Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Dim 19 Aoû - 15:45 | |
| On croise els doigts poulette aussi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Dim 19 Aoû - 16:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Dim 19 Aoû - 17:50 | |
| Super!! On pense a toi , pour demain . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Dim 19 Aoû - 21:19 | |
| Croisage de doigts les filles !! Allez je veux toutes vous voir à l'oeuvre mdr !!! Bisous à toi et courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Dim 19 Aoû - 21:34 | |
| c'est dommage il n y a pas de smiley qui croise les doigta tant pis je les croises derriere mon pc
Reviens Nath avec des bonnes nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Dim 19 Aoû - 22:04 | |
| Ben ça depuis que j'en réclame un a isa un bon croisage de doigt tu vois je suis pas la seule zaza. En plus funny en a un super beau sur msn. Allez nath allez nath allezzzz tu va nous la pourrir cetet bassine en octobre tu vas voir. Bizzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mar 21 Aoû - 9:47 | |
| bonjour les filles,
me revoilou
Je n'ai quasi pas eu de douleurs et il y a 8 follicules dont 3 qui n'ont pas un très bel aspect. Le gygy en a profité pour ponctionner le liquide endométriosique (mon kyste). Je saurai à midi si l'on fait le transfert demain On avance positivement et j'espère que cela va durer.
Je vous tiendrai au courant et merci beaucoup pour vos croisages de doigts qui me font énormément de bien.
grosses bises à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mar 21 Aoû - 10:07 | |
| vivement midi alors !!
Je vais avoir une crampe à force de croiser les doigts !!
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mar 21 Aoû - 10:13 | |
| Je tape avec mes poings...mes doigts sont croisés en permanence !!!! a midi... bises |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: J-1 Mar 21 Aoû - 10:22 | |
| Allez, on se motive et on y croit.... | |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: J-1 Mar 21 Aoû - 10:48 | |
| Allez on croise les doigts et on y croit !! Bonne courage pour l'attente.
Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mar 21 Aoû - 12:58 | |
| Midi dans 3 minutes tic tac tic tac que c long pour nous alors pour vous deux j'imagine. Cool qu'il ai pu faire le kyste en même temps en tous cas. Allez on y crois fort bizzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mar 21 Aoû - 13:51 | |
| On croise toujours les doigts et on attend tes nouvelles.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mar 21 Aoû - 14:46 | |
| l'attente fut longue étant donné qu'elle ne m'a pas appelé. Je l'ai donc fait et elle m'a demandé si j'allais bien et là j'ai senti qu'elle n'avais pas de bonnes nouvelles pour moi. Déjà ce matin, je le sentais
Donc après 5 mn de discussion pour ne rien dire, le résultat est qu'il y en a un seul qui est en train de se féconder mais qui n'est pas en maturité. Il faut donc que je la rappelle demain matin à 9h30 pour savoir si l'on fait un transfert à 13h. Elle ne m'a pas laissé beaucoup d'espoir.
Voilà, je vous en dirai plus demain. Peut-être qu'il y aura un miracle, qui sait...
Désolée d'avoir plombé la journée et merci encore pour le croisage de doigts en force.
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mar 21 Aoû - 14:53 | |
| Ben de toutes les façon il en suffirait d'un seul on en demanderez pas plus etpuis tu nous plombe pas la journée c'est que le début de l'aventure bébé donc courage on s'accroche et repos quand même nath hein. bizzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mar 21 Aoû - 15:01 | |
| je ne sais pas si ce n'est que le début car si demain je ne peux pas faire de transfert car il ne sera pas arriver à maturité, elle nous convoquera pour revoir le dossier fiv Donc c'est pas gagné cette affaire, mais attendons demain.
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mar 21 Aoû - 15:04 | |
| Ben c'est pour revoir le mode de stimulation certainement et l'adapter au mieux pour la prochaine fois pour que vous nous fassiez de beau brybry. Allez garde la patate |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: J-1 Mar 21 Aoû - 15:16 | |
| Pas cool, mais il y a peu être une petite chance. Il faut y croire et attendre demain. Tu ne nous as pas plomber la journée et c'est le début (ou la continuitée plutôt d'une longue série) pour laquelle on continuera à croiser les doigts. Bisous et à plus tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mar 21 Aoû - 15:20 | |
| oui je garde la patate mais il faut admettre que le coup de fil de ce midi m'a un peu anéantie. Il y a pire que moi et comme tout le monde m'a dit à l'hôpital "c'est la première alors vous savez..."
merci poulette de m'encourager mais t'inquiète la nouvelle brunonath ne va pas se laisser aller
Alors comme cela tu es passée modératrice, félicitations.
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mar 21 Aoû - 15:36 | |
| Ben oui tu vois manu a du péter un plomb dans la nuit je pense mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mar 21 Aoû - 15:52 | |
| merci poussinette, Tant qu'il y a de l'espoir..... Je vais me goinfrer de nunut et ça ira mieux. bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mar 21 Aoû - 15:55 | |
| j'espère que demain tu auras une bonne nouvelle. Et peut être que ce seul embryon, s'il arrive à maturité, sera le bon !
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mar 21 Aoû - 16:12 | |
| coucou brunonath ! je croise less doigts pour vous pour demain : je pense à toi et j'espère que tu vas revenir avec de bonnes nouvelles : c'est ce que je te souhaite!!!! tu le mérites!!!! gros bisous christi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mar 21 Aoû - 16:49 | |
| Heu le nunut je sais pas si c une très bonne idée là hihihihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mar 21 Aoû - 16:51 | |
| Sisisi c'est une bonne idée, de toute façon avec le ventre que j'ai en ce moment, un peu plus ou un peu moins, on y verra rien
merci émilie et christi, surtout ne décroisez pas vos doigts, on ne sait jamais...mdr |
|
| |
| Sujet: Re: J-1 Mar 21 Aoû - 16:51 | |
| Ho ben y a pas de mal à ce faire du bien.... trés bon anti-dépresseur le chocolat... hummmm. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-1 | |
| |
|
| |
| J-1 | |
|