Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Ven 26 Oct - 15:20 | |
| Alors c'est l'histoire de .....heu combien tu payes pour le résumé lol???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Ven 26 Oct - 15:22 | |
| pfouuuu c'est ça un forum d'entraide... lol
bon ok je vais le lire comme une grande.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Ven 26 Oct - 15:24 | |
| File dans ta chambre tricheuse lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Ven 26 Oct - 15:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Ven 26 Oct - 16:03 | |
| ok ok je sors............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Ven 26 Oct - 16:12 | |
| Elle triche elle papote sur msn aussi la vilaine mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Sam 27 Oct - 11:32 | |
| oui mais je sais toujours pas l'histoire.... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Sam 27 Oct - 11:49 | |
| il faut la lire atchoum hihihi!!! attention aujourd'hui je m'y remet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Sam 27 Oct - 11:52 | |
| ben oui c'est ce que je fais du coup.... hihi
Moi aujourd'hui j'ai pas trop le temps de lire et demain encore moins.... faudra que je me rattrappe la semaine prochaine.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Sam 27 Oct - 11:59 | |
| Oui alors j'ai des news de toody à 8HOO elle m'envoyer le panneau d'autoroute de PSG comme elle dit et des photos d'éoliennes de montelimard à 6H 27.
Ils sont partis vers 5HOO et compte 6H de route donc il ne dervait plus être très loin de leur arrivée et demain fiesta avec vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Lun 29 Oct - 21:45 | |
| Bon voila j'ai terminé anna gavalda, un seule mot lui convient MAGNIFIQUE
Jje l'ai dévorée en 5 jours pour vous dire magnifique histoire j'en redemande dans le même genre si vous avez des titres et auteurs à me soumettre.... allez y
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Lun 29 Oct - 21:53 | |
| ola!!!
j'ai pas lu les 14 pages, mais vu le titre sa parle de livre....pas bête la blonde hein?
bref, j'ai acheter un très beau livre"ensemble c'est tout" d'anna gayalda. Je le commence à peine et ....trop bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Lun 29 Oct - 22:12 | |
| trop fort aud
si toddy voit ton post, tu vas avoir droit aux blagues sur les blondes
En effet, le livre dont on parle dans les dernières pages de ce post, c'est celui que tu viens d'acheter hihi
dis-moi que tu as fait exprès aud STP sinon toddy ne va pas te râter
bisous ma belle et bonne lecture car comme dit mimisandre dans la page 14 ce livre est magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Mar 30 Oct - 11:59 | |
| oui aud tu verras,, j'ai commencé mercredi et je l'ai terminé hier je ne pouvais plus le lacher.
Super, tu vas adorée aud.
Bon atchoum en compétition avec aud maintenant hihih!!!!
On l'auras presque toutes lu ce livre sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Mar 30 Oct - 12:15 | |
| NONNNNNNNNN !!! Une qui le fin et l'autre qui le commence !!!! Au secours......... lol c'est un complot !!!! :grrrrr: Bon ben moi j'ai passer la page 100 hier Bon je te rassure AUd. si j'ai du mal à lire c'est pas parce qu'il est pas bien mais parce que je suis une flemmarde de la lecture.... Bon ben faut que j'aille moi sinon je vais encore perdre... Aud rassure moi tu lis moins vite que mimisandre ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Mar 30 Oct - 12:25 | |
| HIHIHI!!!! d'habitude je lis pas si vite mais la tellement prenant que je pouvais pas m'arréer il y'avait longtemps qu'un livre ne m'avais pas fait autant d'effet.
Pour te dire au lieu de regarder le film le soir je bouqiuner 2 heures d'affiler.
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 22:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Mar 30 Oct - 12:53 | |
| ah oui ben forcement que je tiens pas le rythme moi..... lol
ce que tu decris lire à pas pouvoir s'arreter c'est ce que ça m'a fait avec et si c'etait vrai et vous revoir... là je suis pas encore la dedans mais ça va viendre hein.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Mar 30 Oct - 22:17 | |
| oui idem pour si c'était vrai et vous revoir mais y'avait beaucoup moins de pages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Mar 30 Oct - 22:26 | |
| oui moins de page c'est clair...
ça y est je commence à devenir accro... je vous le dis je vais y arriver... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Mar 30 Oct - 22:31 | |
| ouii tu es sur la bonne voie atchoum tu vas adorerrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Mer 31 Oct - 13:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Mer 31 Oct - 16:28 | |
| J'ai du mal à suivre Vous parlez de quel bouquin ?
Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Mer 31 Oct - 16:29 | |
| ensemble c'est tout d'anna gavalda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Ven 2 Nov - 12:22 | |
| eh ben voilà moi j'ai fini harry potter !!! et je l'ai dévoré ! j'ai adoré !!!! et pis j'ai aussi fini et après de musso, j'ai bien aimé ! et pis comme vous parlé toute d'anna galavlda, bah mercredi j'ai trouvé un de ces livre à la biblio, c'est je voudrait que qqun m'attende qqpart... on verra bien, je vais le commencer ce soir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Ven 2 Nov - 15:45 | |
| en ce moment, je lis "The Beatles" en anglais. bizzzzzz a toutes et bon week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Ven 2 Nov - 17:41 | |
| purée je sis voyante.....ben non brunonath j'ai pas fait exprès....tiens je vais peut être jouer au loto. En tout cas j'ai pas avancer cette semaine j'ai pas dépasser les 20 pages.Pas le temps et aussi j'ai télécharger pleins de films alors...je mate :drap: Ta le tps atchoum mais attention kan je serais prette en 2,3 jours le livre je le fini Purée, je vais me faire charier par toddy avec cette boulette :grrrrr: bises les lectrices... :fleurs: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? | |
| |
|
| |
| Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? | |
|