Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
Sujet: bisous de tOddy Mer 1 Aoû - 19:02
Rappel du premier message :
voilà le message:
Cure au top stop rando en montagne a gogo avec ampoule stop espere que toutes les endosister vont top moi estomac tjs en vrac faire suivre info forum (l'endobrother vient de me piquer le telephone) biz Toddy Moualà
Auteur
Sujet: Re: bisous de tOddy Mar 7 Aoû - 13:18
je dénonce pas.....je me protège...
l'instinct de survi.....que veus tu!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: bisous de tOddy Mar 7 Aoû - 13:24
non non c'est de la délation ça !!
c'est poh bien
sissi38
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: bisous de tOddy Mar 7 Aoû - 14:24
Aud... :11:
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: bisous de tOddy Mar 7 Aoû - 14:25
Bisous quand même...
Invité Invité
Sujet: Re: bisous de tOddy Mar 7 Aoû - 15:56
ah tiens j'avais oublier toddy, le complot à été mis en place par sissi38......qu'elle gourou!!!
tout le monde à suivi....sauf moi...
Invité Invité
Sujet: Re: bisous de tOddy Mar 7 Aoû - 16:39
euh moi j'ai rien dit pour les légumes .... non mais dit aud. Je vais me plaindre à toddy m'en fiche. lol
Invité Invité
Sujet: Re: bisous de tOddy Mar 7 Aoû - 19:49
Bon aud ça ne vas pas du tout ça, tu nous dénonces j'y crois pas qu'elle balance!!!
Trop loin pour les légumes ça fait chère de la courgette comme le dis Poussinette si je vais jusque la bas.
Quand aux cartes virtuelles je suis sur qu'elle sera contente de recevoir tout ça hihihi!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: bisous de tOddy Mar 7 Aoû - 20:08
OH !!! AUD........ la balance
Dire que j'avais confiance
Invité Invité
Sujet: Re: bisous de tOddy Mar 7 Aoû - 20:15
et puis mère grand c'est le cerveau de la bande d'endosisters résistantes..... .....mai 68....sa rigole plus...
moi je contredit jamais une mère grand car la mienne serais trop vexer.....
et en plus je suis balance.....
Invité Invité
Sujet: Re: bisous de tOddy Mar 7 Aoû - 20:25
Je sais que tu es une vraie balance
Moi" povre tite " mere grand chef de clan
attention maffiosi en vue
Invité Invité
Sujet: Re: bisous de tOddy Mar 7 Aoû - 20:32
une vrai balance de chez balance, même moi qui suis Balance je balance pas autant que toi hihihihi!!!!!
:humour:
Sujet: Re: bisous de tOddy Mer 8 Aoû - 18:19
Et là, pas calmée?
Invité Invité
Sujet: Re: bisous de tOddy Dim 19 Aoû - 12:19
Bon les filles ça aurait été vachement plus simple que laso ou manu me demande discrétos mon adresse car oui j'avais un appart avec une boite à lettre lol et en plus j'aurias été bien contente de vous lire toutes surtotu vers la fin comme vous le savez bref c pas grave c l'intention qui compte pas vrai heu pour le cou des légumes ca va aps se passé comme ca aud hihihihi. Biz à toutes
Invité Invité
Sujet: Re: bisous de tOddy Dim 19 Aoû - 21:52
Oui mais toddy fallait qu'on t'aide dans ta désintoxication du forum mdr (la salle excuse mdr)
Invité Invité
Sujet: Re: bisous de tOddy Dim 19 Aoû - 21:56
Bon ben suis désolé mais la dexintox n'a aps fonctionner apparement mdr. Bon gg m'a dit bon ben on se revois vers 22h30 au lit je suppose lol pauvre gg heuuuuuuuuuuuuuuuuu.
bon revenons sur le sujet des cartes postales les filles il est jamais trop tard pour bien faire et puis c encore les vacances que je sache hein alors je suis à votre entière disposotion pour donner mon adresse en mp pour voir vos belles régions à toutes. Pour comparer avec la paca (escuse en bois ça lol et puis léana fait une collection de timbre mdr encore plus en bois celle là d'escuse hihihiihhi).
Invité Invité
Sujet: Re: bisous de tOddy Dim 19 Aoû - 22:13
Mdr ... bon avec ton retour tu me fais rire c'est déjà une bonne raison pour une lettre ... oui mais ma région tu connais alors pas la peine mdrrrrrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: bisous de tOddy Dim 19 Aoû - 22:18
Ben non je connais pas j'y suis juste née je sais même pas comment c fait Grenoble snifffffffffffffff heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Invité Invité
Sujet: Re: bisous de tOddy Dim 19 Aoû - 22:20
Alors je te décris, tu imagines 3 chaines de montagnes et au milieu un trou = une cuvette et voilà grenoble tu ajoutes un nuage de polution, des immeubles et voilà en gros mdrrrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: bisous de tOddy Dim 19 Aoû - 22:27
triche pas a ton timbre et a ta carte plsu vite en plsu toi tu as mon adresse alors pas d'escuse possible
Invité Invité
Sujet: Re: bisous de tOddy Dim 19 Aoû - 22:33
toddy, je l'avais moi ton adresse postale mais j'ai pas osé kafter ! lol sissi38
Invité Invité
Sujet: Re: bisous de tOddy Dim 19 Aoû - 22:36
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr sisi
Invité Invité
Sujet: Re: bisous de tOddy Lun 20 Aoû - 11:11
Bon ba je t'envoie ça toody et ensuite des que je suis en vacance une tite carte de la Corsica.
Mais c'est vrai que j'avais l'adresse de chez toi!!! Mais nous voulions que tu reçoive pleins de carte la bas en cure. (tes boites mail on du en recevoir poutant) hihihi!!!!
Bon j'essaie de te trouver une carte de la région et te l'envoie au plus vite pour me faire pardonner.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité Invité
Sujet: Re: bisous de tOddy Lun 20 Aoû - 11:37
dis toddy, tu devrais me donner ton adresse que je puisse t'envoyer une carte du Japon!!! bizzzzzzz
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: bisous de tOddy Mer 22 Aoû - 11:07
bah Tody... si tu veux un timbre de Vendée pour ta fille... comme ça elle pourra te monter où ça se trouve !! Avec tous les timbres qu'elle doit avoir dans sa collection, elle doit savoir, ELLE, que la Vendée n'est pas en Bretagne... elle va être incollable en géo !! :humour: