Auteur | Message |
---|
croques Endosister incrustée
| Sujet: Re: J-1 Mar 4 Sep - 17:14 | |
| Oui il faut profiter de la vie et même si elle ne nous a pas encore donné tout ce que l'on désirait, il faut toujours y croire! Carpe diem! :fleurs: Tiens on n'a pas de smileys dans un hamac sous les cocotiers, dommage!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mar 4 Sep - 18:15 | |
| oui, il faut y croire quelque fois, j'ai du mal quand même, mais il ne faut pas y penser je ne sais pas si c'est un fait exprès mais ces derniers temps, on arrête pas de me demander "et vous, vous avez des enfants" alors je réponds " on l'a commandé au père noêl et il est pas encore arrivé", ça fait toujours rire les autres et comme ça on passe à autre chose. Il faut bien dédramatiser comme on peut bon je vais rentrer bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mar 4 Sep - 18:19 | |
| Tu as bien raison de dédramatiser.
bonne soirée à toi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mar 4 Sep - 19:02 | |
| ah celle la je la note nath et quand on nous demandera pour la 10 000eme fois alors c quand que vous faite un petit frere a léana je vais leur ressortir celle de la commande au appa noel et toc |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: J-1 Mar 4 Sep - 19:09 | |
| Gros bisous nath et bon courage encore à vous deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mar 4 Sep - 20:48 | |
| courage encore du courage vous tenez le bon bout!!! on croise toutes les doigts!!!et les pieds si il fauttttttt bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mer 5 Sep - 9:43 | |
| Hein t'as vu toddy, dans le doubs on est des marrantes hihihi
ça y est j'ai pris rdv avec un psychologue et j'y vais vendredi après-midi. On va essayer de se remettre sur pied. Je n'arrive pas à dormir alors je vous dis pas la tête de folle que j'ai le matin.
merci les filles et portez-vous bien
bises et bonne journée |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: J-1 Mer 5 Sep - 10:22 | |
| Pour retrouver un peu le sommeil essaye l'homéopathie. Il y a pleins de sorte de gouttes chez Lenhing qui sont vraiment trés éfficaces et sans aucun danger, je te le promet. File en pharmacie et demande leur conseil. Celà t'aidera un peu en attendant vendredi. Pour vendredi, essaye d'aller à ton rdv le plus zen possible (même si je sais bien que calà relève de l'impossible). Je te fais pleins de bibis et te souhaite également une bonne journée, malgrés que tu sois dans le coltard. Gros bisous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mer 5 Sep - 11:08 | |
| C'est une bonne décision que tu as pris Nath, prends bien soin de toi surtout et aussi de ton homme !!!
Pendant mon arret, je vais préparer la venu du bébé... sinon je vais bien me reposer, histoire de le garder au chaud jusqu'au bout. |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: J-1 Mer 5 Sep - 11:30 | |
| Oui c'est une bonne initiative d'avoir pris rdv avec le psy. Ca te permettra d'évacuer tout ça, et de repartir sur de bonnes bases. Moi dès que l'inscription en PMA est faite (jeudi 27), je me renseigne sur les possibilités d'aide psy.
Bon courage, et tu nous diras si ça t'apporte un soutien ou pas. Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mer 5 Sep - 12:10 | |
| je vais essayer les gouttes, j'en ai à la maison mais j'ai un pb de sommeil au départ dû au syndrome des mouvements périodiques des jambes. En clair, mes jambes ne tiennent pas en place et donc je me réveille toujours très fatiguée en ayant l'impression d'avoir rien dormi. Je dois retourner à l'hôpital mais ils sont surbookés, donc j'attends aussi pour ça.
oui atchoum, repose toi, couve bien, ne fais pas la folle
croques, je ne vais pas vers celle de la PMA mais vers un qu'une fille qui a de l'endo voit régulièrement et dont elle est très contente je vous dirai si cela me va aussi tiens nous également informée croques
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mer 5 Sep - 21:24 | |
| bonjour brunonath... je suis vraiment déçue par ce qui t'arrive : dis toi bien qu'on aura nous aussi droit au bonheur un jour ......c'est simplement plus long que les autres...... (je sais que c'est facile à dire....mais pas facile à vivre..) je t'embrasse christi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Jeu 6 Sep - 10:08 | |
| bonjour christi,
merci
et toi où en es-tu ?
