Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

question sur les tampon?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

question sur les tampon? Empty
MessageSujet: question sur les tampon?   question sur les tampon? Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:47

alor voila j ai vraiment beaucoup de mal a suporter les tampon (il me font mal)alor je me poser la est ce du faite d avoir un uterus introverser ou est du a l endo? si vous savai j attend vos message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: question sur les tampon?   question sur les tampon? Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:50

bonjour,

je n'ai jamais supporté les tampons (mais je ne sais pas à quoi c'est dû).

bonne journée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: question sur les tampon?   question sur les tampon? Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:33

salut
moi j en ai tjr mis et parfois ils me font mal aussi mais je c pas à koi c du !
c desagreable mais j m po les serviettes alors !
surtout pour aller dehors j aurais l impression que tout le monde voit que g une serviette tellement ca me gene :(
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: question sur les tampon?   question sur les tampon? Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:40

coucou
moi j'ai jamais supporté les tampons non plus ! je sais pas si c'est à cause de l'endo ou pas... faudrait se renseigner mais je pense pas, quoique on sait jamais...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: question sur les tampon?   question sur les tampon? Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:08

Exactement la même chose pour moi.. je ne l'ai ai jamais supporté. J'ai regardé la notice un jour ils mettent que certaines femmes ne les supportent pas (de mémoire 5 à 10%) alors j'ai considéré que j'étais dedans!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: question sur les tampon?   question sur les tampon? Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:57

Moi non plus je ne les ai jamais supporté.
Du coup je suis une habitué du rayon serviettes lol vu que je pers du sang plus de 2 semaines par mois !!!!
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: question sur les tampon?   question sur les tampon? Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:52

Moi non plus je n'ai jamais supporté les tampons. Surtout depuis mes pbs de kystes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: question sur les tampon?   question sur les tampon? Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:53

Moi ,je suis comme louloute,le port de serviette la journée est inenvisageable..il est vrai que parfois l'introduction des tampons était douloureuse alors que quasiment pas de douleurs pendant les rapports...mais je pense que je forçais trop...pour moi,pas d'autre solution...et je pense que l'endo n'est pas étrangère aux douleurs
bon courage
Myrtille
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: question sur les tampon?   question sur les tampon? Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:20

Bonjour,

Cela fait maintenant presque 10 ans que je ne les supporte plus. Quant aux serviettes hygièniques je n'utilise que celles qui sont les plus neutres possibles, sinon j'y suis allergique.
C'est comme les sous-vêtements : je ne supporte plus que les petites culottes de filette en pur coton.

Au fait, y-a-t-il parmis vous une styliste ou quelqu'un qui travaille dans la mode ? Mince, pourquoi ne trouve-t-on rien de sympa en pur coton ? Quel problème technique peut-il y avoir à concevoir une lingerie féminine en pur coton qui ne fasse ni mémé ni fillette ? :grrrrr: C'est vrai mince, déjà que nous avons toutes du mal à avoir une vie sexuelle normale, au moins on se sentirais un peu plus femme avec une lingerie sympa. Cela peut parraître complètement ridicule, mais je suis sûr que ce serait bon pour notre moral.

Pour en revenir aux tampons, franchement je pense que cela est dû à l'endo. Le moment où j'ai commencé à ne plus les supporter correspond à celui où j'ai commencé à avoir des douleurs pelviennes chroniques. Peu après mon médecin a découvert que j'avais de l'endométriose.

A+
Hélène
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: question sur les tampon?   question sur les tampon? Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:19

Moi non plus je ne supporte pas... trop mal.
Le sujet a déja été abordé sur Nutellaland, et je crois que peu de filles les supportaient...
melstetim
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire ; Secrétaire médicale
Enfant(s)? : non...

MessageSujet: Re: question sur les tampon?   question sur les tampon? Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:29

Moi également je n'ai jamais pu les supporter. Je pense que c'est du en partie à l'endométriose, surtout celle entre le rectum et l'utérus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur les tampon?   question sur les tampon? Icon_minitime

question sur les tampon?
Page 1 sur 1