Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Mon rv chez la sophro relaxologue magnetiseuse

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mon rv chez la sophro relaxologue magnetiseuse Empty
MessageSujet: Mon rv chez la sophro relaxologue magnetiseuse   Mon rv chez la sophro relaxologue magnetiseuse Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:54

Bonjour,

Hier soir donc, je suis allée chez la sophro-relaxologue magnétiseuse.

Très vite, avant que j'ai raconté mon histoire, elle m'a parlé de mon foi et de ma vésicule. Bizarre. Elle m'a dit que ça ne servait à rien de soigner mes intestins sans soigner le reste.

Je lui ai raconté ma vie pendant 1 heure. Comme j'ai déjà bien chminé dans ma tête c'est relativement clair et évidemment quand le ui ai dit que tout était liée (pour mon cas j'en suis persuadée) j'ai prêchée une convaincue.

Puis elle m'a "fait un soin" c'est à dire passé ses mains sur moi pendant 1/2 heures. Je n'ai rien ressenti de spécial à part un grand froid et des frissons.

Elle m'a également un peu parlé de la pratique . elle doit avoir l'habitude de devoir s'explique là dessus et elle a du capter aussi que je suis pragmatique et pas du tout mystique.

Elle m'a donné un truc pour libérer mes intestins en douceur. A base de sel de Nigari. J'en dis pas plus, détail en MP mais je vais d'abord tester et vous dire si ça marche.
En fait c'est du magnésium "naturel" que je vais remplacer par le magnésium que je prend en gélules. A la bonne posologie il parait que ça libère les instestins.

Cette nuit j'ai été réveillée par une grosse douleur côté droit mais je suis su mon arrêt de 7 jours de lutéran donc je ne met pas ça sur le dos de la séance.
Ce matin au lever j'ai toujours mal dans le dos...

Bref je dois la revoir 2 fois.

Je vais le faire car il n'y a pas de miracle en une seule fois mais j'avoue que j'ai du mal avec le côté "tout naturel" et tout de même l'ambiance un peu mystique qui se dégage de ce genre d'endroit même si c'est une personne très sympa, ouverte et qui a un bon feeling.
58 € la séance de 1h30... Ca aide aussi à prendre des décisions.

Un bon vieux gastro allopathe, ne serait il pas plus efficace dans mon cas ? A méditer !

Bon vendredi 13 à toutes (moi je reste chez moi. Pragmatique mais un peu superstitieuse tout de même !)

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Mon rv chez la sophro relaxologue magnetiseuse   Mon rv chez la sophro relaxologue magnetiseuse Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:18

Coucou Christine,
Pour avoir étais suivi par une sorte de magnétiseuse, j'en ai étais trés satisfaite. Le résultat n'est pas imédiat à nos yeux, mais au bout de 2 ou 3 séances c'est assez flagrant (du moins pour ma part ça la étais).
Par contre c'est vrai que l'inconvénient c'est le coup, c'est généralement assez cher. Après il faut faire attention sur qui on tombe.
Bon courage et donne nous des nouvelles...
et bon vendredi 13 à toi aussi.
Bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon rv chez la sophro relaxologue magnetiseuse   Mon rv chez la sophro relaxologue magnetiseuse Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:45

Bonjour,

Je tenais à vous faire part d'un truc vraiment bizarre. Alors que depuis fin 2004 et lutéran je n'ai plus du tout mes règles, je me suis levée cette nuit et je perds (enfin) du sang !!!
Je suis dans mon arrêt 7 jours de lutéran. Je n'ai pas mal et en dehors d'une douleur à droite qui m'a reveillée dans la nuit de jeudi à vendredi je n'ai rien vu venir.
D'autre part je vais à la selle... J'ai commencé hier soir le truc de la magnétiseuse.

Je suis quelqu'un de pragmatique mais je dois dire que je suis bluffée.

Christine
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Mon rv chez la sophro relaxologue magnetiseuse   Mon rv chez la sophro relaxologue magnetiseuse Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:38

C'est généralement éfficace, cependant il faut que la personne qui se fasse manipuler y croit un petit peu ou soit un minimum réceptive.
A priori sur toi c'est ok. Continu bien les séances.
Bises et tiens nous au courant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon rv chez la sophro relaxologue magnetiseuse   Mon rv chez la sophro relaxologue magnetiseuse Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:32

Alors ça c une bonne nouvelle !
Je suis super contente pour toi !!!
Profite et surtout continue tes séances.

Bises !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon rv chez la sophro relaxologue magnetiseuse   Mon rv chez la sophro relaxologue magnetiseuse Icon_minitime

Mon rv chez la sophro relaxologue magnetiseuse
Page 1 sur 1