Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

C'est fait....

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

C'est fait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: C'est fait....   C'est fait.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:49

Rappel du premier message :

Salut,

Voila ma vie de couple c est terminer hier soir, je suis parti de ma maison. C etait la ou jamais....

Je l aime toujours ( toddy ne crie pas trop!!!) c est dur mais je ne peux plus vivre avec lui c est devenu trop dur.

J espere avoir fait le bon choix et que je ne regretterai pas. Je sais que c etait le mieux a faire pour moi!!

Il n a rien laisser transparaitre hier soir mais je pense qu il doit etre malheureux et ca m arrache le coeur. Je ne voulai pas lui faire de mal, mais je suis vraiment malheureuse. Il croit que tout va s arranger, que tout ira mieux quand on aura plus de sous...mais ca ne changera rien car il va etre adorable qq jours et au moindre soucis je vais devoir gerer. Je suis fatiguee de tout ( physiquement et moralement!!).

6ans...ffffft parti!

J angoisse pour la suite..... affraid

Merci de m avoir lu

Bisous C'est fait.... - Page 3 826767
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:24

Merci poussinette, j espere que tu as raison...

Il faut juste pas le laisser passer....

Merci pour le courage que tu m evoie j en ai besoin....

Bisous
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:39

Plein de gros bisous je pense tres fort à toi tous les jours!
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:39

Alex je pars au camping jusqu'a lundi je te fais de gros bisous j'espere que ça ira. Gros gros bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:28

Merci toddy, merci manu!!

Je pense que tout va aller, de toute facon je suis oblige.

Aujourd hui je suis pas mal ennerve. Je me suis un peu fritee vaec ma cops ( ma collegue de bureau mais on est bcp plus...) elle me reproche d etre trop gentille avec lui, encore, en gros elle me fait passer pour la belette de service, une cruche quoi!!!!mais je suis une gentille.
C est vrai que c est plus mon affaire de savoir comment il va faire poue la suite mais je veux pas qu il soit dans l embarras, tout comme moi je veux pas l etre....
On me dit que je vais encore me faire avoir qu il va encore m estourpiller..blablablabla...les mots sont durs et j ai du mal a les entendre.
Certes j ai rompu pour mon bien , j en suis bien consciente mais les miens ont pas mal pousse, je vous assure. Maintenant c est fait, qu ils me laissent un peu souffler non???!!! encore sous pression j explose!!!
Je veux bien comprendre tout le monde, mais j ai pas fait ca de gaite de coeur alors qu ils m oublient!!!!
Voila c etait le coup de gueule de la journee...des fois je craque!!!

J espere que pour toi ca va manu!!

Bisous

A plus tard

Alex84
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:40

Alex alex alex respirez soufller aoummmmmmmmmmm aoummmmmmmmmmm ou deuxieme solution allez sur grande montagne et crier un bon coup que c tous des consssssssssssssssssssssssssssss. Allez tente de souffler un peu copine je te bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:59

moi aussi je te bisouilleeee

J y vais a la montagne durant mes conges......aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh!!!
Ca va aller mieux

Bisous et merci

Alex84
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:37

écoute alex la voix d'une vieille de 43 ans tu as quel age 26 ans tu as eu une hisoire quia duré 6 ans et devait se finir comme çà , à 26 ans c'est pas grave d'ailleurs à 40 non plus tu as tapé dans la fourmillière , tu vas effectivement avoir du mal au début mais même sans connaitre tes antécédents dis toi qu'il vaut mieux le faire maintenant que bien plus tard
je connais quelqu'un quia mis tiens toi bien 26 ans avant de quitter son mari 26 ans à se pourrir la vie alors qu'elle aurait pu etre sereine bien avant

tu as pris la bonne décision c'est une décision courageuse

bon courage , pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:03

salut alex je croi que tu a raison part en vacance et laisse tou le monde deriere toi sa te fera du bien de soufflet loin de tout sa et si tu a envie de crier et b crie sa pe que te faire du bien sa soulage et pour ce qui et de tes proche je pense que si il font sa ces parce quil t aime et ne veule pa te voir souffrir alor si tu en a marre de leur pression parle leur en calmement et il comprendrons aller je tenvoi plein de bonne onde positive et te souhaite tres bon courage
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : pas encore

