Forum pour les femmes atteintes d'endométriose Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose |
|
| Pour les futurs mamans, et les mamans accomplis ...... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour les futurs mamans, et les mamans accomplis ...... Mer 1 Aoû - 20:20 | |
| je me pose des tas de questions , moi qui debarque dans le monde de la grossesse J en suis a 5 semaine environ , et j ai très peu de symptomes , juste un peu mal au sein , ils nont meme pas grossi ni changer de couleurs , pas de nausées par contre tres mal en bas du dos au niveau des fesses , et libido au ras des paquerettes
Est ce normal ????????
Partout je lis " j ai des nausées , j ai super mal au sein , ils ont grossi .............
Je commence a me poser des questions Bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les futurs mamans, et les mamans accomplis ...... Mer 1 Aoû - 21:00 | |
| Kikou !
T'inquiètes pas ! Pour mon 1er, mes seins étaient juste un peu douloureux mais n'avaient pas changé de couleur et je n'ai jamais eu de nausées. Pour mon 2nd j'ai eu un peu des deux, mais on ne peut pas dire que j'avais pris beaucoup de poitrine ... Aucune grossesse ne se ressemble. Et en ce qui concerne la libido, elle explose soit disant vers 4/5 mois, mais moi c'était pas du tout ça ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les futurs mamans, et les mamans accomplis ...... Mer 1 Aoû - 21:40 | |
| Ne t'inquiète pas Mag, chaque femme vis ça différement. Certaines n'ont quasiment aucun changement dans leur vie, d'autres ont des nausées qq jours, d'autres jusqu'à la fin. Quant aux seins c'est pareil !!! Et puis en 9 mois de grossesse les choses peuvent changer. Bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les futurs mamans, et les mamans accomplis ...... Mer 1 Aoû - 21:45 | |
| Coucou!
J'ai commencé à avoir des nausées à la 7ème semaine de grossesse ( mais attention elles étaient hard!!), elles ont duré jusqu'à la 15ème au moins..
Ma poitrine a commencé à me faire très mal vers la 5 ème semaine, elle a ensuite bien gonflée ( d un 85b suis passée à un 90C d'un coup, maintenant c'est plus.. :brique: ) Concernant la couleur du mamelon, elle n'a pas changé de suite, c'est vers le 4ème mois également..
Ma libido était, comme toi, au ras des paquerettes, même en dessous..
Ne te poses pas de questions, tout peut venir d'un coup ! On est toutes différentes, il ya des femmes qui ont même des nausées et vomissements pendant 9 mois! perso, j'ai cru que j'allais y passer aussi car j'ai eu des vomissements jusqu à 6 mois!
Niveau envies, c'est pareil, j'ai souvent entendu des femmes dire qu'elles avaient des envies horribles durant toute leur grossesse, moi j'en ai eu au 3ème mois ( cornichons, artichauts, pommes) puis, plus rien jusqu à ce jour!
Tu vas bientôt faire une écho chez ton gygy?
Je me souviens avoir été très très fatiguée durant les 2 premiers mois mais je n'arrivais pas à dormir par contre.. Maintenant j suis moins crevée mais j dors tjs pas non plus lol, ça promet!
Aller, t'inquiètes, ça va aller, ton ou tes petits bout(s) vont bien, tu vas les avoir tes symptômes et si tu les as pas, dis toi que c'est pas plus mal!!!
( une collègue de boulot a un moins de différence avec moi au niveau de sa grossesse et on est complètement différentes, elle n'a pas pris de poitrine mais a eu du colostrum dès le 5ème mois..., moi c'est le contraire, j en ai seulement depuis le 7ème ..)
Voili voilà, j espère que t'as pu me suivre, c un peu le souc mes phrases là...
Gros bisous et prends soin de toi!! |
| | | Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: Pour les futurs mamans, et les mamans accomplis ...... Mer 1 Aoû - 23:09 | |
| Coucou Mag! Je ne peux pas répondre à tes questions, mais je passe juste par là pour te féliciter Prends soin de toi Patou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les futurs mamans, et les mamans accomplis ...... Jeu 2 Aoû - 9:36 | |
| Hello Mag !!!
Je peux te rassurer, ne pas avoir de symptômes ne semble absolument pas inquiétant. Dans mon cas, j'ai eu mal à la poitrine pendant au moins 2 jours (je devais être enceinte d'une semaine). Mes seins n'ont jamais grossi tout au long de ma grossesse, mes mamelons n'ont jamais changé de couleur. Quelques nausées entre le deuxième et le troisième mois mais jamais de vomissement. Un peu de rétention d'eau et mal aux jambes mais juste les derniers mois. Donc ne t'inquiète pas et profite du fait d'être en forme !!! Et félicitations à toi et ton homme !!!
A + Bizzzzzzzzzz |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les futurs mamans, et les mamans accomplis ...... Jeu 2 Aoû - 11:33 | |
| Bonjour Mag,
En ce qui me concerne, les symptômes, dès le début de ma grossesse, ont été les seins douloureux, tellement je me demandais si ça allait continuer comme cela, et aussi mon allergie aux acariens qui revenait de plus belle.
