Invité Invité
| Sujet: J'me présente... Mar 29 Mai - 21:10 | |
| Je m'appelle LN. Je pense être là pour les meme raisons que vous toutes... Chercher, trouver, donner une touche de conseil, d'expérience et de réconfort. Tantôt regonflée, tantôt dégonflée... tente désespérement d'avoir un BB....
30 ans , région sud.
A bientôt |
|
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: J'me présente... Mar 29 Mai - 21:23 | |
| Bienvenue LN, Tu trouveras tout ce que tu souhaites ici : conseil à prendre, à donner, expériences à partager, et réconfort... à donner ou à recevoir ! N'hésite pas à venir, autant quand tu seras dégonflée que quand tu seras regonflée ! ici on te prend comme tu es... Bon courage pour les tentatives BB, et pour le reste. biz Isabelle | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'me présente... Mer 30 Mai - 4:22 | |
| bienvenue LN. enfin, je ne suis pas la seule LN!!! bon courage pour la suite. bises |
|
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: J'me présente... Mer 30 Mai - 13:47 | |
| Bonjour LN, Je te souhaite pleins de bonnes choses pour tes essais BB. Bises Céline | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'me présente... Mer 30 Mai - 14:50 | |
| Salut ln,
En plsu du sud donc c'est le top (rhoooooooooo arrété celle du nord d'aix en provence heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu). Les 5 lettre pour essais bébé suis dan sle même cas que toi bébéb bébéb et rebébé aoummmmmmmmmmm zennnnnnnnnnnnnnnnnn
Gros bisous |
|
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: J'me présente... Sam 2 Juin - 11:27 | |
| salut, fille du nord! Et oui même dans le sud y en a des plus au nord que les autres! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'me présente... | |
| |
|