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:10

Ce n'est pas parce qu'on quitte quelqu'un qu'on est obligé de se comporter comme un insensible. Vous avez, ton ex et toi, 6 ans d'histoire commune. Quelles que soient les raisons qui ont fait que tu es partie, ça me semble logique après ces années bien ou mal passées ensemble que tu t'intéresses à son devenir, et ce, indépendamment de ta décision de te séparer de lui.
Ta gentillesse est tout à ton honneur, c'est ta nature, alors ne la force pas, on peut se séparer de quelqu'un et être encore capable d'empathie, bien heureusement. Une séparation qui se passe sans bassesse ni orage, c'est quand même mieux pour tourner la page et pouvoir avancer, non?
Et puis gentille ne veut pas dire niaise, alors tranquilise-toi, ne te justifie pas d'être ce que tu es et souffle un bon coup: il y a des moments où ce qu'il y a de mieux à faire, c'est de laisser parler les gens et de se préserver....tu as besoin de tes proches, on est d'accord, mais tu as aussi besoin de toi pour traverser ce moment, alors prends-soin de toi.

patou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:37

Ma petite Alex...

C'est un moment difficile que tu passes... C'est un virage qu'il faut négocier au mieux dans ton coeur et dans ton quotidien. Et aussi (surtout même !) il faut te préserver un maximum du "qu'en dira-t-on", de tout ce que peuvent te conseiller les gens "si bien pensant", qui qu'ils soient...

Normal que son avenir ne te sois pas indifférent. Ca, je le comprends parfaitement... Après, c'est à toi de tenir bon ta décision... Tu es seule juge pour savoir jusqu'où tu peux aller sans retomber dans ses bras... Personne ne peut te dicter la conduite. Même pas une amie.

Laisse dire et fais les choses comme tu le sens. Il faut que tu te sentes bien avec toi même pour fermer cette porte avec sérénité.
Sois sûre que je suis là si tu veux en parler.

Je pense bien à toi.
Gros gros bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:13

Alex, juste une bise du soir...écoute toi, et donne du temps au temps...
C'est fait.... - Page 3 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:00

coucou alex...écoute ... affraid

les vacances approche, le soleil va monter la température, la plage ou la montagne...quoi de mieux pour rencontrer un beau alpiniste ou un beau surfeur....., un petit verre, une petite soirée, les copines...... C'est fait.... - Page 3 881205 C'est fait.... - Page 3 881205

Et puis tu va te dire " ben pourkoi pas?," aller courage j'y vais"
bon , c'est parti à l'attaque".....ou "tiens il est pas mal celui là?"...".Purée je lui mettrais bien de la crème au surfeur"..... C'est fait.... - Page 3 96772

Par contre, éviter le coup de la noyade... C'est fait.... - Page 3 113107 trop dangereux.....essaye plutôt la petite entorse du pieds devant les sauveteur.....
Pareil,si t'es en montagne sa craint , fait pas apel à l'hélicopter car sa coûte trop cher....opte plus pour la pîqure de bébètes.... C'est fait.... - Page 3 491966

Bon ben voila tu sais ce qu'il te reste à faire.......Et on voudra des résultats,hein.... C'est fait.... - Page 3 491966 C'est fait.... - Page 3 491966

bises lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:01

tu vas où à la montagne ??

sissi38
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:32

Coucou les filles,

Vos messages me mettent la peche auj!!!

Aud.....ok pour les conseils, je vais mettre ca en pratique, je vous raconterai.
Sissi38.... je pars au mont ventoux!!! c est beau la bas;.plein plein de lavandes partout!!! zen attitude!! merci pour les messages.
Funny......Merci ma belle pour tes mots, je t adore!!
Merci encore a toutes les autres, vous etes toutes super, qu est ce que je ferai sans vous...

