Sujet: Mon humeur du jour.................. Mar 28 Aoû - 15:09
ca va pas trop mal , il fait beau , il fait chaud et je suis en arret une semaine et je suis en train de preparer ma bringue pour mon anniversaire alors j ai l esprit occuper et la carte bleu qui chauffe C'est Dadou qui va etre content :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr:
Invité Invité
Sujet: Re: Mon humeur du jour.................. Mar 28 Aoû - 15:20
bien contente pour toi, ta raison de te changer les idées c'est cool.
j'espère que dadou est généreux
repose toi bien et profites :fleurs:
Invité Invité
Sujet: Re: Mon humeur du jour.................. Mar 28 Aoû - 15:20
ben il est plutot du genre radin
Invité Invité
Sujet: Re: Mon humeur du jour.................. Mar 28 Aoû - 15:21
ben ça promet mag
tu as raison, profites de cette soirée
bises
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: Mon humeur du jour.................. Mar 28 Aoû - 15:29
C'est cool de voir que tu y fait aller. Profite bien de la préparation de ton anniv pour te changer les idées. Tu boira unu coupe pour nous au moins... Bisous tout plein...
Invité Invité
Sujet: Re: Mon humeur du jour.................. Mar 28 Aoû - 16:20
c'est que dans tois semaines ma soiree mais comme je suis prevoyante je m y prends a l avance :)))
Invité Invité
Sujet: Re: Mon humeur du jour.................. Mar 28 Aoû - 16:23
et puis qui sait j aurai peut etre RV en gros cadeau :naze: :naze: :naze: :naze: alors la les filles vous me reverrez plus pendant au moins 6 mois le temps que je me remette de mon emotion
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: Mon humeur du jour.................. Mar 28 Aoû - 16:32
Bon alors pour la peine il faut que l'on previenne ton entourage de ne t'offrir que des choses utiles et sans grande valeur grenre : papier toilette, dentifrice, post'it.... Non je rigole, j'éspère que tu sera gatée, et que tu dira tout... Bonne prépa. Bisous...
Invité Invité
Sujet: Re: Mon humeur du jour.................. Mar 28 Aoû - 16:47
Fais chauffer la carte ! t'as raison !! moi aussi j'aimerai bien faire du shopping ! qui veut faire du babysitting ??? hihi
Invité Invité
Sujet: Re: Mon humeur du jour.................. Mar 28 Aoû - 16:49
Ben on demanderait qu'a te garder tes boud de chou émilie mais t'es un peu loin c ca le hic en plus je ferais que lui manger ses belles joues a ton pitchoun
Invité Invité
Sujet: Re: Mon humeur du jour.................. Mar 28 Aoû - 17:10
ogresse !!
Sujet: Re: Mon humeur du jour.................. Mar 28 Aoû - 17:12
trop bon...
Invité Invité
Sujet: Re: Mon humeur du jour.................. Mar 28 Aoû - 17:26
attend il est trop beau ton petit suis obliger de luimanger les joues heuuuuuuuuuuuuuuuuu
Invité Invité
Sujet: Re: Mon humeur du jour.................. Mar 28 Aoû - 17:52
RV en surprise si c'est ça mag file lui mon adresse qu'il vient me faire une surprise aussi après.
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: Mon humeur du jour.................. Mar 28 Aoû - 18:50
Sujet signalé et déplacé... attention à bien choisir la rubrique !!
Invité Invité
Sujet: Re: Mon humeur du jour.................. Mar 28 Aoû - 20:00
desoler isa pourtant j ai pas commencer a boire Promis mimi si il vient par chez moi , je te l envoie mais pas avant d'en avoir profiter
Invité Invité
Sujet: Re: Mon humeur du jour.................. Mar 28 Aoû - 21:28
merci de m'avoir rendu mon bien isa non mais laso elel se prend tous mes posts heuuuuuuuuuuuu hihihihih
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: Mon humeur du jour.................. Mer 29 Aoû - 0:02
une vraie gamine à ki on pique son jouet !! hihi
Invité Invité
Sujet: Re: Mon humeur du jour.................. Mer 29 Aoû - 9:49