Puis, mes seins sont devenus sensibles uniquement au niveau des tétons, mon allergie aux acariens s'est calmée pour laisser place aux nausées. Comme je me sentais plutôt mal, j'ai réduit mon alimentation, j'ai perdu du poids, pendant une bonne semaine.
Puis, maintenant, mes nausées apparaissent lorsque j'ai faim, elles se sont calmées, mon allergie aux acariens a tendance à revenir.
Mais je ne me plains pas, je suis trop heureuse d'être enfin enceinte !
Je voulais aussi te dire que chaque grossesse est unique ; et si tout va bien pour toi, profites-en, car les nausées, c'est très désagréable !...
Essaie de profiter de chaque instant de ta grossesse sans te poser trop de questions et, si tu veux, on peut continuer à discuter de ce sujet, nous les nouvelles enceintes !
Grosses bises,
Paty |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les futurs mamans, et les mamans accomplis ...... Jeu 2 Aoû - 14:17 | |
| Bonjour, Lorsque j'étais enceinte, j'étais surtout très fatiguée (les deux premiers mois) et très irritable... genre "m'approche pas, me touche pas, ne me parle pas" ! lol Alors forcement niveau libido.... c'était pas ça ! lol Pas de nausées. Niveau sein c'était la catastrophe ... je faisais déjà un bon 95 D à la base... j'ai atteint de le 105 G/H de l'accouchement jusau'à 7/8 mois d'allaitement après ça c'est calmé et là c'est redevenu normal (sevrage naturel à 18 mois) ! Impossible de trouve un soutif correct à l'époque... Par contre aucun sensibilité :drap: (surtout pendant l'allaitement : un cauchemard pour mon homme qui rêvait sur ces seins qui ne me procuraient absolument aucune sensation... ) Sinon libido à 300% au cinquième mois ... après j'ai eu des soucis de santé donc on s'est calmé ! :malade: lol Voilà ce que je me souviens (entre autre). Bises et félicitation. Aurélie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les futurs mamans, et les mamans accomplis ...... Jeu 2 Aoû - 14:34 | |
| En tout cas, sois zen pour ta grossesse. Aies confiance en toi et ton bébé, poses ta main sur ton ventre et parles lui ... y a pas de raison qu'il ne tienne pas cet enfant ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les futurs mamans, et les mamans accomplis ...... Jeu 2 Aoû - 14:37 | |
| Bonjour,
Félicitations!!
Pour les nausées c'est très bien si tu n'en a pas moi jusqu'à 3 mois c'était difficile. Les seins ont grossis plus tard vers 3-4 mois.
Et grosse fatique j'étais une vraie marmotte.
Profite bien de ta grossesse. bises Karine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les futurs mamans, et les mamans accomplis ...... Jeu 2 Aoû - 14:41 | |
| Merci les filles pour tout vos messages . Je vais rester zen en ecoutant mon cheri qui chante |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les futurs mamans, et les mamans accomplis ...... Jeu 2 Aoû - 15:25 | |
| ah c'est roch le papa ?? hihi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les futurs mamans, et les mamans accomplis ...... Jeu 2 Aoû - 16:38 | |
| fallait pas le dire |
| | | Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Pour les futurs mamans, et les mamans accomplis ...... Jeu 2 Aoû - 17:15 | |
| Comme Kafrine, je suis pas dans cette situation mais juste un petit mot pour toutes vous féliciter. Bisous et | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les futurs mamans, et les mamans accomplis ...... Jeu 2 Aoû - 18:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les futurs mamans, et les mamans accomplis ...... Ven 3 Aoû - 14:29 | |
| Coucou Mag, Je viens juste de lire la bonne nouvelle, c'est super ! Ne t'en fais pas trop pour les symptômes de grossesse, c'est vraiment très variable d'une femme à l'autre. Perso j'ai eu en début de grossesse des douleurs au ventre, des nausées et une ENORME fatigue (donc la libido bof bof ...), . Même si cela ne se voit pas, ton corps est en train de travailler dur pour faire pousser ton petit et préparer toutes les annexes (placenta etc), alors pense à bien te reposer dès que tu peux. Bizzz et encore toutes mes félicitations. Laurence |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les futurs mamans, et les mamans accomplis ...... Ven 3 Aoû - 17:08 | |
| salut alor pour moi zero deux grossesse et pas de nausée pas de gros seins pas mal au seins rien de rien et pendant toute ma grossess bref super grosesse koi par contre apres l accochement aie aie aie les seins car moi etre mauvaise patiente et moi pas avoir pris le ttt pour les monter de lait aie aie aie quand bb ne prend pas le sein et que tu doit ye vider les seins toute seule sa fait super mal mais j ai pas fai la meme erreur pour la deuxieme on va dire quepour la premiere j etai jeune et insoucient bref j arrete de parler de moi ne t inquiete pas si sa ce trouve tu n aura rien de tout sa et ce n ai pas plus mal tu ne t en portera que mieux aller bisous fellicitation et bon courage pour la suite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les futurs mamans, et les mamans accomplis ...... Ven 3 Aoû - 20:02 | |
| Merci les filles pour vos messages
Laurence , Kafrine je sui scontente de vous voir ici COmment va ton petit bout Laurence??
Bisous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les futurs mamans, et les mamans accomplis ...... | |
| |
| | | | Pour les futurs mamans, et les mamans accomplis ...... | |
|