| je me presente, ochibi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je me presente, ochibi Sam 28 Juil - 13:00 | |
| bonjour à toutes,
j'ai 31 ans, j'ai un endometriose profonde diagnostiquée il y a 4 ans, je n'ai pas encore d'enfant.
Au niveau des atteintes, j'ai les ligaments utéro-sacrés de touchés, les culs de sac de douglas, le rectum et sigmoide, une petite adhérence vers la vessie, et pour couronner le tout j'ai une adénomyose.
j'ai refusé la "grosse" intervention car je ne veux pas de poche de colostomie et je suis catégorique sur ce point. Donc je suis traitée par progesterone en continu tant que je peux supporter.
Il y a 2 ans, j'ai eu le fameux Décapeptyl (qui m'a énormément soulagée) mais aujourd'hui je suis en osteoporose donc je suis supplémentée en calcium afin d'essayer de remettre un peu d'ordre la-dedans !
Voilà pour ma présentation.
biz à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente, ochibi Sam 28 Juil - 13:06 | |
| Bienvenue Ochibi, bon courage pour la suite. Tu trouveras ici le soutien et les renseignements que tu auras besoin... Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente, ochibi Sam 28 Juil - 13:06 | |
| Bienvenue sur le forum Ochibi.Bises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente, ochibi Sam 28 Juil - 13:53 | |
| Bienvenue à toi Ochibi,
pas facile de savoir quelle est la meilleure solution pour l'endo : intervention ou pas ? ménopause ou pas ?? pfffffff!!
Bon courage en tout cas. Tu es en essai bébé sinon ? |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: je me presente, ochibi Sam 28 Juil - 15:17 | |
| Bonjour Ochibi, bienvenue sur le forum, et bon courage pour la suite des événements. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente, ochibi Sam 28 Juil - 17:45 | |
| Bonjour Ochibi Bienvenue Endo mamy seulement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente, ochibi Sam 28 Juil - 18:48 | |
| Bonjour Ochibi,
Bienvenue et bon courage !
Grosses bises,
Paty |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente, ochibi Sam 28 Juil - 18:55 | |
| bonjour et bienvenue Ochibi parmi nous. amitiés christi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente, ochibi Dim 29 Juil - 12:26 | |
| Merci pour votre accueil !
je ne peux pas encore essayer BB car la paroi de mon utérus est trop fine donc trop risqué pour l'instant. Ma gygy a tenté de me remettre des oestrogènes pour le faire s'épaissir mais j'avais trop mal donc on attend.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente, ochibi Dim 29 Juil - 12:59 | |
| Bonjour ochibi et bienvenue,
En effet pas facile tout ça, j'ai sauté le grand pas de l'intervention en janvier dernier endometriose sévère avec atteinte sigmoïde entre autres et ileostomie enfin tu verras dans ma présentation.
Si tu as des questions n'hésite pas .
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: je me presente, ochibi Lun 30 Juil - 2:04 | |
| Bonjour Ochibi,
j'ai des atteintes semblables aux tiennes, de l'adénomyose,aussi.
Je prends surgestone 500 en continu depuis 1an.
Comme toi,je n'ai pas voulu etre opérée,il y a un an,et tout va bien. Je souhaite que tout se passe bien pour toi aussi.
Bisou Marruska | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: je me presente, ochibi Lun 30 Juil - 10:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente, ochibi Lun 30 Juil - 11:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me presente, ochibi | |
| |