Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

quelle est votre avie

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

quelle est votre avie Empty
MessageSujet: quelle est votre avie   quelle est votre avie Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:24

je me pose beaucoup de question sur le fait de ne plus pouvoir avoir d enfant il ets sur enfin pour le moment que je ne me lancerai pas dans une fiv etant donner que j ai deja deux magnifique petite fille mais avec tout ce qui m arrive en ce moment le faite de ne suporter aucun ttt je me dit peu etre qu il pourrai me prelever des ovule au cas ou je voudrai faire une fiv dans quelque temp et hop on m enleve les ovaire et j ai plus mal
bon apres je me dt que sec peu etre un peu trop simple alor qu est ce que vous en penser pour moi je pense que sa serai le plus simple si et je dit bien si je ne peu pas enfin plus avoir d enfant naturelement je pense que sa serai le mieuxmai je ne sait pas apres j ai mal au ovaire sa ve pas dire que ces mes ovaire qui deconne enfin bref voila mon interogation du jour (si seulement c etais si simple )
aller bisosu les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle est votre avie   quelle est votre avie Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:27

Je me pose la même question que toi MIntil !
Pour le moment je ne veux pas de 3e ... enfin pas tout de suite, peut être dans 5/6 ans mais où en sera mon endo ??? Je me demandais aussi si je pouvais faire congeler des ovocytes mais je crois que non, on ne peut faire congeler que des embryons. Enfin je crois ... mais je pense que si demain je devais me faire retirer les ovaires, je prendrais mes précautions et je ferai congeler des embryons car je ne me sens pas prête à 28 ans à dire adieu à la grossesse et à de futurs enfants ...

bizzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle est votre avie   quelle est votre avie Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:27

coucou les filles
il me semble que pour faire congeler les ovocytes il faut avoir subit un traitement par chimio pour soigner les cancers , concernant l endo je ne suis pas sur qe ca marche
mais ca n angage a rien a se renseigner
bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle est votre avie   quelle est votre avie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:32

oui je croi de toute maniere que je s aurai sa le 7 septembre pour monrdv avec le spe mais tout ce que je sai ces que je peu pas rester comme sa ces pas une vie pour un couple
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle est votre avie   quelle est votre avie Icon_minitime

quelle est votre avie
Page 1 sur 1