Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nouvelles de Myrtille45

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nouvelles de Myrtille45 Empty
MessageSujet: Nouvelles de Myrtille45   Nouvelles de Myrtille45 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:50

Coucou,
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de myrtille45 (marina) car ca fait un moment que je ne vois rien émanant d'elle et ca m'inquiète ?

A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelles de Myrtille45   Nouvelles de Myrtille45 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:08

bonjour isa

Je suis là...j'ai eu une petite rechute...j' étais super mal fichue Nouvelles de Myrtille45 570903 depuis mardi....en fait ,mon mari a proposé à un de ses collègues de venir l'aider à faire des travaux lundi dernier... nous nous sommes levés à 8.30...j'ai pour la première fois depuis mon opération repris la voiture(seulement 3 km) mais c'est un bon début...bref ,et puis son collègue très gentiment me disait qu'il y avait aussi la fatigue parce qu'on ne bougeait pas assez Nouvelles de Myrtille45 60380 ...je me suis dit que j'étais certaine que ce n'était pas ça mais que pourquoi pas...bref,donc ,sa femme et moi avons préparé à manger...nous ne sommes pas couchés de bonne heure...Ce qui m'a fait 1 journée de 14 /15h..en milieu d'AM,j'ai commencé à avoir des douleurs qui se sont intensifiées dans la soirée..j'ai été malade toute la nuit(envie de vomir,très mal aux jambes,aux cicatrices),le lendemain,l'infirmier m'a conseillé de dormir vu ma tête...bref 2 jours à dormir et l'impression d'avoir fait un bond en arrière...je suis dégoûtée...moi qui espérais reprendre le travail le plus tôt possible,je ne tiens même pas une journée!!bref,enfin,j'ai le moral ,ça va revenir mais je me pensais plus en forme que je ne le suis vraiment..j'ai mal jugé mes capacités..jugement sûrement biaisé par le fait que je veux reprendre le travail rapidement!!!Disons que lorsque je dormais toute la matinée,l'après-midi,ça allait ...enfin,voili,voilou pour les nouvelles...et en plus je m'aperçois aujourd'hui que ton anniversaire ,c'était hier et moi qui étais persuadée que c'était demain ,bref un joyeux anniversaire avec retard...désolée...j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer prochainement...Je sais que marjo de tours est aussi intéressée...nous pourrons ainsi porter un toast à tes 40 ans...ma mémoire m'a encore joué un mauvais tour!foutu déca!
En tout cas,j'espère que tu vas mieux,que tu te remets de ton intervention
et à très bientôt j'espère et un gros bibi pour ton annif! :anniv:
Myrtille
PS:merci pour ton message
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Nouvelles de Myrtille45   Nouvelles de Myrtille45 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:06

Bon rétablissement Myrtille.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelles de Myrtille45   Nouvelles de Myrtille45 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:53

merci....avec le temps,ça va bien finir par arriver!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Marina:03:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelles de Myrtille45   Nouvelles de Myrtille45 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:06

Coucou Marina,

Je te souhaite égallement un bon rétablissement, il faut laisser le temps à ton corps de reprendre des forces petit à petit chacune se remet à son rythme d'une grosse intervention.

Pleins de bisous Nouvelles de Myrtille45 826767 Nouvelles de Myrtille45 826767 Nouvelles de Myrtille45 826767 :fleurs: :fleurs: :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelles de Myrtille45   Nouvelles de Myrtille45 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:30

Coucou ma petite Myrtille,tu dois faire attention,je le dis et je le redis,il faut m'écouter, repos complet le plus possible ,pas de voiture,sieste,pas de poids,je souhaite que tout rentre dans l'ordre le plus vite possible ,je t'envoie de gros bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelles de Myrtille45   Nouvelles de Myrtille45 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:49

Cool cool marina il faut laisser le temps au temps et pas allez plus vite que la musique ma bichounette. REPOSSSSSSSSSSSSSSS bizzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelles de Myrtille45   Nouvelles de Myrtille45 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:37

Coucou Marina,

Je sais c'est énervant de ne pas récupérer comme on voudrait mais il faut écouter son corps (tiens, ca me vabien de dire ca scratch ).

A bientôt

biz
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: Nouvelles de Myrtille45   Nouvelles de Myrtille45 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:49

Plein de bisous, repose toi bien et reviens nous en forme!
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelles de Myrtille45   Nouvelles de Myrtille45 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:45

repose toi bien

Bon courage

Prends soin de toi surtout

Alex84
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelles de Myrtille45   Nouvelles de Myrtille45 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:14

Merci les filles.ça fait du bien de vous lire sunny ...c'est vrai que je suis impatiente et je pensais réellement être plus en forme que ça:sleep: ...car lorsque je dors toute la matinée,l'AM ,ça va...parfois besoin de dormir ou de me reposer...mais celà arrivait de moins en moins ...bref et quand j'essaye de reprendre le rythme....badaboummmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!Nouvelles de Myrtille45 570903 de toute façon,je sais que j'ai beaucoup trop tiré sur la corde avant l'opération.J'étais une loque:dur: ......personne n'osait vraiment me le dire,c'est maintenant que les langues se délient..mon entourage s'inquiétait et quand je vois les photos ,je comprends...bref,ça fait quand même 4 mois passés d'hier que j'ai eu ma première intervention et ça fera 2 mois le 2 pour la 2è...mais la bonne nouvelle est que l'infirmière est contente car mon "trou"et presque rebouché...allez dans 1 semaine/10jours...ça fait 1 mois qu'on dit ça mais là ,ça devrait le faire!!!
voili,voilou ...bisous :fleurs: à vous toutes et merci encore pour vos messages qui me vont droit au coeur Nouvelles de Myrtille45 676368
Marina
Ptite Puce 2006
Endosister incrustée
Endosister incrustée
Ptite Puce 2006

Féminin
Enfant(s)? : Infirmière

MessageSujet: Re: Nouvelles de Myrtille45   Nouvelles de Myrtille45 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:56

Bon courage ! Repose toi et prends le temps qu'il faut pour te rétablir !
Meilleure santé :turnflower:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelles de Myrtille45   Nouvelles de Myrtille45 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:35

salut petite puce

je pensais à toi tout à l'heure...coincidence...comment vas-tu?Te sens-tu mieux?
Gros bibi
Marina
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Nouvelles de Myrtille45   Nouvelles de Myrtille45 Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:57

Repose toi Myrtille. Pleins de Bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelles de Myrtille45   Nouvelles de Myrtille45 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:14

Marina,
bon courage à toi. Accorde-toi le temps qu'il faudra, je sais que tu n'as pas une nature à trop "t'écouter", mais je t'assure que si tu ne fais pas attention aux signaux que t'envoie ton organisme, tu mettras beaucoup plus de temps à te remettre. je parle d'expérience...
Je pense à toi.
Bises
Anne
PS: je suis en vacances en provence jusqu'au 15 septembre au moins, sinon je serai bien passée te voir pour te remonter un peu le moral. J'espère que ça ira.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de Myrtille45   Nouvelles de Myrtille45 Icon_minitime

Nouvelles de Myrtille45
Page 1 sur 1