Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

qui a déjà essayer les tests d'ovulations?????

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? Empty
MessageSujet: qui a déjà essayer les tests d'ovulations?????   qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:05

je me pose la question???
est-ce que c'est valable je sais que c'est super cher mais au moins je me demande si ça ne m'aiderais pas a comprendre mes cycles??car ils passent de 28 jours a 30 voir meme 32 jours ce mois-ci!!!
merci a vous toutes

laet70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui a déjà essayer les tests d'ovulations?????   qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:06

Désolée. J'ai souvent regardé et posé des questions en pharmacie mais je n'ai jamais investi.
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: qui a déjà essayer les tests d'ovulations?????   qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:29

Coucou,
En ce qui me concerne j'ai passé une petite fortune en test d'ovulation. Si ma mémoire et bonne (célà fait pratiquement 1 an), j'investissais dans Primapar, il y a 5 tests à débuter le 10è (je crois... je me souvient plus bien) jour du cycle. Tu fais pipi dessus et tu guête la couleur de la languette. Elle te revèle ainsi si tu as ainsi atteint le Pic de LH qui indique que tu es en phase d'ovulation, c'est donc le moment propice des calins. C'est tests sont incontestablement fiable pour révélé l'ovulation, par contre le soucis c'est que suivant la durée de ton cycle, ton ovulation n'est peut être pas spécialement au 12e ou 14e jour et qui plus ai si il y a d'autres pb gynéco (chez toi ou ton ami) le test peu s'avéré positif en te communiquant l'ovualtion mais il ne changent rien à la qualité de l'ovulation et de la fécondation.
Il faut donc être "sure" que le terrain est sain et propice à la conception.
Voilà, j'éspère pas avoir étais trop longue et ne pas t'avoir découragée.
Bises et bon courage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui a déjà essayer les tests d'ovulations?????   qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:26

bonjour les filles.

pour les tests d ovu j ai commence mais je ne les achete pas en pharmacie parce que trop chere ( genre 7 tests a 30€)
je les commande sur le net 50 tests pour environ 27€ avec les frais de port et ils fonctionnent tres bien et on peut se lacher surtout le premier mois pour bien cibler l ovulation
par contre il faut savoir que l on a que 25% de chance par cycle de debuter une grossesse
je ne sais pas si je peux donner l adresse ici

bises
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: qui a déjà essayer les tests d'ovulations?????   qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:40

Peut tu m'envoyer l'adresse en mp, ça m'interesse. Merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui a déjà essayer les tests d'ovulations?????   qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:18

merci les filles qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? 127223

poussinette pour te répondre non tu ne m'a pas décourager!!!il m'en faut un peu plus!!! lol!
par contre j'en déduit que l'on peut savoir on l'on en est dans notre cycles afin de mieux cibler la chose!!
donc c'est cool!
je veus bien aussi l'adresse mail des tests !!!dans les pharma ils doivent les dorer a l'or fin vu les prix lol!
en tout cas :merki: d'avance
bisous a toutes les deux

laet70
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui a déjà essayer les tests d'ovulations?????   qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:38

Coucou Laet70 !

Moi aussi je veux bien l'adresse du site en MP stp.
Bon, alors à ce prix là c'est clair on peut se lacher comme tu dis.
Moi taleur je suis allée en phramacie et quand j'ai vu le prix g fait demi tour !

Bises.
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: qui a déjà essayer les tests d'ovulations?????   qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:41

Tu déduis bien, avec une bonne utilisation, tu peux effectivement arriver à connaître un peu meiu comment fonctionne ton cycle.
Bon courage et tiens nous au sourant.
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: qui a déjà essayer les tests d'ovulations?????   qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:43

Comme tu le dis Funny, les prix détendes! Surtout qu'en les utilisants pour repérer ton cycle tu as tendance à en utliliser pamales. Donc je crois que l'adresse de Bvalérie sera la bienvenue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui a déjà essayer les tests d'ovulations?????   qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:44

moi aussi je veux bien l adresse stp
merci bizzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui a déjà essayer les tests d'ovulations?????   qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:46

Louloute, Laet70, Poussinnette et Mimisandre, g trouvé le site, je vous envoie le lien par mp.

Bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui a déjà essayer les tests d'ovulations?????   qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:01

Salut les filles,

Je ne sais pas si c'est fiable les tests d'ovulations mais sur Ebay ils y en a, à pas chers.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui a déjà essayer les tests d'ovulations?????   qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:05

çà mlinterresse aussi les filles

toddler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui a déjà essayer les tests d'ovulations?????   qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:44

Merci funny,

Infos à garder pour moi après novembre.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Je t'envoie l'infos toddler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui a déjà essayer les tests d'ovulations?????   qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:16

pour moi pas besoin car je sai exactement quand j ovule car sa me fait un mal de chien impossible de rien faire et meme si mon cycle fait un peu ce quil veu j ai mes regle 28 29 30 31 jusqua 32 jour ce moi si le 13 eme jour apres mes regle je sui toujour plier en deux maintenant pour moi la vrai question ces comment puije faire un bb sans pouvoir avoir de raport pendant la bonne periode car il son vraiment tro douloureu je me sui forcer le moi dernier j ai pleurer tout ce que je pouver et sa a pa marcher alor reprise du ttt et on verra plus tard
sweety
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : yessssssss

MessageSujet: Re: qui a déjà essayer les tests d'ovulations?????   qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:26

Salut les filles,
Moi aussi je serais également interessée pour avoir l'adresse.
Je sens que mes essais pour faire un beau bébé vont être laborieux. En plus, j'ai arrêté de fumer (enfin j'esaye ça fait 4 jours...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui a déjà essayer les tests d'ovulations?????   qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:46

Coucou, je te l'ai envoyé en mp.
Bises.
sweety
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : yessssssss

MessageSujet: Re: qui a déjà essayer les tests d'ovulations?????   qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:19

Merci beaucoup mais.... c'est quoi par MP confused , j'arrive pas à le voir qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? 96772
euuuhhhh... désolée
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: qui a déjà essayer les tests d'ovulations?????   qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:23

un MP est un message personnel...
Va voir ta messagerie...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui a déjà essayer les tests d'ovulations?????   qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:06

coucou a toutes!!
bon tout d'abord merci a funny valentine pour l'adresse mail!!
c'est sympa!! sunny
par contre je suis allez chercher des tests en pharma!!car le temps que je commende en plus c'est les vacances!!! ben d'ici là je serais en fin de cycle lol!
j'ai payé 18 euros les 5 tests mais la différence de prix ce justifie qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? 228448 ben oui
en fait les test pas chers detectent la LH dans l'urine a partir de 10mUI/ml et les miens a partir de 40mUI/ml et ils sont fiables a 99.9%
donc j'ai envie de dire vigilance!!! :roi:
bisous a toutes

laet70
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: qui a déjà essayer les tests d'ovulations?????   qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:10

C'est bon à savoir. Par contre les autre sont aussi l'air fiables à 99%.Du moins suivant ce qu'ils marquent.Quelqu'un peu apporter son témoignage pour les avoirs déjà essayés?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui a déjà essayer les tests d'ovulations?????   qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:35

Bah devait bien y avoir une faille lol.
Byzzz !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui a déjà essayer les tests d'ovulations?????   qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:09

Coucou les filles

non non y a pas de faille
ca fait 3 mois que j en fais et l on sait quand la montee lh commence puisque un trait apparait et lorsque le pic lh se fait la 2eme ligne est aussi fonce que la ligne temoin
j essayerai de vous mettre une photo
si j arrive a dompter la technologie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui a déjà essayer les tests d'ovulations?????   qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:24

https://servimg.com/view/11418334/1
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui a déjà essayer les tests d'ovulations?????   qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:31

bon desole mais faut cliquer sur le lien pour voir les tests que j ai fait

les valeurs physiologiques du lh plasmatique pour le pic ovulatoire sont de 9.6 à 80 ui/l
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui a déjà essayer les tests d'ovulations?????   qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? Icon_minitime

qui a déjà essayer les tests d'ovulations?????
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant