Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

qui a déjà essayer les tests d'ovulations?????

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? - Page 2 Empty
MessageSujet: qui a déjà essayer les tests d'ovulations?????   qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:05

Rappel du premier message :

je me pose la question???
est-ce que c'est valable je sais que c'est super cher mais au moins je me demande si ça ne m'aiderais pas a comprendre mes cycles??car ils passent de 28 jours a 30 voir meme 32 jours ce mois-ci!!!
merci a vous toutes

laet70
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a déjà essayer les tests d'ovulations?????   qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:31

bon desole mais faut cliquer sur le lien pour voir les tests que j ai fait

les valeurs physiologiques du lh plasmatique pour le pic ovulatoire sont de 9.6 à 80 ui/l
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui a déjà essayer les tests d'ovulations?????   qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:55

Ca cible la chose comme tu dit laeti mais si la glaire est pas bonne comme pas mal d'entre nous ben tintin macach. Et attention ne fait pas la emme bétise que moi quand j'ai fait mon test vu qu'on avait trouver l'ovulation j'étais sure que j'allais etre enceitne et bonjour la descente aux enfer le jour de tes reds aie aie aie. bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui a déjà essayer les tests d'ovulations?????   qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:53

coucou
j'avais essayer pour ma 1ère grossesse et ça me disait négatif alors que je suis tombée enceinte ce cycle là ...
il existe un test réutilisable à l'infini, c'est ovutel, ça marche avec la salive et ça coute environ 25 euros.

bizzzzzz
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: qui a déjà essayer les tests d'ovulations?????   qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:19

Toddy à raison, peu importe le test, c'est comme pour la courbe de température faut pas trop se monter la tête car on peu vite tomber des nus.
Sinon je pense pas qu'il y ai de faille dans les tests vendus sur le net, mais bon j'essayerais ça à l'automne.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui a déjà essayer les tests d'ovulations?????   qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:20

oui toddy a tout a fais raison!! qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? - Page 2 60380
pour ma part c'est juste pour mieux connaitre mon cycle!
en fait j'essaye de me comprendre!! c'est bete a dire mais c'est ça :fleurs:
en plus je sais pas pourquoi mais je sens que m'a glaire me joue des tours "intuition feminine"
de toute façon pour nous si tout va bien c'est iac direct a condition que j'arrive a avoir mes papiers scratch
bon courage a toutes

laet70
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: qui a déjà essayer les tests d'ovulations?????   qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:19

Y a pas de honte à dire que tu veux juste connaître ton corps, ce n'ai pas chose facile à faire et je pense que peu save comment il fonctionne réellement.
Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui a déjà essayer les tests d'ovulations?????   qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? - Page 2 Icon_minitime

qui a déjà essayer les tests d'ovulations?????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2