| J-1 | |
|
+6isa49 croques Doriane celine46 choucrane Poussinette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J-1 Mar 7 Aoû - 12:14 | |
| Bonjour à toutes
J-1
Demain, je commence ma 1ère fiv 6 jours de puregon (200 UI) J'ai demandé le puregon pen Est-ce que c'est facile de se faire ses piqûres soi-même avec le stylo ? Est-ce que 200 UI est un faible ou fort dosage ?
J'ai besoin de vous car je dois avouer que je ne fais pas la maligne
Merci et bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mar 7 Aoû - 13:03 | |
| tu commences tout de suite par puregon tu n as pas de deca avant?? Pour se faire les piqures c'est faciles il faut bien pincer la peau du ventre et ne pas avoir peur d'y aller franchement
200UI est une dose correct de toute facon il vont certainement l' augmenter suivant comment tu réagis a la stim
Bon courage
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mar 7 Aoû - 14:15 | |
| je croise les doigt pour toi sa va marcher |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: J-1 Mar 7 Aoû - 14:22 | |
| Je croise aussi les doigts. Bisous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mar 7 Aoû - 14:38 | |
| merci les filles, c'est gentil
j'ai eu déca il y a 22 jours (1er jour de mes dernières règles) car j'avais un kyste, et aussi en vue de la fiv
Est-ce que c'est normal que je commence la stimulation le 23ème jour du cycle ?
Merci mag pour tes infos. Mon gygy m'a dit qu'il faut que je fasse la piqûre là où il y a le moins de gras (sympa...)
bisous |
|
| |
choucrane Endosister confirmée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 105 Age : 51 Localisation : nantes
| Sujet: Re: J-1 Mar 7 Aoû - 15:18 | |
| Plein de bonnes choses pour toi. T'inquiètes pas pour les piqures tu vas y arriver, surtout avec les stylos . N'hésites pas si tu as besoin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mar 7 Aoû - 15:24 | |
| Bonjour brunonath,
je t'envoie pleins d'ondes positives pr ta fiv
j'ai eu aussi une fiv où je devais m'injecter avec le stylo. Les piqures ne vont pas mal mais je te conseille pr ne rien ressentir d'y aller franchement .Si tu hesites là tu peux avoir un sentiment de petite piqure.
Je devais les faire ds le milieu du ventre juste en bas du nombril.
concernant les doses, j'ai eu la même dose au depart et puis ensuite il me l'ont augmenté car je ne reagissais pas à la stimulation.
A priori c'est normal pr la premiere fiv de commencer avec des doses basses
concernant le stylo, je te donne un petit conseil si c'est le m^me style de stylo que j'ai eu, tu vas avoir un trait sur le bouchon et un trait sur le stylo. verifie que les traits soient face à face qd tu t'injectes le produit sinon tu risques de faire comme moi et d'avoir un rate
si les deux traits ne sont pas face à face tu ne t'injectes pas la dose suffisante
surout n'hesite pas à appeller le service fiv si tu as un doute. Ds mon cas j'avais de grosse douleurs sur les ovaires. ils ont fait une echographie et il ont vu que je ne reagissais pas à la stimulation donc il ont augmenté les doses. mon appel m'a sauvé ma fiv.
voilà petits conseils d'une ex fiveuse et d'une prochaine
tt plein de bonne choses
n'hesite pas à ns poser tt les questions. pr ma part je ne pourrais pas te renseigner sur tt car les protocoles ne sont pas les m^mes en france et en angletterre
toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mar 7 Aoû - 16:36 | |
| Je t'envoie bcp de courage, je ne suis pas passée par là (encore) et je sais que ce n'est pas facile (moralement surtout). Je croise les doigts et on est tjr par là avec toi toute façon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mar 7 Aoû - 17:13 | |
| :merki: à vous toutes
vos conseils et vos soutiens me sont précieux surtout qu'en ce moment je suis très fatiguée (2 ans 1/2 d'insomnies), très stressée par mon boulot et cela fait quelques semaines que je fais des crises d'angoisses, de téthanie et que j'ai des maux de têtes d'enfer. :chatbof:
Je pense que c'est juste dû à la forte pression que je subis depuis déjà quelques années et que je n'arrive plus trop à gérer
Pourtant c'est le moment où jamais d'être zen
Je vais y arriver car j'y suis toujours arriver malgré tout Maintenant j'ai votre soutien en plus de celui de mon mari qui va m'être très précieux
bises à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mar 7 Aoû - 19:43 | |
| Bon courage Brunonath, je croise les doigts pour que ça marche aussi.
pleins de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mar 7 Aoû - 20:56 | |
| Toutes avec toi,pour que ça marche bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mar 7 Aoû - 23:24 | |
| De tout coeur avec toi.
Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mar 7 Aoû - 23:27 | |
| Je t'envoie pleins d'ondes ++++++
bisous |
|
| |
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: J-1 Mer 8 Aoû - 16:36 | |
| Bon courage à toi. Bises Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mer 8 Aoû - 21:23 | |
| merci les filles
1ère injection de puregon il y a 15 mn et ouf.............. de la rigolade, cela ne fait pas mal du tout ça c'est fait..... il n'y a plus qu'à espérer que cela fasse son travail mais pas de trop le gygy m'a prescrit aussi gonadotrophine chorionique endo 5000 (ça le fait le nom...) Est-ce quelqu'un a déjà eu ? Apparemment cela est injection avant la ponction
merci de me soutenir, cela fait plaisir
suite au prochain épisode....
bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Jeu 9 Aoû - 9:55 | |
| merci pour tes conseils toddler pour la piqûre et le reste
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Jeu 9 Aoû - 11:04 | |
| moi j ai toujours eu gonado apres le transfert Avant la ponction c'est generalement ovitrelle
Mais cela depend peut etre des centre Tu n a que puregon pour la stim??
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Jeu 9 Aoû - 18:16 | |
| Hello Brunonath,
Bon ben comme tu as déjà fait la première injection, je te souhaite bonne continuation pour les autres alors, et j'espère que ça va marcher !!!!
Bizzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Ven 10 Aoû - 13:00 | |
| merci azaaz
mag, je n'ai que puregon pour la stim et gonado je suppose que c'est avant la ponction car c'est ce qui est écrit sur la notice, mais en fait je n'en sais rien car mon gygy ne me parle presque pas et ne répond pas à mes questions Donc je suis dans le flou total et je stresse encore plus J'en saurai plus mardi 14 car je dois le revoir ce jour là, enfin j'espère que je pourrai le faire parler
Au bout de combien de piqûre ressent-on quelque chose ? Est-ce que l'on doit ressentir quelque chose ?
désolée de poser tant de question mais au moins avec vous j'en sais un peu plus et cela me rassure
bises et bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Ven 10 Aoû - 13:20 | |
| ressentir quelque chose?????????????? je reflechis Tu peut avoir des petites douleurs aux ovaires car ca stimule pas mal, tu peut etre fatiguer aussi mais tout depend des personnes
Le seul truc que je pourrais te dire c'est d'etre extremement zen , moi c'est ce que je fait pour ma derniere fiv et je suis enceinte actuellement Je n ai pas du tout penser au traitement car je me prenais la tete avec mon boulot et on venait juste d'emmenager dans la maison Je sais etre zen c'est pas facile en plsu si ton gygy est pa sbavard ca arrange rien
En tout cas si tu as besoin de conseil n'hesite pas
mille bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Dim 12 Aoû - 13:09 | |
| Je croise les doigts pour toi:vv: prends soin de toi:flower: bizzzzzzzzzz Myrtille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Dim 12 Aoû - 17:00 | |
| Bonne chance pour ta FIV. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Lun 13 Aoû - 14:00 | |
| salut les filles
ce soir c'est ma dernière piqûre de purégon et demain visite chez gygy j'espère que je pourrai continuer cette fiv, je vous tiendrai au courant demain soir
merci pour vos encouragements
mag, j'essaye d'être zen, même si cela n'est pas dans ma nature je prends quelques jours de congés pour décompresser je n'ai ressenti aucune douleur ou à peine....
demain 1er verdict, croisons les doigts
bises à toutes et encore merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Lun 13 Aoû - 14:06 | |
| cela va être une longue nuit à cogiter !! bon courage !
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Lun 13 Aoû - 14:11 | |
| je ne te le fais pas dire mais ce soir nous sommes invités chez une copine, cela devrait aller.
De plus, personne dans mon entourage ne le sait, donc cela m'évite de ne penser qu'à cela et que l'on me pose des questions.
Avec mon mari, nous préférons ne rien dire car cela ne fait pas longtemps que l'on nous laisse tranquille avec la question bb En effet, nous avons dit que nous ne pouvions en avoir (pas totalement faux) pour avoir la paix.
bonne journée émilie et aussi à toutes les autres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-1 | |
| |
|
| |
| J-1 | |
|