La journee s annonce pas trop mauvaise...allez on positive auj!!

Je l ai vu hier soir, brevement mais ca c est fait...

Voila je vous bisouuilles les filles!!

Alex84
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:48

Tiens j'ai un pote celibataire qui sera vers là bas en aout....
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:04

Coucou Alex,

Je vois que le morale vas mieux aujourd'hui et tant mieux, de toute façon c'est sur que tu ne vas as balayer 6 ans de ta vie comme cela en un claquement de doigts, mais il faut laisser le temps au temps.

TU peux être sur qu'on sera la pour toi et pour l'histoire des copines et de ta collègue de boulot, je comprend que tu en ai marre de les entendre te répéter la même chose.

C'est vrai qu'elles devraient te laisser un peu souffler et gérer la situation à ta manière.

Suis les conseils d'aud ils sont excellents C'est fait.... - Page 3 491966 sacrée aud!!!!!

Bonne journée alex

et pleins de bizouilles :calin:

C'est fait.... - Page 3 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:16

merci mimisandre...pleins de bisous!! Je vais gerer ca a ma maniere, et je pense que tout ira bien....j epsere

Merci manu!! tu fais l entremetteuse...trop gentille!!j adore..lol Et oui la montagne ca nous gagne!! y a pas grand chose a faire la ou je vais mais la detente se negocie bien....j en ai besoin.

Je sais pas encore si je prend 1 ou 2 semaines, je me tate!! Heureusement j ai un boulot cool je prends des conges comme je veux...c est super ca!!

Je vous embrasse les filles!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:24

Profite en un max alex ça te fera le plus grand bien.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:31

Profite un max et surtout reviens nous en super forme physique et morale :)

Plein de gros bisous !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:59

roh dis bonjour à malaucène et aux dentelles de montmirail pour moi jene suis aps une touriste ordinaire j'ai un passé un peu special dans mes jeunes années dans un milieu un peu je vais etre polie alors je vais dire un peu inhabituel j'ai frequenté des gens qui habitaient à goult et me suis beaucoup balladée par la bas comme on etait fauchés on mangeait du pain sec sur les bancs le midi , notamment à malaucène
et j'etais en bas de goult à saint pathaleon en fait pas loin de l'abbaye de senanque
alors profite bien du mont ventoux pour te ressourcer et bien te reprendre en main

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:13

emrci pierette!! et toutes les autres bien entendu!!

C est vendredi, veille des conges....j espere que tout ira bien, que ca sera bien!!! car j en ai vraiment besoin......

J ai encore eu mon ex auj...( ca me fait bizar de dire ca!!) et on a un peu discuter. Il m aime, je l aime a c est quelque chose d entendu mais il n est pas forcement pres a faire des efforts sur les points les plus fragiles!! Je lui manque. Il me manque. Bref un truc super simple a regler....

Quand j etais en couple j etais solliciter de droite et de gauche et on va dire que maintenant c est le calme plat. je dois faire peur aux hommes maintenant. Y a pas ecris je veux me marier sur mon front je vous assure. Je pensai que c etait des amis et bien non....on en decouvre tout les jours... j ai l habitude maintenant.

Si je reviens pas avant ce soir, je vous bisouille toutes autant que vous etes...et vous dit au 17....j ai pris le lundi en plus...croisons les doigts pour que j ai un super temps....

Bisous les filles

Alex84
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:34

Profite bien de ces quelques jours pour te ressourcer et de détendre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:58

Bonne vacances et reviens nous en super forme !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:01

bonnes vacances

pierrette
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:00

Bonne vacances et profite un max!!!
Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:44

Bonne vacance Alex

Profite en un max et reviens nous en pleine forme.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... - Page 3 Icon_minitime

C'est fait....
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3