| Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! Mer 18 Juil - 15:15 | |
| Coucou les filles ! J'espère que tout ne va pas trop mal pour les unes et les autres (je vais tâcher de récupérer mon retard et lire tout ce que j'ai loupé depuis près de 3 semaines...) Alors voilà, pour celles qui m'avaient suivie, et encouragée (!) : j'ai réussi J'ai été reçue à mon fameux Diplôme Universitaire, avec mention "bien". J'en suis super heureuse comme vous pouvez bien l'imaginer. Au moins, mes efforts auront servi, et je n'aurai pas ramé pour rien. Mais quel stress, misère ! Plus de mon âge, ce truc-là !!!! Sinon, j'ai AUSSI récupéré mon PC perso, que l'orage avait effectivement grillé. Donc, je pourrai de nouveau me connecter. Cooooooooooooool... Pour le reste, c'est moins drôle : madame endo revient à grands pas, mais j'en parlerai une autre fois, dans une autre rubrique. Biz à toutes. Portez vous bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! Mer 18 Juil - 15:59 | |
| Bonjour Lasto 3 semaines sans forum : ya du boulot pour raccrocher les wagons (because les pipelettes). Mais tu n'es pas OBLIGEE de refaire de l'endo pour revenir nous parler :sorry: (sérieusement, j'espère que ça va à peu près quand même) Pour le DU : bravo ; tu es bonne pour payer le champagne à toutes les inscrites du forum bises Fabi |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! Mer 18 Juil - 16:51 | |
| toutes mes félicitations pour ce diplome tu a sbeaucoup de courage de passer ce diplome et je t'en felicite bravo faut fêter ça !!!!! encore bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! Mer 18 Juil - 17:29 | |
| Merci les filles, vous êtes super sympas ! Euh... Il faudra juste me dire où envoyer les bulles ??? Lasto "Ce qui ne te tue pas te rend plus fort" |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! Mer 18 Juil - 19:47 | |
| Bravo Lasto, tu vois bien que tu avais reussi, petite coquine!!
je te félicite car à notre âge canonique, se replonger dans les revisions ..n'est pas de tout repos..
alors? des vacances bien méritées????? bisous de Fanfan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! Mer 18 Juil - 20:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! Mer 18 Juil - 20:15 | |
| super et félicitation :fleurs: désoler pour ton endo..... |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! Mer 18 Juil - 20:31 | |
| Coucou Lasto, ta dernière nouvelle vient noircir ce si beau tableau. Bon on en parlera dans un autre post comme tu la dit. En tout cas félicitation pour ton diplôme. C'est super. En plus avec mention bien , alors là je dis chapeau! Vivement que l'on arrose ça! (lol) Bisous et bon courage pour la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! Jeu 19 Juil - 12:18 | |
| Merci, merci les filles, vous êtes des anges ! Oui, Fanfan, je sais, je sais, j'ai tendance à voir le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein. On ne se refait pas ! :chatbof: Sinon, bon, dès que j'ai du courage, je poste dans l'autre rubrique raconter mes grandes misères (grrrr) Mais je crois aussi que quelquefois fermer les yeux permet de retarder ce que l'on craint. Et travailler permet (un peu) d'oublier les douleurs (eh non, pas de vacance avant septembre...) En tout cas merci à toutes, je vous envoie tout le soleil qui brille aujourd'hui, et toutes les bulles de champagne que je vous dois (hips!) Lasto "Ce qui ne te tue pas te rend plus fort" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! Jeu 19 Juil - 12:26 | |
| Coucou lasto Félicitation pour ton diplôme et en plus avec mention en un mot Pleins de courage pour la suite (endo) :sorry: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! Jeu 19 Juil - 15:31 | |
| Je suis super fière de toi ma lasto gros gros bisous savoure savoure c toujours ça de pris a cette saleté de maladie bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz énormoussssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! Jeu 19 Juil - 17:29 | |
| Mille mercis Toddy et Mimisandre. Effectivement, toujours ça de pris !!! Lasto "Ce qui ne te tue pas te rend plus fort" |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! Jeu 19 Juil - 20:32 | |
| Bravo! :vv: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! Ven 20 Juil - 16:41 | |
| Merci ! Lasto "Ce qui ne te tue pas te rend plus fort" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! Ven 20 Juil - 17:36 | |
| Bon ok mais avec tout ça lasto ou j'ai rater un épisode ou tu nous l'as pas dit mais donc ça fait quoi de plus pour toi ce diplome raconte un peu a la maman au foyer que je suis qui a a peine un BAC+ 1 bizzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! Ven 20 Juil - 17:38 | |
| Un grand bravo pour ton diplome Lasto.Bises. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! | |
| |
|
| |
| Des nouvelles... Diplôme Universitaire et ... Compagnie ! | |
|