Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

les lois et le droit de faire des examens

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

les lois et le droit de faire des examens - Page 2 Empty
MessageSujet: les lois et le droit de faire des examens   les lois et le droit de faire des examens - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:37

Rappel du premier message :

salut a toutes

je m'expliques nous sommes en essais bb1 mais notre souci c'est qu'il faut avoir 2 ans de vie commune sous meme toit ou etre marié pour prétendre au examens plus poussés
notre souci nous ne somme pas encore marié et cela fait 2 ans que nous sommes ensembles mais pas que vivons sous le meme toit????
donc nous sommes bloquer avoir fais just un spermo est ensuite nous avons plus le droit d'avancer???
avez vous des conseils
car je ne sais plus comment faire la mairie n'a plus le droit de faire des attestations!! et c'est ce que le gygy me demande ??

merci a vous

laet70
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les lois et le droit de faire des examens   les lois et le droit de faire des examens - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:40

oui c'est une bonne nouvelle !!maintenant ya plus patienter et a souffrir en silence!!!
c'est ça qui me fais le plus flipper!!
mais bon on verra bien
toute façon si ça marche pas là on va a la fiv dirrect !!! je pense qu'il y a plus de résultat!!!
merci de votre soutient a toute :merki:
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: les lois et le droit de faire des examens   les lois et le droit de faire des examens - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:21

Coucou...

Je vais peut-être provoquer de hauts cris... mais sans pour autant soutenir ce genre de demande de la part des administrations (des fois ils exagèrent qd même...) je crois qu'ils tentent d'éviter les conceptions "hors couples"... enfin je veux dire pour arranger des couples homos... Les inséminations et FIV leur permettent d'obtenir une grossesse, donc un bébé de leur sang, sans avoir à passer par le rapport hétéro... bcp de couples homos ont recours à cette pratique... je crois que ça explique en partie la réticence des centres de PMA...
Me frappez pas !!! :drap: j'essaie juste de trouver des raisons, pas des excuses...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les lois et le droit de faire des examens   les lois et le droit de faire des examens - Page 2 Icon_minitime

les lois et le droit de faire des examens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2