Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Mon humeur du jour..................

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mon humeur du jour.................. Empty
MessageSujet: Mon humeur du jour..................   Mon humeur du jour.................. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:09

ca va pas trop mal , il fait beau , il fait chaud et je suis en arret une semaine sunny sunny sunny
et je suis en train de preparer ma bringue pour mon anniversaire alors j ai l esprit occuper et la carte bleu qui chauffe
C'est Dadou qui va etre content :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon humeur du jour..................   Mon humeur du jour.................. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:20

bien contente pour toi, ta raison de te changer les idées c'est cool.

j'espère que dadou est généreux Mon humeur du jour.................. 881205

repose toi bien et profites :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon humeur du jour..................   Mon humeur du jour.................. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:20

ben il est plutot du genre radin lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon humeur du jour..................   Mon humeur du jour.................. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:21

ben ça promet mag

tu as raison, profites de cette soirée

bises
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Mon humeur du jour..................   Mon humeur du jour.................. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:29

C'est cool de voir que tu y fait aller. Profite bien de la préparation de ton anniv pour te changer les idées. Tu boira unu coupe pour nous au moins...
Bisous tout plein...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon humeur du jour..................   Mon humeur du jour.................. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:20

c'est que dans tois semaines ma soiree mais comme je suis prevoyante je m y prends a l avance :)))
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon humeur du jour..................   Mon humeur du jour.................. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:23

et puis qui sait j aurai peut etre RV en gros cadeau :naze: :naze: :naze: :naze: Mon humeur du jour.................. 881205 Mon humeur du jour.................. 881205 Mon humeur du jour.................. 881205 Mon humeur du jour.................. 881205 Mon humeur du jour.................. 881205 alors la les filles vous me reverrez plus pendant au moins 6 mois le temps que je me remette de mon emotion Mon humeur du jour.................. 491966
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Mon humeur du jour..................   Mon humeur du jour.................. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:32

Bon alors pour la peine il faut que l'on previenne ton entourage de ne t'offrir que des choses utiles et sans grande valeur grenre : papier toilette, dentifrice, post'it....
Non je rigole, j'éspère que tu sera gatée, et que tu dira tout...
Bonne prépa. Bisous...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon humeur du jour..................   Mon humeur du jour.................. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:47

Fais chauffer la carte ! t'as raison !!
moi aussi j'aimerai bien faire du shopping ! qui veut faire du babysitting ??? hihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon humeur du jour..................   Mon humeur du jour.................. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:49

Ben on demanderait qu'a te garder tes boud de chou émilie mais t'es un peu loin c ca le hic en plus je ferais que lui manger ses belles joues a ton pitchoun
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon humeur du jour..................   Mon humeur du jour.................. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:10

ogresse !!
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Mon humeur du jour..................   Mon humeur du jour.................. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:12

trop bon... Mon humeur du jour.................. 25990
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon humeur du jour..................   Mon humeur du jour.................. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:26

attend il est trop beau ton petit suis obliger de luimanger les joues heuuuuuuuuuuuuuuuuu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon humeur du jour..................   Mon humeur du jour.................. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:52

RV en surprise si c'est ça mag file lui mon adresse qu'il vient me faire une surprise aussi après. Mon humeur du jour.................. 491966 Mon humeur du jour.................. 127223
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: Mon humeur du jour..................   Mon humeur du jour.................. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:50

Sujet signalé et déplacé... attention à bien choisir la rubrique !! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon humeur du jour..................   Mon humeur du jour.................. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:00

desoler isa pourtant j ai pas commencer a boire
Promis mimi si il vient par chez moi , je te l envoie mais pas avant d'en avoir profiter geek
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon humeur du jour..................   Mon humeur du jour.................. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:28

merci de m'avoir rendu mon bien isa non mais laso elel se prend tous mes posts heuuuuuuuuuuuu hihihihih
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: Mon humeur du jour..................   Mon humeur du jour.................. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:02

une vraie gamine à ki on pique son jouet !! hihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon humeur du jour..................   Mon humeur du jour.................. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:49

exactement non mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon humeur du jour..................   Mon humeur du jour.................. Icon_minitime

Mon humeur du jour..................
Page 1 sur 1