Sujet: qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? Sam 14 Juil - 21:05
Rappel du premier message :
je me pose la question??? est-ce que c'est valable je sais que c'est super cher mais au moins je me demande si ça ne m'aiderais pas a comprendre mes cycles??car ils passent de 28 jours a 30 voir meme 32 jours ce mois-ci!!! merci a vous toutes
laet70
Auteur
Sujet: Re: qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? Ven 20 Juil - 21:31
bon desole mais faut cliquer sur le lien pour voir les tests que j ai fait
les valeurs physiologiques du lh plasmatique pour le pic ovulatoire sont de 9.6 à 80 ui/l
Invité Invité
Sujet: Re: qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? Ven 20 Juil - 22:55
Ca cible la chose comme tu dit laeti mais si la glaire est pas bonne comme pas mal d'entre nous ben tintin macach. Et attention ne fait pas la emme bétise que moi quand j'ai fait mon test vu qu'on avait trouver l'ovulation j'étais sure que j'allais etre enceitne et bonjour la descente aux enfer le jour de tes reds aie aie aie. bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité Invité
Sujet: Re: qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? Sam 21 Juil - 19:53
coucou j'avais essayer pour ma 1ère grossesse et ça me disait négatif alors que je suis tombée enceinte ce cycle là ... il existe un test réutilisable à l'infini, c'est ovutel, ça marche avec la salive et ça coute environ 25 euros.
bizzzzzz
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? Sam 21 Juil - 20:19
Toddy à raison, peu importe le test, c'est comme pour la courbe de température faut pas trop se monter la tête car on peu vite tomber des nus. Sinon je pense pas qu'il y ai de faille dans les tests vendus sur le net, mais bon j'essayerais ça à l'automne.
Invité Invité
Sujet: Re: qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? Sam 21 Juil - 22:20
oui toddy a tout a fais raison!! pour ma part c'est juste pour mieux connaitre mon cycle! en fait j'essaye de me comprendre!! c'est bete a dire mais c'est ça :fleurs: en plus je sais pas pourquoi mais je sens que m'a glaire me joue des tours "intuition feminine" de toute façon pour nous si tout va bien c'est iac direct a condition que j'arrive a avoir mes papiers bon courage a toutes
laet70
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: qui a déjà essayer les tests d'ovulations????? Dim 22 Juil - 17:19
Y a pas de honte à dire que tu veux juste connaître ton corps, ce n'ai pas chose facile à faire et je pense que peu save comment il fonctionne réellement. Bises
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qui a déjà essayer les tests d'ovulations?????