Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Anniversaire

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marruska
Endosister incrustée
Endosister incrustée
marruska

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:47

Rappel du premier message :

Joyeux Anniversaire Lasto

Bisou
Marruska
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:53

Merci ma Toddy ; j'ai fait tout comme il y a marqué sur la FAQ, mais moi pas comprendre... "Attacher la signature", mais c'est où qu'on coche ??? Y a comme un truc qui me manque...

Tu sais si tu n'as pas de nouvelle de notre Juju en ce moment, c'est que tout va bien ! J'ai remarqué qu'elle est drôlissime et très bavarde quand tout va mal pour elle. Alors son "silence" est sans doute de bonne augure.
Moi non plus je n'ai pas de nouvelle, mais je suis bien occupée toujours aussi, et je n'ai jamais été une fana du téléphone. C'est comme internet, des fois, je reste des semaines sans me connecter, c'est dans mon caractère, et pourtant je pense à vous toutes... Je crois que l'on s'accorde toutes et tous un espace de liberté et qu'il ne faut pas culpabiliser...
Ma Toddy, fais comme bon te semble avec notre Juju, mais je suis sûre qu'elle sait très bien que l'on pense à elle !

Je t'embrasse (et si tu as un autre truc pour la signature, quelque chose m'échappe franchement !!!)
Lasto
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:00

Mais oui toody je suis sur que juju vas bien, tu sais avec ce déménagement elle doit avoir beaucoup a faire, pendre la cremaillère, profitez de son nouveau chez elle et si elle est pas encore en congés et bien ses journées doivent être bien chargés.

Je suis sur qu'elle se connecteras bientôt sur MSN.

Bizzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:02

Bon alors lastounette,

quand tu va dans profil tu clique sur préférence et la tu coche toujours attacher ma signature oui. Tente et tu me dis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:56

Bon, j'essaie, ça m'a l'air simple comme ça, de prime abord. Mais avec moi, faut voir...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:59

Mais... Mais... Mais ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Anniversaire - Page 2 881205

Oh ma Toddy, merci, merci ! Mais que ferais-je sans toi ??? :fleurs:
Des heures à me creuser la tête, je le crois pas..........
La vie est belle quand les problèmes s'arrangent aussi simplement !!! sunny
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:11

de rien de rien contente de t'avoir aidé ma lasto
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:56

Anniversaire - Page 2 127223

Biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 Icon_minitime

Anniversaire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2