Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

bisous de tOddy

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

bisous de tOddy - Page 3 Empty
MessageSujet: bisous de tOddy   bisous de tOddy - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:02

Rappel du premier message :

voilà le message:

Cure au top stop rando en montagne a gogo avec ampoule stop espere que toutes les endosister vont top moi estomac tjs en vrac faire suivre info forum (l'endobrother vient de me piquer le telephone) biz Toddy
Moualà
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bisous de tOddy   bisous de tOddy - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:18

je dénonce pas.....je me protège...

l'instinct de survi.....que veus tu!!!! bisous de tOddy - Page 3 491966 bisous de tOddy - Page 3 491966
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bisous de tOddy   bisous de tOddy - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:24

non non c'est de la délation ça !!

c'est poh bien

sissi38
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: bisous de tOddy   bisous de tOddy - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:24

Aud... :11: lol!
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: bisous de tOddy   bisous de tOddy - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:25

Bisous quand même...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bisous de tOddy   bisous de tOddy - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:56

ah tiens j'avais oublier toddy, le complot à été mis en place par sissi38......qu'elle gourou!!!

tout le monde à suivi....sauf moi... bisous de tOddy - Page 3 491966 bisous de tOddy - Page 3 491966
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bisous de tOddy   bisous de tOddy - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:39

euh moi j'ai rien dit pour les légumes .... non mais dit aud.
Je vais me plaindre à toddy m'en fiche. lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bisous de tOddy   bisous de tOddy - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:49

Bon aud ça ne vas pas du tout ça, tu nous dénonces j'y crois pas qu'elle balance!!! lol! bisous de tOddy - Page 3 491966 bisous de tOddy - Page 3 491966

Trop loin pour les légumes ça fait chère de la courgette comme le dis Poussinette si je vais jusque la bas. bisous de tOddy - Page 3 491966

Quand aux cartes virtuelles je suis sur qu'elle sera contente de recevoir tout ça hihihi!!!! bisous de tOddy - Page 3 25990 bisous de tOddy - Page 3 25990
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bisous de tOddy   bisous de tOddy - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:08

OH !!! AUD........ la balance bisous de tOddy - Page 3 491966

Dire que j'avais confiance bisous de tOddy - Page 3 535736

bisous de tOddy - Page 3 933551
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bisous de tOddy   bisous de tOddy - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:15

et puis mère grand c'est le cerveau de la bande d'endosisters résistantes..... bisous de tOddy - Page 3 55881 .....mai 68....sa rigole plus... bisous de tOddy - Page 3 491966 bisous de tOddy - Page 3 491966

moi je contredit jamais une mère grand car la mienne serais trop vexer..... bisous de tOddy - Page 3 491966 bisous de tOddy - Page 3 491966 bisous de tOddy - Page 3 491966

et en plus je suis balance..... bisous de tOddy - Page 3 25990
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bisous de tOddy   bisous de tOddy - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:25

Je sais que tu es une vraie balance bisous de tOddy - Page 3 491966

Moi" povre tite " mere grand chef de clan bisous de tOddy - Page 3 491966

bisous de tOddy - Page 3 681400 attention maffiosi en vue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bisous de tOddy   bisous de tOddy - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:32

une vrai balance de chez balance, même moi qui suis Balance je balance pas autant que toi hihihihi!!!!!

bisous de tOddy - Page 3 387321 bisous de tOddy - Page 3 387321 :humour:
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: bisous de tOddy   bisous de tOddy - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:19

Et là, pas calmée?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bisous de tOddy   bisous de tOddy - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:19

Bon les filles ça aurait été vachement plus simple que laso ou manu me demande discrétos mon adresse car oui j'avais un appart avec une boite à lettre lol et en plus j'aurias été bien contente de vous lire toutes surtotu vers la fin comme vous le savez bref c pas grave c l'intention qui compte pas vrai heu pour le cou des légumes ca va aps se passé comme ca aud hihihihi. Biz à toutes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bisous de tOddy   bisous de tOddy - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:52

Oui mais toddy fallait qu'on t'aide dans ta désintoxication du forum mdr (la salle excuse mdr)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bisous de tOddy   bisous de tOddy - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:56

Bon ben suis désolé mais la dexintox n'a aps fonctionner apparement mdr. Bon gg m'a dit bon ben on se revois vers 22h30 au lit je suppose lol pauvre gg heuuuuuuuuuuuuuuuuu.

bon revenons sur le sujet des cartes postales les filles il est jamais trop tard pour bien faire et puis c encore les vacances que je sache hein alors je suis à votre entière disposotion pour donner mon adresse en mp pour voir vos belles régions à toutes. Pour comparer avec la paca (escuse en bois ça lol et puis léana fait une collection de timbre mdr encore plus en bois celle là d'escuse hihihiihhi).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bisous de tOddy   bisous de tOddy - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:13

Mdr ... bon avec ton retour tu me fais rire c'est déjà une bonne raison pour une lettre ... oui mais ma région tu connais alors pas la peine mdrrrrrrrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bisous de tOddy   bisous de tOddy - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:18

Ben non je connais pas j'y suis juste née je sais même pas comment c fait Grenoble snifffffffffffffff heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bisous de tOddy   bisous de tOddy - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:20

Alors je te décris, tu imagines 3 chaines de montagnes et au milieu un trou = une cuvette et voilà grenoble tu ajoutes un nuage de polution, des immeubles et voilà en gros mdrrrrrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bisous de tOddy   bisous de tOddy - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:27

triche pas a ton timbre et a ta carte plsu vite en plsu toi tu as mon adresse alors pas d'escuse possible
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bisous de tOddy   bisous de tOddy - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:33

toddy,
je l'avais moi ton adresse postale mais j'ai pas osé kafter !
lol
sissi38
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bisous de tOddy   bisous de tOddy - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:36

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr sisi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bisous de tOddy   bisous de tOddy - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:11

Bon ba je t'envoie ça toody et ensuite des que je suis en vacance une tite carte de la Corsica.

Mais c'est vrai que j'avais l'adresse de chez toi!!! Mais nous voulions que tu reçoive pleins de carte la bas en cure. (tes boites mail on du en recevoir poutant) hihihi!!!!

Bon j'essaie de te trouver une carte de la région et te l'envoie au plus vite pour me faire pardonner.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bisous de tOddy   bisous de tOddy - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:37

dis toddy, tu devrais me donner ton adresse que je puisse t'envoyer une carte du Japon!!!
bizzzzzzz
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: bisous de tOddy   bisous de tOddy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:07

bah Tody... si tu veux un timbre de Vendée pour ta fille... comme ça elle pourra te monter où ça se trouve !! bisous de tOddy - Page 3 491966
Avec tous les timbres qu'elle doit avoir dans sa collection, elle doit savoir, ELLE, que la Vendée n'est pas en Bretagne... elle va être incollable en géo !! :humour:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bisous de tOddy   bisous de tOddy - Page 3 Icon_minitime

bisous de tOddy
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3