Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) !

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) ! Empty
MessageSujet: Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) !   Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:21

La coupe est pleine !

24/09/2006, Romain me demande en mariage sunny
28/09/2006, mon Papy, 71 ans, tombe de son échelle en bricolant, il est hospitalisé en urgence... affraid
30/09/2006, suite à une grosse hémorragie (hors période de règles), on me diagnostic une endo que je traine depuis au moins 5 ans :brique:
01/10/2006, mon Papy est déclaré en mort cérébrale... Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) ! 60616 Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) ! 60616 Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) ! 60616
06/10/2007, on enterre Papy et il laisse derrière lui une famille de vautours infames qui se bataillent pour une putain de voiture... confused
07/10/2006, je pers un de mes compagnons de vie à 4 pattes :brique:
12/10/2006, on m'ouvre ma bagnole et on me vole mon autoradio en oubliant pas de sacager l'habitacle !... Une pierre de plus dans ma cour... :gromitrail:
06/12/2006, je perds un deuxième compagnon de vie à 4 pattes :brique:
17/01/2007, je perds un troisième compagnon de vie à 4 pattes :brique:
27/02/2007, on m'opère de mon endo profonde stade IV - il me faudra plus d'un mois pour m'en relever Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) ! 60616
10/04/2007, je perds mon dernier compagnon de vie à 4 pattes :brique:
16/04/2007, Romain renouvelle sa demande en mariage --> on a envie de conjurer le sort ! :calin:
Mai, Juin, Juillet, règles très douloureuses malgré l'opération réalisée en Février 2007. Du coup, en Août, on me remet sous ttt... :drap:
Août 2007, tsunami au boulot, mon patron se casse et son successeur est un gros con qui chamboule tout et me prend pour une poule de luxe... J'adore mon travail, c'est un peu ma bouée de secours avec tous les pbl familiaux alors quand cette bouée là me lâche... affraid
05/09/2007, alors que nous étions "tranquilles" (enfin relativement disons) depuis quelques mois, mon deuxième Grand-Père fait un AVC --> on nous l'annonce mort ans les 24h à venir... Heureusement à aujourd'hui, il est vivant et n'a que peu de séquelles par rapport à ce que les médecins annonçaient. Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) ! 591285
15/09/2007, on se marie, un des plus beaux jours de ma vie ! sunny queen
01/10/2007, RV avec le Pr. A., Urologue de renom, dans un grand hôpital de Paris --> je souffre de dysurie due à une vessie atonique suite à mon opération de Février --> auto sondages trois fois par jour pour arrêter de pousser comme une folle sur mon ventre pour faire pipi... Allez encore un truc de plus ! :brique:
06/10/2007, comme un pavé au milieu de ma marre, ma marraine m'appelle pour me dire tout le bien qu'elle pense de moi. 1h au téléphone à s'en prendre plein la gueule sur fond de "je t'aime tu sais mais tu es allée trop loin". Aller trop loin pour elle s'est refuser d'appeler son nouveau Jules (un nouveau tous les 6 mois) Tonton ! Enfin ça c'est qu'un extrait mais ça donne le ton ! Mais je ne me laisse pas faire, je riposte ! Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) ! 534679
09/10/2007, ma soeur me confesse qu'elle se scarifie depuis plusieurs semaines --> ses bras sont couverts de blessures... Mon père entend sa souffrance et l'inscrit dans un CMP, pour des séances avec un psy --> pourvu qu'elle parvienne à évacuer sa souffrance... Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) ! 591285
Il faut dire qu'elle traverse plein de choses... Elle devient une petite femme, elle a son premier petit copain, elle doit faire le deuil de son Papy, s'inquiéter pour le second, et doit vivre au quotidien avec mon père, qui est dépressif depuis la mort de son père et ma mère qui l'est également... depuis des années ! Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) ! 591285
17/10/2007, mon MT m'arrête pendant 12 jours car à force de contrariétés et de stress, je me suis détraqué l'intestin, j'ai le ventre glonflé et j'ai mal jusque dans le dos, avec une superbe infection urinaire en prime... Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) ! 591285
26/10/2007, ma Mamy, qui a du mal à faire son deuil, ne mange plus depuis 10 jours et ne parvient plus à se lever. En un an elle avait perdu 16kg, là en qques jours, elle en perds encore 4... Nous la faisons admettre aux urgences les plus proches. Bilan -->embolie pulmonaire en formation et masse dans le colon mais impossible d'opérer tant qu'elle a des caillots dans les poumons... :brique:
Parallèlement : Essais bébé... J'ai tellement peur d'être stérile... affraid

Vivement le RDV avec le psy, j'ai plein de choses à lui dire...
Désolée pour le post, j'ai du mal à encaisser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) !   Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:27

Bon ben au moins ce soir c simple tu lui fais une copie du post a la psy et hop ça clarifiera desutie la situation. T'es quasi bonne toi aussi pour la cure de sommeil on se prend une chambre double lol???
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...

