Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La cure gynécologie comment ça marche :

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La cure gynécologie comment ça marche : - Page 2 Empty
MessageSujet: La cure gynécologie comment ça marche :   La cure gynécologie comment ça marche : - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:18

Rappel du premier message :

Gynécologie : des douleurs apaisées

La cure thermale en gynécologie c'est la réponse à une série d'affections chroniques défiant les schémas thérapeutiques classiques.Son innocuité absolue et son efficacité certaine sont capitale face à certains échaecs de traitements médicamenteux, surtout hormonaux.

Les affections traités :

Les algies pelviennes chroniques périodiques : dysménorées, syndrome prémenstruels et ENDOMETRIOSE

Les algies pelviennes chroniques non périodique : sequelles inflamatoires d'infections utéro axielles, dyspareunies profondes ou orificielles congénitales ou post opératoire ou post accouchement, vaginisme, troubles de la statique plevienne par lésions architecturales des éléments peri utéro annexiels,névralgies pelviennes ou périnéales par séquelles de lésions organiques de l'appareil génital opérées.

Douleurs non gynécologiques associées : digestive basse, urinaire, musculo-ostéo articulaire avec irradiations génitales trompeuses.

Vulvo-vaginites chroniques

Troubles divers liés à la ménaupose naturelle ou artificielle (déca caca enanton tu déconnes)

Les algies pelviennes congestives et veineuses sur terrain variqueux

Les algies pelviennes chroniques d'origine psychogène

La stérilité conjugale inexpliquée

La préparation avant et entre les traitements médicaux de la stérilité féminine

Les soins thermaux :

A visée générale

Bains thermaux en cabine individuelle par pénétration percutanée des éléments actifs minéraux, bain prolongés suivis de repos en position allongés, bain simples ou carbogazeux, à eaux courante, à douches locales, avec massages.

A visée locale, effectuée par le médecin thermal

Irrigations vaginales dans le bain , à grand débit et à faible pression, par pénétration par voie interne essentiellement muqueuse à forte absorption.
Columnisation par application intra-vaginale de mèches imbibées d'eau thermale perméttant le distension et une meilleure élasticité des tissus scléro-atrophiques.

Bref a quoi ça sert me direz vous les filles tout ça :

Ces soins on un effet aseptisant, cicatrisant, anti-inflamatoire et stimulant, constituant un traitement de fond impossible à réaliser par les méthodes médicales classiques.

Sont proposer aussi des scéance de sophrologie, de réflexologie plantaire, et espace relaxation avec aromathérapie, musicothérapie et chromathérapie bref aoummmmmmmmmm zennnnnnnnnnnnnn.

Voila pour celels qui me poser toutes les questions de la cure ben voilà j'espere que ça a répondu a pas mal de question. Je vous dirais après ce que ça adonner pour moi. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cure gynécologie comment ça marche :   La cure gynécologie comment ça marche : - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:25

Merci Céline
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: La cure gynécologie comment ça marche :   La cure gynécologie comment ça marche : - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:06

Oups, désolée, je pensais que tu fesais suivre un pc, mais que vu l'emploi du temps de la cure, ca allez être dur de venir sur le forum.
Bon comme le dit croques prend soin de ta forme pour revenir plus forte.
Bisous et encore bonne cure.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cure gynécologie comment ça marche :   La cure gynécologie comment ça marche : - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:48

Promis dés que possible je vous détaille les soins les filels car je vois que vous étes pas mal a vous demander en quoi consiste exactement les soins bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cure gynécologie comment ça marche :   La cure gynécologie comment ça marche : - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:20

Merci et peut etre que l'été prochain jme fais aussi une tite cure (avec rasseblement des endosisters) lol
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: La cure gynécologie comment ça marche :   La cure gynécologie comment ça marche : - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:49

Yes...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cure gynécologie comment ça marche :   La cure gynécologie comment ça marche : - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:12

c'est ce qui faut faire rassemblez vous on va mettre le feu au couloir de marche vois mon explication sur la cure mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cure gynécologie comment ça marche :   La cure gynécologie comment ça marche : - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:33

mdrrrrrrrrrr je nous vois bien toutes à papoter dans le couloir remarquez ce serait l'occasion de toutes se rencontrer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cure gynécologie comment ça marche :   La cure gynécologie comment ça marche : - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:45

Mdr oui mdr car mieux vaut que j'en ri tiens c'est tellement patétique. Figurez vous que je viens de me faire comment dire un jeu jetter su run forum car j'ai expliquer la cure gynéco pour l'endo. C hallicinant l'administratrice a pas voulu croire que ca existe car son super gynéco connais pas. Alors la bonjour la super référence. Non mais sérieux oulala la prise de tete pou on est bien mieux ici je vous le dit moi hein. Qu'elle intolérence truc de ouf.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cure gynécologie comment ça marche :   La cure gynécologie comment ça marche : - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:25

Lol ben ma toddy aoum zen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cure gynécologie comment ça marche :   La cure gynécologie comment ça marche : - Page 2 Icon_minitime

La cure gynécologie comment ça marche :
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2