Bonjour,
Cela fait maintenant presque 10 ans que je ne les supporte plus. Quant aux serviettes hygièniques je n'utilise que celles qui sont les plus neutres possibles, sinon j'y suis allergique.
C'est comme les sous-vêtements : je ne supporte plus que les petites culottes de filette en pur coton.
Au fait, y-a-t-il parmis vous une styliste ou quelqu'un qui travaille dans la mode ? Mince, pourquoi ne trouve-t-on rien de sympa en pur coton ? Quel problème technique peut-il y avoir à concevoir une lingerie féminine en pur coton qui ne fasse ni mémé ni fillette ? :grrrrr: C'est vrai mince, déjà que nous avons toutes du mal à avoir une vie sexuelle normale, au moins on se sentirais un peu plus femme avec une lingerie sympa. Cela peut parraître complètement ridicule, mais je suis sûr que ce serait bon pour notre moral.
Pour en revenir aux tampons, franchement je pense que cela est dû à l'endo. Le moment où j'ai commencé à ne plus les supporter correspond à celui où j'ai commencé à avoir des douleurs pelviennes chroniques. Peu après mon médecin a découvert que j'avais de l'endométriose.
A+
Hélène