Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Lun 13 Aoû - 14:11 | |
| je ne te le fais pas dire mais ce soir nous sommes invités chez une copine, cela devrait aller.
De plus, personne dans mon entourage ne le sait, donc cela m'évite de ne penser qu'à cela et que l'on me pose des questions.
Avec mon mari, nous préférons ne rien dire car cela ne fait pas longtemps que l'on nous laisse tranquille avec la question bb En effet, nous avons dit que nous ne pouvions en avoir (pas totalement faux) pour avoir la paix.
bonne journée émilie et aussi à toutes les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Lun 13 Aoû - 15:09 | |
| c'est quand même dur de ne pas pouvoir en parler mais je le comprends ... moi non plus je ne le disais pas à tout le monde quand j'étais en essai BB ou même tout juste enceinte ... comme une superstition en fait ... et ça évite le stress causé par les questions des autres "alors ???"
bisous et amuses toi bien ce soir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Lun 13 Aoû - 17:03 | |
| Pleins de courage à tous les deux, et puis ici vous pouvez en parler et vous serez mieux compris. On croise bien entendu les doigts et on attend les nouvelles. Bisous |
|
| |
Doriane Endosister qualifiée
Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 74 Age : 51 Situation matrimoniale : Mariée. Enfant(s)? : 1 garçon (7 ans) Localisation : 70 - 75 - étranger.
| Sujet: Re: J-1 Lun 13 Aoû - 18:56 | |
| Bon courage pour demain, Brunonath! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Lun 13 Aoû - 19:10 | |
| merci les filles
Comme le dit si bien laso, je peux vous en parler et cela me suffit et me fait du bien car effectivement émilie c'est dur de ne pas partager ces moments. Parfois, j'ai envie de le dire mais je me retiens car si cela ne fonctionne pas je n'aurai pas le courage d'affronter les "alors". De plus, j'aimerais tellement leur faire partager juste le bon moment, celui de l'annonce "je suis enceinte" J'en rêve depuis si longtemps que cela me motive à ne rien dire pour l'instant.
A demain avec une bonne nouvelle (j'espère)
bises à toutes et bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mar 14 Aoû - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mar 14 Aoû - 18:40 | |
| Alors ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mar 14 Aoû - 19:21 | |
| coucou nath alors qu a donner ton echo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mer 15 Aoû - 12:29 | |
| moi je suis de tout coeur avec toi nath je croise tout ce que je peu croisée lol courage on y crois!!! moi je ferais moins la maline le mois prochain!!!
enomes bizzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Jeu 16 Aoû - 13:15 | |
| coucou les filles
désolée de n'avoir pu vous donner des nouvelles plus tôt mais entre la fiv et les travaux c'est sportif
donc mardi le gygy était content j'ai déjà des folicules de 11mm, il a juste dit "le traitement a bien fonctionné" suite à ma prise de sang de 17 béta oestrodiol (pardon pour les fautes, je ne connais pas encore bien les examens concernant la fiv) j'ai un taux de 723 (ça ne me parle pas mais bon) donc gygy a dit on continue encore jusqu'à ce soir puregon mais 150 au lieu de 200 et on verra vendredi après-midi après écho + pds 17 béta ...
voilà, pourvu que cela soit aussi positif que mardi
je vous tiens au courant dès que je peux
je vous embrasse
bon courage à cécilia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Jeu 16 Aoû - 13:33 | |
| laet
tu sais je ne fais pas ma maligne non plus mais quand tu commenceras j'aurai fini et je serai là pour toi si tu as besoin
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Jeu 16 Aoû - 14:58 | |
| Ce sont de bonnes nouvelles dis donc ! Je croise les doigts pour toi pour demain !
bizzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Jeu 16 Aoû - 16:40 | |
| Merci émilie
comment vas-tu ? Tu dois être épuisée
Tu as ton RDV demain aussi. Tu nous raconteras...
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Jeu 16 Aoû - 18:20 | |
| j'ai eu mon rdv la semaine dernière en fait. J'ai du arrêter le lutényl qui me faisait saigner énormément et là je n'ai rien ! par contre j'ai toujours qq saignements ... je dois attendre mes vraies prochaines règles pour prendre une pillule en attendant de me poser mirena en octobre surement car je pars en vac en septembre. Voili ... j'en ai un peu marre car depuis que j'ai accouché je saigne ...
Mais sinon ça va, je ne suis pas trop crevée !
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Ven 17 Aoû - 10:33 | |
| désolée, je suis en retard d'un métro
c'est vrai que je n'ai pas les idées claires en ce moment
Perdre du sang en continu comme cela c'est fatigant, vivement septembre pour les vacances
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Ven 17 Aoû - 11:19 | |
| Un gros bisous à toutes les filles en fiv (et on croise les doigts). Courage aussi à Emilie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Ven 17 Aoû - 11:24 | |
| oui c'est fatigant de perdre du sang depuis + de 5 semaines et pas qu'un peu en plus ... mais bon, ça va bientot s'arrêter vu que j'ai arrêté lutényl il y a 1 semaine.
