| Bon je me présente... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Géraldine Endosister qualifiée
Date d'inscription : 13/06/2007 Nombre de messages : 66 Age : 52 Localisation : PARIS
| Sujet: Bon je me présente... Mer 13 Juin - 18:19 | |
| bonjour à toutes je m'appelle Géraldine, j'ai 35 ans - je suis maman d'une petite charlotte de 8 mois qui est mon petit miracle- Elle a été conçue juste après ma seconde coelio faite à Tenon avec le Pr D. - j'ai mis 5 ans à atteindre mon rêve et je suis passée par de nombreux ttt dont 3 fiv. Maintenant je suis sous lutényl et en attendant de reprendre un nouveau boulot en septembre (je me suis faite virer du précédent car plus assez dispo puisque maman maintenant) j'espère convaincre mon homme de faire le second je revois le Pr D le 28 juin prochain pour faire un rapide bilan de ma maladie 8) voilà j'ai tout dis, je vais lire maintenant | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Bon je me présente... Mer 13 Juin - 18:23 | |
| Bonne lecture et bienvenue Bises | |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Bon je me présente... Mer 13 Juin - 18:49 | |
| Hello et bienvenue parmi nous :cheers: Félicitations pour ton petit miracle !!! Je croise les doigts pour le 28 juin | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Bon je me présente... Mer 13 Juin - 19:52 | |
| Bienvenue, encore un message encourageant. Bon courage pour le 28 juin. Tiens nous au jus. Bisous. Alex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon je me présente... Jeu 14 Juin - 2:27 | |
| :turnflower: bienvenue geraldine et profites bien de ton p'tit bout. ca passe tellement vite!!!! :turnflower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon je me présente... Jeu 14 Juin - 9:20 | |
| Bonjour! bienvenue Géraldine ;et bonne chance pour un petit frere ou soeur pour Charlotte
Endo mamy :oops: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon je me présente... Jeu 14 Juin - 12:15 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 13/06/2007 Nombre de messages : 66 Age : 52 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Bon je me présente... Jeu 12 Juil - 15:50 | |
| merci à toutes de votre accueil, c'est super qu'un forum sur l'endo puisse exister ! cela perpétue l'ancien forum et c'est si important !!!!!! c grâce à Nutellaland qu'il y a 5 ans j'ai compris ce que j'avais - donc j'ai vu le Pr de Tenon qui m'a opéré et pas de récidive - il est tres optimiste pour une future grossesse, on tentera normalement "naturellement (sans passer par la case PMA) pendant 8 mois... donc fin du lutényl le 17 août prochain !!! et après vive la couette, et avec le temps kil fait y'aura pas de soucis !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon je me présente... Jeu 12 Juil - 15:52 | |
| Géraldine, chez toi aussi le Pr D. a fait des miracles! il est vraiment super! Bon courage pour bébé 2! Anne |
|
| |
| Sujet: Re: Bon je me présente... Jeu 12 Juil - 16:23 | |
| oui Anne il a fait mon miracle, toi aussi ? on va créer un totem de vénération ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon je me présente... Jeu 12 Juil - 16:58 | |
| Je ne suis pas enceinte, mais ce n'est pas parce que je n'y arrive pas... c'est juste que mon copain n'est pas prêt et qu'il me reste encore des études à finir! mais grâce à lui, je n'ai presque plus mal! Anne |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Bon je me présente... Jeu 12 Juil - 17:13 | |
| Coucouc Géraldine, c'est super, ça remonte toujours le moral de lire des bonnes nouvelles. Allez bon courage pour bébé 2. Bises... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon je me présente... Jeu 12 Juil - 17:20 | |
| coucou geraldine et bienvenue
bizzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
| Sujet: Re: Bon je me présente... Jeu 12 Juil - 18:50 | |
| merci encore de votre accueil...
anne, j'ai vu une fille quand j'ai été le voir le 28 juin, qu'il avait opérée y'a 4 ans et qui n'avait pas de récidive...je te souhaite la même chose
et oui le 17 août approche, à moi la fin des TTT !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon je me présente... Dim 15 Juil - 23:08 | |
| Coucou Géraldine ! On a déjà eu l'occaz de parler un peu sur le forum Félicitation pour ton pett miracle =) Tu avais quelle forme d'endo? Bises et espérons que ton homme soit partant pour le 2ème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon je me présente... Dim 15 Juil - 23:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon je me présente... | |
| |
|
| |