Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

je me presente

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

je me presente Empty
MessageSujet: je me presente   je me presente Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:01

bonjour a vous toutes,
je m'appelle christine j'ai 39 ans et 2 jolies pepette de 16 ans et 12 ans.je suis atteinte d'endo que j'ai decouvert suite a une operation de l'appendicite en 2002.J'ai eu un parcours de souffrances depuis mon adolescence sans savoir quel etait mon probleme car le corps medical n'avais jamais chercher la solution de mes douleurs.donc en 2000 je me suis retrouvee a l'hopital en urgence pour une operation de l'appendicite et la surprise en fait d'appendice j'avais de l'endo stade 4 sur le gros intestin et l'appendice.enfin je savais et j'avais un nom de tant d'annees de souffrances.apres mainte traitement (enantone, surgestone , lutenyl , deca et pillule en continu) en 2005 de nouveau operation de l'endo avec hysterectomie totale car tout etait abime par la maladie.voila mon histoire un peu resume.par contre les douleurs sont toujours tres presentent malheureusement et je suis sous morphine en continu depuis 3 ans pour aspirer a une vie a peu pres gerable.
bien amicalement a vous toutes.
bises.
pepette422.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:38

Bonjour,
bienvenue parmi nous je me presente 978724
Comme toi j'ai eu un hystérectomie totale mais je n'ai plus de douleurs. Tu n'as donc plus d'ovaires ? Si c'est le cas tu ne prends pas le ths ?

Bon courage
Invité
Invité
Anonymous

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:34

coucou ma cherie
Contenu sponsorisé

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitime

je me presente
Page 1 sur 1