Merci les filles et bon courage à toi nath pour aujourd'hui.
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Ven 17 Aoû - 19:52 | |
| on croise les doigts pour toi nath.
Bizzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Ven 17 Aoû - 20:42 | |
| nath on est toutes là!!!! on croise les doigtssss!! merci en tout cas pour ton post c'est clair tu auras un train d'avance sur moi!!!!! mais chacune son tour sinon ce serais trop de bonnes news d'un seul coup!!! il faut garder des surprise pour la fin de l'année!!!! en tout cas courage a toi!! gros bizzzzzz
laet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Sam 18 Aoû - 16:23 | |
| coucou les filles, Super gygy n'était pas très content hier, car je n'ai que 3 folicules de 16mm du côté droit et 1 de 15 mm du côté gauche (je ne sais pas si c'est bien ou pas, je n'y connais rien) Il a aussi remarqué que mon kyste avait réapparu comme par magie, ce qui est génial, car sur la notice de puregon est écrit : "ne jamais utiliser purégon en cas de kyste ovarien" ça c'est fait Il m'a dit de refaire une piqûre de 150 hier soir et de faire le déclenchement ce soir à 22h (super pratique de trouver une infirmière un samedi soir à 22h) La ponction est prévue lundi matin donc je rentre à l'hôpital dimanche soir Super gygy m'a dit : " c'est pas terrible (en parlant de mes follicules) mais bon on va essayer quand même, après tout c'est la première fiv" Sans commentaire...... Je ne sais pas où sont passés tous les follicules que j'avais trois jours avant mais bon... Il ne faut pas désespérer, peut-être que cela marchera quand même Je ne sais pas si les filles qui ont déjà fait des fiv ont été ballonnées autant que je le suis mais c'est d'enfer.Je ne peux presque plus manger tellement j'ai des nausées et le ventre qui va exploser. Voilà pour les nouvelles Je vous embrasse très fort et à la semaine prochaine pour la suite des événements |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Sam 18 Aoû - 16:44 | |
| Je te souhaite bon courage pour lundi.
Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Sam 18 Aoû - 17:01 | |
| Brunonath,
pour les follicules, 4 ce n'est pas "énorme", mais c'en est déjà 4... Un seul follicule suffit! Et puis c'est ta première FIV, donc il faut le temps de trouver le traitement qui te convient le mieux. Quant aux symptômes de ventre gonflé, de nausées,... tout ça est lié à la stimulation. D'ailleurs, les femmes qui font des FIV ont souvent des symptômes de grossesse à l'approche de la prise de sang finale, qu'elles soient enceintes ou non et ce à cause des médicaments. Je connais une fille qui était très déçue car elle se croyait vraiment enceinte vus les symptômes qu'elle avait, et elle en a beaucoup voulu à sa gynéco de ne pas l'avoir prévenue qu'il était normal qu'elle ressente ça même s'il n'était pas enceinte.
J'espère que ta ponction de lundi va donner de super embryons... Je croise les doigts pour toi. Essaie d'être aussi détentue que possible, de prendre les choses sereinement, même si ça ne doit pas être facile. Il faut vraiment que tu y croies, sans pour autant trop te focaliser sur cette FIV. Essaie de prendre du bon temps à côté: ciné, musique, lecture, balades... Bises Anne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Sam 18 Aoû - 20:20 | |
| hello nath
L essentiel pour les follicules c'est qu il donne des embryons , tu peut en avoir 15 et n avoir aucun embryon, ne t'inquiete pas
Quand a l infirmiere elle se deplace meme a 22H00 de toute facon elle est payer , a moins que tu puisse te la faire toi meme en sous cutanée , c'est l'ideal
BOncourage pour lundi et tines nous au courant de l'évolution bisous mag |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Sam 18 Aoû - 22:35 | |
| Allez courage, je t'envoie plein de bonnes ondes. Je te souhaite le meilleur. Bisous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Dim 19 Aoû - 15:44 | |
| Merci à vous pour ces renseignements, cela me rassure (heureusement que vous êtes là)
Je suis pour la première fois de ma vie pas trop stressée car je me dis que j'ai tout à gagner. Je n'en reviens pas moi même d'être aussi zen. Il faut dire que je suis en vacances, que je n'arrête pas d'être en vadrouille et que surtout je n'en ai parlé à personne, donc pas de question, pas de stress.
J'ai réussi à trouver un charmant infirmier pour hier soir, très sympa. Même pas mal.
Je suis épatée car pour l'instant (on verra demain) mais je n'ai eu aucune douleur. J'ai juste un peu saigné mais trois fois rien. Je ne sais pas si c'est bon signe, on verra bien....
Je vous laisse, je vais faire mon sac car je pars dans une heure (j'ai une heure de trajet)
Bisous et à bientôt avec je l'espère des bonnes nouvelles
Merci encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Dim 19 Aoû - 15:45 | |
| On croise els doigts poulette aussi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-1 | |
| |