Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

pas genial comme news je viens vous informer

+5
fanfan95
marruska
celine46
carla0075
Poussinette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

pas genial comme news je viens vous informer Empty
MessageSujet: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:09

que fanfan a emmené sa fille la petite à l'hosto ce matin je pense que j'aurai pas de news de suite , comme vous le savezpeut etre la plus jeune a un gros souci avec des douleurs terribles au mollet ,

elle est partie à robert debré comme je ne peux aps la joindre sur son portable dés que j'en sais plus je vous tiens au courant

la petitie souffre le martyr depuis quelques jours

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:12

oh mon dieu tiens ns au courant pierrette des que tu as des nouvelles.

Tu sais ce qu'elle a sa fille au mollet?

Fanfan, ns pensons bien à toi et à ta fille

toddler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:14

Oh m....
J'espère qu'elle saura vite ce qu'il en est...Quelle inquiètude ce doit être.
Donne nous des nouvelles si tu en as, et dis-lui qu'on pense à elles...
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:17

Pas cool, punaise. Souhaite lui bon courage si tu l'as.
Merci de l'info...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:20

ben disons qu'elle a un machin qui s'appelle osteome mais de là à lui delecnher de pareilles douleurs , !!!!

j'en sais aps plus et comme je retourne bosser je pense qu'elle me recontactera sur mon pc chez moi

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:25

on pense bien à elle et tiens nous au courant merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:28

bon courage a la peitite louloute au mon la bas il pouron fair en sorte quel souffre moin
grosse bise fanfan et tenner ns au courant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:08

grosse pensée pour fanfan et sa famille

:fleurs: :fleurs: :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:17

Oh merdum! de merdum! On souffre deux fois plus quand ce sont les enfants....

On pense bien a elle !! et attendons des nouvelles

Bises a Fanfan et sa famille
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:33

purée encore la pauvre fanfan ben merdum yes voila pourquoi pas de réponse a mon mail de ce matin oki. Bon on croise les doigts pour qu'ils trouvent enfin d'ou ca viens sont chiants ces toubibs grrrrrrrrrrrrrrrrr
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075

Féminin
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:59

bon courage à Fanfan et a sa petite
j'espere qu'ils vont pouvoir la soulage rpour qu'elle souffre moins!

on atends de ses nouvelles .......
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:47

Bon courage à sa petite. J'espère qu'ils trouveront une solution.
Tiens nous au courant pierrette.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:54

oui ces docs sont vraiment pénibles...
Courage Fanfan, c'est pas facile de voir son enfant souffrir, je l'imagine bien...
J'espère de tout coeur qu'ils lui trouvent d'où vient ce mal..
Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:16

Mais qu'est-ce que c'est que cette rentrée de M....... !

Les grands, et maintenant les petits qui trinquent !

On est avec toi, Fanfan

Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:01

17H 00 J'ai pas d'info

disons que pour des raisons diverses je ne peucx pas l'aàppeler sur son portable donc je suis un peu coincée pour en savoir plus sauf eventuellement à téléphoner à camille demain mais j'ai peur de deranger

pierrette
marruska
Endosister incrustée
Endosister incrustée
marruska

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:16

Bonjour Fanfan,

Je te souhaite beaucoup de courage.
J'espère de tout coeur qu'elle aille mieux.

Bisou
Marruska
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:44

bonjour fanfan

je te souhaite beaucoup de courage

a plus celine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:20

Mince alors !

Dis lui qu'elle est dans mes pensées, courage à sa puce.

Bisous.
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:23

comme vous êtes toutes gentilles!!
ma fille a une tumeur osseuse au fémur détectée à l'âge de 6ans et demi, à cause de fortes douleurs à la jambe.., surveillance depuis cette date,avec quelques crises douloureuses, mais depuis un an, les crises de douleurs s'accélèrent..et reviennent quasi tous les mois et durent une quinzaine de jours, douleurs si fortes qu'elle ne se combat plus aujourd'hui avec un quelconque medicament...même la codeine ne lui fait plus rien cette semaine, c'est pourquoi je suis retournée aux urgences ce matin, de Paris cette fois..(j'étais allée aux urgences du CH pres de chez moi vendredi et ils m'avaient tenu le meme langage que la pediatre le samedi precedent.."elle n'a rien, c'est dans la tete, elle est trop angoissée..";LOLLLLLLLLLLLLLLLL jaune;
à Paris, dejà, je n'ai pas entendu cela, ouf!apres 6 heures d'attente, je sais que le cas de ma fille sera étudiée demain matin par les grands pontes de cet hopital, lesquels me previendront s'ils envisagent d'operer ma fille ou non;

voilà, j'avais retrouvé la pêche, et le destin me rattrappe..j'ai failli tomber ds les pommes ds la salle d'attente, 4 nuits à mal dormir en essayant de calmer les douleurs de ma fille par tous les moyens toutes les 2 heures..(bouillote, puis froid, puis massages, puis calmants memes..)et le stress de l'attente, la chaleur de la salle d'attente, les bebes qui crient...j'ai du sortir et je n'ai trouvé mon salut que grace à un distributeur de thés que j'ai failli vider..

bref, voilà pour les nouvelles..

je ne sais pas pourquoi je pressentais que la fin de mon CLD ne serait pas fait pour me relaxer les doigts de pieds en eventail,
mais que j'allais encore en baver..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:42

Bises a ta fille et courage!!

Je ne sais pas quoi dire ,sinon que j'espere qu'ils vont trouver une solution pour qu'elle ne souffre pas et qu'ils vont bien la soigner

bizzzz pas genial comme news je viens vous informer 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:02

Bon courage et je croise les doigts pour qu'ils puissent soulager ta fille

Bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:54

ah mince c'est vraiment pas de chance.. et osteome il faudrait que je cherche dans mes cours car ome souvent ca a un rapport avec tumeur mais je ne suis pas sure et il y en a des moins grave que d'autre on dit angiome pour les taches de peau... enfin j'espere que ce n'est rien de grave!!bon courage a toi fanfan et a ta fille
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:06

c'est une tumeur de l'os qui n'est aps une tumeur maligne
elle e eu une biopsie il ya quelque années pour le verifier

voilà pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:46

bon courage a toi fanfan et que la petite se retablisse vite, c'est pas cool d'etre à l'hopital, je pense qu'elle prefererais etre à l'ecole la pauvre. je la comprends je suis passée par là.
Plein de gros bisous a toutes les deux et qu'elle rentre vite à la maison.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer Icon_minitimeMar 25 Sep - 4:31

bon courage fanfan et de gros bisous et calins a ta petite puce
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas genial comme news je viens vous informer   pas genial comme news je viens vous informer Icon_minitime

pas genial comme news je viens vous informer
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant