Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Ven 2 Nov - 17:41 | |
| purée je sis voyante.....ben non brunonath j'ai pas fait exprès....tiens je vais peut être jouer au loto. En tout cas j'ai pas avancer cette semaine j'ai pas dépasser les 20 pages.Pas le temps et aussi j'ai télécharger pleins de films alors...je mate :drap: Ta le tps atchoum mais attention kan je serais prette en 2,3 jours le livre je le fini Purée, je vais me faire charier par toddy avec cette boulette :grrrrr: bises les lectrices... :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Ven 2 Nov - 17:43 | |
| Ah oui aud ça c'est sur tu vas te faire charier hihihi!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Ven 2 Nov - 22:00 | |
| cool j'ai un peu d'avance alors... j'en suis à la pge 200 je fais des progres.... c'est vrai qu'une fois qu'on est dedans on a du mal à le lacher...
Aud tu peux telecharger d'autre film si tu veux.... hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Lun 5 Nov - 16:52 | |
| Ah ben voilà je part une semaine et la blonde fait sa boulette hihihiihihihihihi. Bon ben moi avec le coup de mes 14 colocataires hein + les chiens et le net sur mon tel mon livre a pas beuacoup avancer. Mais bon. Heu le bouquin elle l'avais planquer la atchoum donc j'ai pas vu ou elle en es la vilaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Lun 5 Nov - 17:31 | |
| j'en étai a l page 86 comme je vous l'ai dit.....
et là j'en suis à la 300 !!!!! vive le repos !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Lun 5 Nov - 17:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Lun 5 Nov - 18:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Lun 5 Nov - 18:13 | |
| Bravo atchoummm à fond dans le livre à ce que je vois c'est bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Lun 5 Nov - 18:14 | |
| et oui fallais passe le cap du debut quoi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Lun 5 Nov - 20:06 | |
| purée ta de la chance atchoum... attention ma mère va vite te ratrapper toddy, boulette,boulette....c'est vite dit hein?
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 15:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Lun 5 Nov - 23:23 | |
| mdr aud tes jeunes te dévergonde lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Mar 6 Nov - 13:20 | |
| je fais la course avec la mere d'Aud ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Mar 6 Nov - 14:35 | |
| Bon alors il vous plait ce livre les filles?? Byzzz ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Mar 6 Nov - 15:11 | |
| GENIALLLLLLLLLLL FUNNY si tu as d'autres titre de livre aussi bien je veux bien les lire tous
bizzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Mar 6 Nov - 15:30 | |
| trop biennnnnnnnnnnnn !!!!!! merci Funny ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Mar 6 Nov - 16:11 | |
| Hihi, ravie que ça vous plaise ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Mer 7 Nov - 18:40 | |
| Bon ben je viens de finir mon livre ce matin magnifique encore merci encore a Claude Courchay pour ce superbe moment je comprend pourquoi il a eu le prix RTL grand public en 1982 avec Retour à Malaveil. Je vous le conseille vivement. Je devrais maintenant me plonger dans le suivant toujours de lui : La vie comme avant car je dois le rendre à la biblio incésament sous peu. Et ensuite me taperais l'avant derneir qu'il me reste à lire de notre cher Marc Levy. J'espere me faire moins suer que 7 jours et 7 je sais aps quoi car là il c foutu du monde sérieusement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Mer 7 Nov - 18:50 | |
| Y'a aussi un livre que je dois lire absolument tiens ça me fait penser c le livre qu'a écrit Marie Desrousseaux "La Solitude du Guillain-Barré". Sur la maladie de Léana. Faut d'ailleurs même que je l'achete pour le garder pour la puce quand elel sera plus grande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Mer 7 Nov - 18:58 | |
| bon moi c'est pas forcement passionnant mais je me plonge dans un mini roman en anglais car mon grozado à çà à lire et à resumer alors s'il vioent à me quelques questions et que je l'ai aps lu je vous dit pas la panique sinon demain je reste au lit avec mon roman historique come j'aime assez bien dont le thème de fond est la condition ouvrière des parisiens à la fin du 19 ème
( c'est ecrit grand en plus et çà c'est indispensable sinon je peux pas lire ) pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Mer 7 Nov - 19:18 | |
| piépié je lisait grand aussi avant mes lunettes et maintenant je revi avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Mer 7 Nov - 19:42 | |
| mais tu vois pas sur la photo c'est que j'ai des lunettes ouinnnnn mais mon cas est hyper original c'est les muscles de l'oeil qui font n'importe quoi mais seulement depuis 18 mois
mais sans lunettes je vis dangereusement ( comme prendre de la ventol perimée par exemple alors lire sans lunettes c'est aps possible du tout même pas trouver mon jean alors .....
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Ven 9 Nov - 15:32 | |
| Voila j'ai trouver un nouveau livre je vais tester un Roman Thriller.
"L'oeil de Caine" de Patrick Bauwen
L'histoire:Tout le monde cache quelque chose, votre voisin, votre femme, votre ami.... Et si vous pouviez tout savoir? Connaitre leurs peurs, leurs secrets intimes? Un reality show qui facinne l'amérique. Dix candidats, dix secrets. Des gens comme vous et moi, enfin comme vous surtout. Parce que moi, je ne suis pas au programme, je suis l'invitée surprise. Celui qui rode en attendant son heure. celui qui va les embarquer là ou rien n'est prévu. dans mon jeu sanglant, mon propre mystère.
Je n'ai jamais lu ce genre de livre je test, je vous dirais ensuite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Jeu 15 Nov - 19:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Jeu 15 Nov - 19:52 | |
| j'ai toujours pas fini le da vinci code encore un peu moins de 500 pages
allez on se motive
félicitations atchoume, comme quoi tout arrive hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Jeu 15 Nov - 19:55 | |
| allez Nath t'as du retard là, on se depeche... lol
je peux me moquer maintenant.... non ??? Non c'est vrai je dirais rien car il est trop gros ton bouquin.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Jeu 15 Nov - 19:57 | |
| mais non il fait juste 744 pages
je suis dégoûtée car en ce moment le film passe à canal + et je ne peux pas le regarder, je vais sûrement l'enregistrer
t'as raison je devrais bien me dépêcher car j'ai hâte de connaître le dénouement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? | |
| |
|
| |
| Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? | |
|