Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

fin de traitement/Retour de cycle

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

fin de traitement/Retour de cycle Empty
MessageSujet: fin de traitement/Retour de cycle   fin de traitement/Retour de cycle Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:00

Bonsoir les filles

J'ai lu plusieurs d'entre vous qui disiez avoir attendu un certain temps(plusieurs mois) le retour de vos règles...Y'en -a-t-il qui les ont eu dès la fin de leur traitement?Si oui,comment celà s'est-il passé?et quelles ont été les suites?confused
fin de traitement/Retour de cycle 826767

Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: fin de traitement/Retour de cycle   fin de traitement/Retour de cycle Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:52

Moi je les ai même eu pdt les traitements hihihi. Tu sais on est toutes différentes. Il ne faut pas t'inquiéter, et puis le "psychologique" joue aussi dans le retour plus ou moins rapide je pense.

Tu appréhendes les règles ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: fin de traitement/Retour de cycle   fin de traitement/Retour de cycle Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:19

appréhender est un bien grand mot...disons que comme le gyné qui m'a opéré est en vacances ,je ne sais pas si les saignements sont mes règles?si c'est normal que ce soit revenu si vite?Si ce sont mes règles,plus besoin de se protéger...bref ,j'ai plein de questions et puis au fond,m^me si on est toutes différentes,c'est quand m^me rassurant de savoir que pour les autres ,c'est pareil et inversement,beaucoup de questions,d'incertitudes quand c'est différent...donc affaire à suivre..le mois prochain...et ce qui est un peu embêtant est que scratch mon mari et moi souhaitions partir au soleil pour oublier ces derniers mois mais avec tout ça(crises de douleurs...)...??
Voili,voilou:turnflower:

Marina
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: fin de traitement/Retour de cycle   fin de traitement/Retour de cycle Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:18

C'est clair que c'est pas évident de prévoir de partir avec le doute à l'esprit de ce dire "est ce que je vais être bien???".
Je te comprend tout à fait, pour ma part on souhaite également partir souffler mi novembre aux antilles françaises et j'appréhende d'être malade la bà. Mais d'un autre côté je me dit qu'il faut quand même partir, au moins pour mon mari et que lui se vide la tête. Essayer de partir pas trop loin, ça vous fera du bien à tous les deux et vous videra la tête. Au pire fait suivre une caisse à pharmacie. C'est un peu ce que je fais quand on part un jour ou deux.
Sinon pour le retour des régles sous tt, je peux pas trop te renseigner je n'ai eu que 1 piqure de déca et elle sont revenues 6 mois après. Je n'ai pas eu de saignement entre.
Bisous et bon courage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: fin de traitement/Retour de cycle   fin de traitement/Retour de cycle Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:31

bah moi j'ai eu ma dernière piqure de décapeptyl 11,25 pour 3mois au mois de mars 2005. les medecins ont du me declencher mes regles debut juin 2005 car retour de kystes (alors que j'étais sous décap).
j'ai eu des regles donc et les kystes sont partis.
mes vrais regles je les aient eu le mois d'après.
normalement ont va dire et en prime retour de l'endo avec.

comme tu peux le constater c'est plutôt une experience negative.

mais si tu veux un bébé bah ne te protege pas et puis n'appréhende pas ton retour de regle concernant ton voyage.

je sais que c'est pas simple.
tu te dis que tu va certainement souffrir etc... et puis les regles en vacances c'est pas cool.

t'as qu'à te dire bah que t'en pis, s'il faut passer par là pour un bébé alors go !!!
hé puis s'il faut tout va très bien se passer.

en tout cas c'est ce que je te souhaite.

