi et courage tiens bon tu mérite vraiment de tomber sur quelqu'un de bien. C'est fait.... - Page 2 826767 C'est fait.... - Page 2 826767 C'est fait.... - Page 2 826767 :fleurs: :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:52

Salut,

je viens juste de lire ton histoire, je voulais juste te souhaiter bon courage et suis bien les conseils de Manu car ils ont top !

Bisous et bon courage pour ce soir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:23

bonjour alex je vien juste pour te souhaiter nu tre bon courage et te dire que je pense que generalement la 7 emie année et la plus difficil et ces pas la priemier fois que je l entend ou sa passe ou sa casse pour toi sa a casser mais belle comme tu et je pense que tu n aurra pa de mal a trouver quellqun de bien bon courage et a bientot
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:18

Coucou Alex !
Bonne décision, belle preuve de courage.
Je pense bien à toi...
Hésite pas sur msn ou au tel hein?
Plein de gros bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:17

Coucou alex,

Comment vas tu aujourd'hui?
je pense bien à toi égallement et n'hésite pas si tu veux discuter.

pleins de bizzzzzzz à toi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:27

Coucou ma petite alex,

Bon j'espere que tu vas bien et je voulais te dire que tu vas avoir du taf de comptage avec mon jardon car ayé courgette et tout le rest a gogo donc ce midi farci de légume hummmmmmmmm j'espere que ca va etre bon car ça m'a pris tout le matin et j'ai un retard de ouf sur le forum en plus snifffffffff. Gros gros bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:54

Une tomate de perdue, dix courgettes retrouvées ! Ah non, je mélange tout, désolée les filles...
Oui Alex, méfie toi de la culpabilité dans ces moments-là, elle fait des ravages ! Bon, je pense qu'un peu de temps va être nécessaire pour passer le cap, mais si tu l'as fait...c'est qu'il fallait le faire !
Allez, je pense à toi et de tout coeur...
Bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:26

alex

je ne connais pas ton histoire mais je te souhaite bon courage dans ta nouvelle vie

J'ai malheureusement beaucoup de copines qui se sont séparées cette année et toutes ont beaucoup culpabilisées mais maintenant avec le recul, elles ne regrettent pas d'avoir fait le pas, elles respirent

Ne penses-tu pas que si tu étais heureuse avec lui, tu aurais voulu partir ?????

bon courage et bisous, nous sommes là pour t'écouter si tu as besoin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:15

Coucou les filles,

Merci pour les messages de ce week end et ceux d auj aussi.

Bon ba le moral va.....c est pas le top mais c est pas la cata non plus. Je me disais tout a l heure que je suis pas moins seul auj que la semaine derniere, ni les mois precedent.

dDonc vendredi nous nous sommes vu pour parler de ''l'intendance'' comme je dis et je suis parti completement demoralisee. Il n avait pas compris que nous nous separions pour de bon. Donc j ai du lui preciser du coup il est parti en disant :''bon ok!!''. Moi j ai ramasse quelques affaires et le chie et me voila parti pleurer chez ma cops...apres 45mn..retour chez maman ca allait mieux...Enfin bon

Week end tranquille a pas savoir quoi faire de moi!!!

Je cogite pas trop mais bon. Je l ai eu tout a l heure au tel, ca m arrache le coeur mais bon. Il faut que je tienne. Comme je disais, je tiens pour les autres pas forcement pour moi. Vendredi soir j avais tellement mal que j aurai baisse les bras. Je voulais m eviter tout ca.......

Bref, je suis en plein dedans, il va falloir que ca passe. heureusement que vous etes TOUTES la. Franchement merci. Je sais qu un homme bien m attend quelques part. On a tous notre chacun et notre chacune mais bon.....j ai tjs vu le verre a moitie vide de toute facon...

Merci a toute manu, todarlin, funny, mimsandre, brunonath, claire, mintil, atchoum5, poussinette, solaene, sisi38...et toutes les autres des pages anterieures!!!

Heureusement que vous etes la.......

Alex84
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:12

GROS BISOUS ALEX et courage.

:fleurs: :fleurs: :adg: C'est fait.... - Page 2 803179
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:56

Merci ma belle

J espere que ca va toi aussi...

Bisous bisous
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:08

C'est sur que quelqu'un de bien t'attend quelque part, il faut juste attendre le bon moment pour le rencontrer. En attendant je te souhaite bon courage et gros bisous également. :turnflower:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:24

Merci poussinette, j espere que tu as raison...

Il faut juste pas le laisser passer....

Merci pour le courage que tu m evoie j en ai besoin....

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 2 Icon_minitime

C'est fait....
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant