Bonjour,
Hier soir donc, je suis allée chez la sophro-relaxologue magnétiseuse.
Très vite, avant que j'ai raconté mon histoire, elle m'a parlé de mon foi et de ma vésicule. Bizarre. Elle m'a dit que ça ne servait à rien de soigner mes intestins sans soigner le reste.
Je lui ai raconté ma vie pendant 1 heure. Comme j'ai déjà bien chminé dans ma tête c'est relativement clair et évidemment quand le ui ai dit que tout était liée (pour mon cas j'en suis persuadée) j'ai prêchée une convaincue.
Puis elle m'a "fait un soin" c'est à dire passé ses mains sur moi pendant 1/2 heures. Je n'ai rien ressenti de spécial à part un grand froid et des frissons.
Elle m'a également un peu parlé de la pratique . elle doit avoir l'habitude de devoir s'explique là dessus et elle a du capter aussi que je suis pragmatique et pas du tout mystique.
Elle m'a donné un truc pour libérer mes intestins en douceur. A base de sel de Nigari. J'en dis pas plus, détail en MP mais je vais d'abord tester et vous dire si ça marche.
En fait c'est du magnésium "naturel" que je vais remplacer par le magnésium que je prend en gélules. A la bonne posologie il parait que ça libère les instestins.
Cette nuit j'ai été réveillée par une grosse douleur côté droit mais je suis su mon arrêt de 7 jours de lutéran donc je ne met pas ça sur le dos de la séance.
Ce matin au lever j'ai toujours mal dans le dos...
Bref je dois la revoir 2 fois.
Je vais le faire car il n'y a pas de miracle en une seule fois mais j'avoue que j'ai du mal avec le côté "tout naturel" et tout de même l'ambiance un peu mystique qui se dégage de ce genre d'endroit même si c'est une personne très sympa, ouverte et qui a un bon feeling.
58 € la séance de 1h30... Ca aide aussi à prendre des décisions.
Un bon vieux gastro allopathe, ne serait il pas plus efficace dans mon cas ? A méditer !
Bon vendredi 13 à toutes (moi je reste chez moi. Pragmatique mais un peu superstitieuse tout de même !)
Christine