bon courage
bisous
Elodie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: fin de traitement/Retour de cycle   fin de traitement/Retour de cycle Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:39

en fait ,je ne sais pas si vous vous souvenez mais sur nutellaland ,elena avait pu nous dire d'être très prudentes uand nous étions sous déca car risque de malformation si grossesse alors que les règles ne sont pas revenues...c'est pour ça que je me pose toutes ces questions😕 ..je suis comme toi poussinette ,je me dis que mon mari a aussi besoin de changer après tout ce que nous avons traversé mais le souci est que lorsque j'ai des crises ,je ne peux m^me pas me lever donc ce serait un peu embêtant que ce soit un jour de départ ou de vacances ,tu vois le genre?Il faut que je calcule tout ça sauf que calculer alors que je ne sais m^me pas avec certitude si c'est ça...bref,c'est un véritable casse-tête..scratch
Bon je vais aller me reposer
merci pour vos réponses les filles
bises
Marina
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: fin de traitement/Retour de cycle   fin de traitement/Retour de cycle Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:44

oui c'est vrai qu'elena avait écrit cela.
mais chaque femme est différente.
d'ailleurs l'une d'entre nous est tombée enceinte sous déca je crois.
à ma connaissance tout va bien pour son enfant.

prend soin de toi et ne te pose pas trop de questions.

dis toi que tout va bien se passer (en même temps t'as pas trop le choix)
te prendre la tête sur l'incertitude c'est très mauvais.

bisous
elodie
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: fin de traitement/Retour de cycle   fin de traitement/Retour de cycle Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:20

Bon repos Marina... et vraiment félicitation à nos mari, car quand j'y pense je sais pas vous, mais moi c'est vraiment un ange de surporter tout ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: fin de traitement/Retour de cycle   fin de traitement/Retour de cycle Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:23

idem de mon côté...tout le monde me dit que mon mari est une perle mais il faudrait être aveugle pour ne pas le voir!Wink
hip hip hip à nos maris et conjoints!fin de traitement/Retour de cycle 25990

Marina
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: fin de traitement/Retour de cycle   fin de traitement/Retour de cycle Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:06

C'est Laure qui est tombé enceinte pendant le déca, elle a accouché y a peu.
Pour les regles, elles vont revenir, pas de soucis. Mais ça varie de l'une à l'autre.
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: fin de traitement/Retour de cycle   fin de traitement/Retour de cycle Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:21

bonjour je suis d'accord avec vous, chaque femme est differente, mais myrtille ne t'inquiete pas pour tes regles car elle peuvent ne pas etre regulieres les premiers temps, et si vraiment ca te travail va voir ton medecin traitant si ton gygy n'est pas la
biz a tte
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: fin de traitement/Retour de cycle   fin de traitement/Retour de cycle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:14

coucou

justement,c'est mon médecin traitant qui pense que ce sont mes règles qui sont revenues😕 ...enfin,je verrai le mois prochain..scratch
Bibi à toutes
M.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: fin de traitement/Retour de cycle   fin de traitement/Retour de cycle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:59

Coucou marina,

En effet partir vous fera le plus grand bien après toutes les épreuves passées ces derniers temps.

Ces vrais que nos hommes supportent tous ça aussi, alors c'est bien aussi de ce changer les idées, à toi de voir Marina si tu te sens capable de partir, mais tu peux toujours réserver en dernière minutes en fonction de ton état.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: fin de traitement/Retour de cycle   fin de traitement/Retour de cycle Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:32

coucou mimi,
le problème ,tu sais ce que c'est ,les douleurs surviennent comme ça donc m^me si on réserve 1 ou 2 semaines avant le départ,le jour j?confused
Mais je vais dire comme ma généraliste,on va parier sur le retour de cycle auquel cas ça peut se calculer scratch .. Anne avait prévenu que celà pouvait être aussi voire plus douloureux qu'avant l'intervention mais après ,ça doit être gérable,les douleurs fin de traitement/Retour de cycle 60380
:fleurs:

Marina
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fin de traitement/Retour de cycle   fin de traitement/Retour de cycle Icon_minitime

fin de traitement/Retour de cycle
Page 1 sur 1