bonne journée
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Jeu 6 Sep - 13:10 | |
| Ah oui moi aussi je la note celle de la commande au Père Noêl !! Allez Père Noêl, cette année, plein de bouts de chou pour les copines !!! Messieurs-Dames de toutes les PMA de France et d'ailleurs, va falloir assurer un max bon sang, qu'est-ce que c'est qu'ce boulot d'amateurs !! Bises à toutes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Jeu 6 Sep - 14:39 | |
| si seulement, c'était aussi simple que ça
ouais, ce sont des amateurs
Quand j'ai appelé la dame de la PMA pour lui dire que c'était -----, elle m'a dit : "souvent il faut 4 fiv pour que cela marche" Merci madame pour vos encouragements Ca c'est gratuit.....
bises |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: J-1 Jeu 6 Sep - 14:49 | |
| Bonjour Brunonath, Je ne suis jamais passée par là mais suis tout de même de tout coeur avec toi....bonne chance et bon courage...moi aussi j'aime Pôo les piqûres !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Jeu 6 Sep - 14:57 | |
| Merci isativou
les piqûres ça ne me fait pas grand chose, j'ai l'habitude mais c'est vrai qu'on en ferait pas tous les jours quand même
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Jeu 6 Sep - 15:45 | |
| moi j'en fait tout les jours lol Bon ok c'est pas drole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Jeu 6 Sep - 16:11 | |
| Oui mais toi tu les fais aux autres c'est plus marrant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Jeu 6 Sep - 16:13 | |
| a ce propos atchoum au moins s'ils me files des piquouses le toubib le 27 ben je saurais ou me faire piquer a mouthe hein lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Jeu 6 Sep - 16:34 | |
| c'est bientôt que tu viens nous rendre visite
je plains les gars, ils ne vont pas pouvoir en placer une |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Jeu 6 Sep - 16:35 | |
| Moi je suis bien contente en tous cas ça va me permettre de me barrer un peu de la bas hihihihihi hop la l'escuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Jeu 6 Sep - 16:43 | |
| pour une fois que tu es contente de venir te geler chez nous hihi
tu vas voir on va se remonter le moral mutuellement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Jeu 6 Sep - 16:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Ven 7 Sep - 23:15 | |
| bonjour brunonath en ce qui me concerne ......depuis mon rendez - vous de juillet, j'attends......La PMA n'a rien voulu commencer pendant les vacances ......çà m'aurait plutôt arrangée, car c'est le moment pour moi où je suis le plus détendue!!! alors rendez - vous le 12 septembre avec l'anesthésiste ( mercredi), puis au retour des règles, début des traitements, donc sans doute début octobre...... quand on te réponds "à la 4ème FIV, çà marche mieux", je ne sais pas si je pourrais avoir le courage d'ici là!!!! Le moral a été trop bas après mes inséminations!!!! voilà, j'ai repris le chemin de l'école avec mes bouts de choux, et je vois les mamans défiler avec des ventres ronds....;c'est dur dur!!!! mais, bon je tiens le coup, car il le faut: je ne dis pas que c'est toujours facile!!! quant à toi, je t'encourage brunonath!!! tu es courageuse!!! et merci encore de ton soutien!!! bises et à bientôt christi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Sam 8 Sep - 12:20 | |
| coucou christi,
ça vient bon, tiens le coup. Faut pas écouter tout ce que dise les gens en PMA. Tout le monde n'a pas besoin de 4 fiv pour tomber enceinte et heureusement. C'est pour chacune de nous un parcours unique. Moi non plus, je ne sais pas si j'aurais le courage d'en faire 4 mais j'avais une peur bleue d'en faire une et c'est fait. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Tu travailles dans une école apparemment, comme cela doit être dur. Déjà moi, j'habite en face de l'école primaire et cela n'est déjà pas facile. Un jour, c'est toi qui rentrera dans l'école, toute fière avec ton gros bidou et tu seras la plus heureuse. Il faut y croire....
Je ne suis pas courageuse, je suis comme tout le monde, j'ai toujours l'espoir même quand je prends des claques. Si tu as besoin de parler, n'hésite pas...
Gros bisous et bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-1 | |
| |
|
| |
| J-1 | |
|