MessageSujet: Re: Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) !   Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:29

Bonjour Funny,

Tu es jeune et déjà beaucoup d'années de galère à ton actif...
J'ai noté au milieu de ton récit les petites mais fortes lignes concernant tes demandes en mariage et le jour de ton mariage, et je crois que grâce à ca tu vas pouvoir puiser beaucoup de force pour te battre et croire en l'avenir.

Bon courage, et c'est bien d'en parler.
Céline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) !   Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:36

Oui, Toddy, va pour la chambre double !

Croques, tu as raison, y'a mon mariage, mon mari au milieu de tout ça, ma bouffée d'oxygène... Mais le pauvre là, il ne sait plus comment faire face...

J'avais pas pensé au copié collé, bonne idée !
Mais il va me falloir une consultation de deux heures !
Le pauvre !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) !   Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:37

La mienne de psy la pauvre tellement elle en pouvait plsu de moi elel devait fumer au moins 5 clopes pendant l'entretien mdrrrrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) !   Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:38

Bah je v voir comment le mien va gérer, c notre premier entretien. J'attends ce RDV depuis 10 jours... J'espère que ça va me soulager...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) !   Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:46

J'espere aussi pour toi. Tu veux un peu de mon librax Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) ! 645458 Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) ! 491966 Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) ! 154677 Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) ! 644348
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) !   Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:49

G noté le nom tout à l'heure.
Mais faut ce soit compatible avec les essais bébé...
De toute façon il va bien me proposer qqch...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) !   Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:51

Ben moi suis en essaie bébé mais j'en ai tellement plein le BIPPPPPPPPPPPPP que au diable enfin quand je dis je suis en essaie je sais pas si on peu encore apellé ca essaie bébé on va plutot dire qu'on ne fait rien pour ne pas en avoir. Voilà je crois que dans mon cas c'est plus adapter en fait de dire ça. bon et tes cartons ça avance?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) !   Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:51

je epnse bien que oui
alor moi jaurai a dire que pour nous les endosister on devrai loer un hopital entier et on se retrouverai toute pour une mega cure de someil elle et pas bonne cett idee
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) !   Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:54

T'imagines me^me aps comemtn elle est bonne l'idée le truc c'est qu'on est tellemetn bazarete moi la premiere qu'on serait encore cap d'arriver a parler en dormant malgrés les perf de truc de ouf pour dormir jour et nuit c impressionnnant mon pere avait fait ca tin il avait les pupille dilater a fond la caisse lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) !   Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:05

Les cartons avancent bien ^^
Heureusement qu'il y a le déménagement pour nous donner des objectifs heureux !... Et les essais bébé aussi ! J'espère qu'on sera récompensés !...

Ton père a fait une cure de sommeil?

Un hôpital entier??? La classe !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) !   Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:06

yes et ma mère idem a cause du harcelment au taf bravo bravo et le tout pendant ma grossesse merci maman merci papa lol tout les jours il faudrait que cela recommencer youcaildi caildi cailda.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) !   Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:27

Comme tu dis, merci papa, merci maman ! :/
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

MessageSujet: Re: Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) !   Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:13

Courage Funny! tu auras des jours meilleurs!!! c bien ton RDV : tu vas pouvoir vider ton sac avec une personne neutre; c important car attention à Romain, il ne peut pas tout encaisser! c pas ton psy bien sûr.attention aussi à librax c un antidépresseur!!
J'espère que le courant avec le professionnel va passer!!
Après tant de souffrances, C une nouvelle vie que tu dois te réinventer : tu déménages bientôt; ça aussi c une bonne solution pour redémarrer! Quant au boulot, dommage que ton responsable soit parti mais ne t'en fais pas trop...les chefs, ils sont remplaçables aussi!!! as-tu garder contact avec ton ancien supérieur? : c très important de te fabriquer un réseau prof pour suivre des pistes nouvelles...
Bon courage pour ton RDV ce soir. BISES :calin:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) !   Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:48

Not antidépresseur librax : Antispasmodique anticholinergique à visée digestive + anxiolytique
Mais de toutes façon c'est le psy qui décidera quoi faire pas nous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) !   Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:55

Je vous dirai ça demain... J'ai imprimé ma petite liste, en sachant qu'il ne me demandera pas de lui lister les choses... On verra bien.

