Auteur | Message |
---|
Manu Admin
| Sujet: Re: bisous de tOddy Sam 4 Aoû - 13:21 | |
| Sissi c'est bien là bas,où elle est! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bisous de tOddy Sam 4 Aoû - 13:29 | |
| bonjour
merci de lui passe un coucou et de lui dire de faire attention a son estomac. Peut etre devrait elle evite les crudites et manger plutot des legumes cuits.
Partante pour lui envoyer un carte mais faut etre sure de l'adresse
A plus |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: bisous de tOddy Sam 4 Aoû - 16:28 | |
| Coucou, Sissi je suis preneuse de l'adresse à Luz st Sauveur, si tu peux me l'envoyer en Mp, j'ai bien envie de lui envoyer un ch'tit carte, question de la taquiner. Bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bisous de tOddy Sam 4 Aoû - 21:56 | |
| Partante aussi pour une petite carte histoire de lui montrer que nous non plus on ne l'oubli pas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bisous de tOddy Sam 4 Aoû - 22:46 | |
| ben les filles j'ai été voir sur le post de todarling : "la cure ça marche comment" : en fait j'ai tapé "cure" dans le paragraphe recherche sur la page d'entrée du forum et il y a le lien avec la cure je pense qu'on doit trouver l'adresse postale par contre il faut savoir son nom et pas son pseudo je pense
manu tu me confirmes bien que c'est là sa cure
sissi38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bisous de tOddy Sam 4 Aoû - 22:49 | |
| le site de la cure c'est :
http://www.luz.org/fr/bien_etre_thermalisme/cures_aux_thermes_de_luz/gynecologie
par contre je sais pas où elle est hébergée ????
quelqu'un sait ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bisous de tOddy Sam 4 Aoû - 23:44 | |
| Ben non c'est ça le hic!! on a que le nom de la cure thermale!!! |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: bisous de tOddy Dim 5 Aoû - 0:10 | |
| bon, pas le courage de tout lire, grosse fainenate que je suis..en tous les cas, miss toddy, je pense à elle, j'ai même demenagé une partie de la maison pour sa puce...dans un casier libre de la caravane ce qui n'est pas rien, qd on pense que des casiers dans 10 m2, il n'y en a pas pléthore..hi hi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bisous de tOddy Dim 5 Aoû - 12:43 | |
| Pour en rajouter une il parait que son kiné n'est pas super top physiquement (mince alors!!) mais qu'il est pardonné parce qu'il est au top niveau connaissance endo et qu'elle le saoule d'infos complémentaires...Pauvre kiné!!! |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: bisous de tOddy Dim 5 Aoû - 14:43 | |
| Bon si quelqu'un à ses coordonnées à la cure, je suis preneuse, en Mp biensure. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bisous de tOddy Dim 5 Aoû - 15:49 | |
| J'espère que les douleurs d'estomac de toddy ne l'empêche pas de bien profiter de son séjour. Cela doit faire un bien fou ce type de séjour, toody va avoir à son retour. Bisous les filles. :turnflower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bisous de tOddy Dim 5 Aoû - 19:07 | |
| Je suis pas sur qu'on puisse écrire car elle a du choisir un logement en dehors de la cure je crois. |
|
| |
| Sujet: Re: bisous de tOddy Dim 5 Aoû - 19:40 | |
| Bon ben tempi, on la questionnera quand elle rentrera. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bisous de tOddy Lun 6 Aoû - 12:45 | |
| Oui on la questionnera à son retour, on peu toujours toutes lui envoyé un mail style carte virtuelle vous connaissez bien les sites de cartes virtuelles gratuites. DROMA.....
Comme ça a son retour sa boite mail sera blindé HIHIHIHI!!
C'est ce que je vais faire.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
| Sujet: Re: bisous de tOddy Lun 6 Aoû - 13:00 | |
| Yes excellente idée... Je suis pas une pro de ce genre de cartes mais ça devrait se faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bisous de tOddy Lun 6 Aoû - 16:47 | |
| oui je veux bien essayer aussi si vous avez des sites comme ça elle sera bien occupée à son retour hi hi hi
merci de faire passer des liens de cartes virtuelles
sissi38 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bisous de tOddy Lun 6 Aoû - 19:36 | |
| moi je dis qu'il faudrais aller chez elle et lui piquer ses légumes...hihihihihi
pas bien..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bisous de tOddy Lun 6 Aoû - 20:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bisous de tOddy Lun 6 Aoû - 20:28 | |
| OUi,mais les légumes sont dans les alpes je crois!! pas facile d'y aller :naze: des kilometres pour faire une ratatouille :spétody: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bisous de tOddy Lun 6 Aoû - 20:32 | |
| oui ça fait un peu loin pour moi aussi pour une simple ratatouille.hihihi!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: bisous de tOddy Mar 7 Aoû - 11:53 | |
| C'est clair que là ça fait cher la courgette... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bisous de tOddy Mar 7 Aoû - 11:58 | |
| SALUT LES FILLES
Message de toddy : Elle est allée à lourdes il y a quelques jours et elle veut que vous sachiez qu'elles a parlé de toutes les endosisters à la vierge marie Elles vous embrassent toutes et pensent fort à vous. Apparemment, une navette vient la chercher tôt le matin devant son appart. Elle revient entre 7h30 et 10h et l'après-midi rando ou pêche avec sa famille. Voilà pour les nouvelles de toddy. (ce n'est pas de tout repos sa cure, elle va avoir besoin de vitamines en rentrant...)
Pour un site de cartes virtuelles, il y a dromacarte je m'en sers assez souvent et c'est pas mal
bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bisous de tOddy Mar 7 Aoû - 12:17 | |
| sacré aud c'est pas beau de dénoncer les copines ...... je ne lui ai pas parlé de ses légumes, je ne veux pas lui gâcher sa cure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bisous de tOddy Mar 7 Aoû - 13:18 | |
| je dénonce pas.....je me protège... l'instinct de survi.....que veus tu!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bisous de tOddy | |
| |
|
| |