Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie !

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie !   Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:15

Coucou les filles !

J'espère que tout ne va pas trop mal pour les unes et les autres (je vais tâcher de récupérer mon retard et lire tout ce que j'ai loupé depuis près de 3 semaines...)

Alors voilà, pour celles qui m'avaient suivie, et encouragée (!) : j'ai réussi Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! 60380
J'ai été reçue à mon fameux Diplôme Universitaire, avec mention "bien". J'en suis super heureuse comme vous pouvez bien l'imaginer. Au moins, mes efforts auront servi, et je n'aurai pas ramé pour rien. Mais quel stress, misère ! Plus de mon âge, ce truc-là !!!!

Sinon, j'ai AUSSI récupéré mon PC perso, que l'orage avait effectivement grillé. Donc, je pourrai de nouveau me connecter. Cooooooooooooool...

Pour le reste, c'est moins drôle : madame endo revient à grands pas, mais j'en parlerai une autre fois, dans une autre rubrique.

Biz à toutes.
Portez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie !   Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:59

Bonjour Lasto
3 semaines sans forum : ya du boulot pour raccrocher les wagons (because les pipelettes). Mais tu n'es pas OBLIGEE de refaire de l'endo pour revenir nous parler :sorry: (sérieusement, j'espère que ça va à peu près quand même)

Pour le DU : bravo ; tu es bonne pour payer le champagne à toutes les inscrites du forum Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! 773154

bises
Fabi
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075

Féminin
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans

MessageSujet: Re: Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie !   Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:51

Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! 881205 toutes mes félicitations pour ce diplome
tu a sbeaucoup de courage de passer ce diplome et je t'en felicite

bravo
faut fêter ça !!!!! Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! 48542

Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! 773154
encore bravo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie !   Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:29

Merci les filles, vous êtes super sympas ! Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! 803179

Euh... Il faudra juste me dire où envoyer les bulles ??? Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! 773154

Lasto
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort"
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie !   Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:47

Bravo Lasto, tu vois bien que tu avais reussi, petite coquine!!

je te félicite car à notre âge canonique, se replonger dans les revisions ..n'est pas de tout repos..

alors? des vacances bien méritées?????
bisous de Fanfan
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie !   Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:08

Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! 205515 Bravo!!!!!!!!!!! Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! 773154 Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! 205515
Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! 205515 Félicitations!!!!!! Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! 205515
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie !   Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:15

super et félicitation :fleurs:

désoler pour ton endo..... Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! 534679 Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! 534679
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie !   Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:31

Coucou Lasto, ta dernière nouvelle vient noircir ce si beau tableau.
Bon on en parlera dans un autre post comme tu la dit.
En tout cas félicitation pour ton diplôme. C'est super. En plus avec mention bien , alors là je dis chapeau!
Vivement que l'on arrose ça! (lol)
Bisous et bon courage pour la suite.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie !   Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:18

Merci, merci les filles, vous êtes des anges ! Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! 127223
Oui, Fanfan, je sais, je sais, j'ai tendance à voir le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein. On ne se refait pas ! :chatbof:

Sinon, bon, dès que j'ai du courage, je poste dans l'autre rubrique raconter mes grandes misères (grrrr)

Mais je crois aussi que quelquefois fermer les yeux permet de retarder ce que l'on craint. Et travailler permet (un peu) d'oublier les douleurs (eh non, pas de vacance avant septembre...)

En tout cas merci à toutes, je vous envoie tout le soleil qui brille aujourd'hui, et toutes les bulles de champagne que je vous dois (hips!) Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! 773154

Lasto
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie !   Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:26

Coucou lasto

Félicitation pour ton diplôme et en plus avec mention en un mot Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! 25990 Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! 25990 Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! 25990 Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! 25990

Pleins de courage pour la suite (endo) :sorry:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie !   Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:31

Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! 25990 Je suis super fière de toi ma lasto gros gros bisous savoure savoure c toujours ça de pris a cette saleté de maladie bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz énormoussssssssssssssss
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie !   Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:29

Mille mercis Toddy et Mimisandre.

Effectivement, toujours ça de pris !!! sunny

Lasto
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie !   Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:32

Bravo!
Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! 773154
:vv:
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie !   Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:41

Merci !

Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! 127223

Lasto
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie !   Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:36

Bon ok mais avec tout ça lasto ou j'ai rater un épisode ou tu nous l'as pas dit mais donc ça fait quoi de plus pour toi ce diplome raconte un peu a la maman au foyer que je suis qui a a peine un BAC+ 1 bizzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie !   Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:38

Un grand bravo pour ton diplome Lasto.Bises.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie !   Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! Icon_minitime

Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie !
Page 1 sur 1