Isativou, tu as raison pour Romain, c pour ça que j'ai pris ce RDV. Je ne veux pas qu'il en patisse... Bon courage pour toi et ta fille en attendant les RDV chez le gastro et le gynéco...

Biz Isativou et Toddy !
Bon WE !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) !   Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:56

Bizzzzzzzzzzzz à dans 8 jours funny a part par mail portable bizzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) !   Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:30

Eh ben ma Funny, il est grand temps de poser tes valises, là, et de faire le tri...Je me demandais aussi comment ça allait, ta petite soeur, tout ça...
C'est pas évident d'admettre qu'on a droit au bonheur malgré tout et surtout malgré les problèmes des autres, en plus des tiens...Et parfois on souffre plus, ou on culpabilise plus, de voir ses propres parents déprimés, par ex...et du coup on s'empêche des choses.
c'est déja un super bon point que d'aller voir quelqun, j'espère que ce sera le bon.
A part ça, je suis preneuse pour une chambre à l'hôpital avec vous, surtout si Toddy rameute sa psy fumeuse (mon rêve !!) et si on a droit aux bons petits plats des endosisters !!!
C'est la plus chouette perspective de l'année !!!
Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) ! 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) !   Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:11

Et bien je comprend mieux en lisant le post après en avoir discuter sur le post PACA que je peux venir faire une cure de sommeil avec vous car toody j'ai pas tout dit mais depuis plus d'un an y s'en est passé aussi dans ma life.

Alors ok on se programme cette cure ensemble ça nous fera pas de mal et en plus on pourra papoter ensemble....

Courage ma funny de tout coeur avec toi j'espère que ton rendez vous t'auras au moins fait un peu de bien .

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) !   Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:19

Ah vous voyer que vous adhérez a l'idée lol. mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) !   Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:48

J'espere que ton RDV d'hier s'est bien passé Funny et qu'il t'a fait du bien .

Biz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) !   Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:05

RDV chez le psy??? bofissime ! Ct notre premier entretien, il m'avait été recommandé... Pfff ! Un tyle de bourgeois avec un pantalon en tweed, des chaussures bien cirées, la chemise blanche et le petit foulard noué autour du cou, rentré sous la chemise... Des meubles façon "empire" dans tout le cabinet et une facheuse tendance à s'écouter parler en fermant les yeux... Je ne sais pas trop quoi en penser...

Après la séance j'appelle mes parents pour qu'on se fasse un resto. Ils sont à la clinique, partis voir ma Grand-Mère... Après on ira au resto. 21h, on se rejoint et mon père m'annonce aussi délicatement que possible que ma Grand-Mère vient de passer un examen qui révèle un cancer du colon. Opérable? Pas sur. Et si ce n'est pas opérable, elle aura droit à une stomie car la tumeur obstrue le passage. Voilà donc pourquoi elle ne pouvait plus rien manger...

Toddy, t'es partie en vacances mais dès que tu reviens on s'inscrit en cure de sommeil ! J'en peux plus des problèmes !...

Byz les filles, je vais continuer mes cartons et voir ma Grand-Mère ! Bonne journée et surtout bon WE !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) !   Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:13

BIZZZZZZZZZ Funny et courage à toi pas facile tout ça en effet pour ta Grand Mère.

Pour le psy faut voir peut être au bout de plusieurs séances mais c'est vrai que vu ta description il a l'air bien bourgeois mais l'habit ne fait pas le moine comme on dis.

Alors j'espère que la prochaine séance sera mieux

Gros Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) !   Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:23

Funny, c'est dur à admettre, mais le cours normal de la vie nous amène à voir nos chers "vieux" (à lire avec un maximum de tendresse) décliner...et pour pouvoir les accompagner au mieux, il ne sert à rien de s'arc-bouter contre cette idée. Dis toi bien que chez une personne âgée un cancer se dévelloppe souvent beaucoup moins vite que chez un jeune !!
Courage ma grande, et pour ton psy, si au 2e entretien ça le fait pas plus, n'hésite pas à changer !!
Bises et haut les coeurs !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) !   Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) ! Icon_minitime

Vivement le RDV chez le psy (ce soir 19h) !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant