Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?

+7
isa49
Fred
isativou
carla0075
Kafrine
patchouli
fanfan95
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 9 Empty
MessageSujet: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:17

Rappel du premier message :

Ben voilà vu qu'on a commencé a échanger sur le sujet avec nath sur son post fiv je me disais que ce serait sympa qu'on échange nos impressions sur des livres qu'on a bien aimer lire. Voilou GOOOOOOOOOOOOOOOO.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:20

Alors c'est l'histoire de .....heu combien tu payes pour le résumé lol????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:22

pfouuuu c'est ça un forum d'entraide... lol

bon ok je vais le lire comme une grande....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:24

File dans ta chambre tricheuse lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:43

Oust ! lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:03

ok ok je sors............
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:12

Elle triche elle papote sur msn aussi la vilaine mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:32

oui mais je sais toujours pas l'histoire.... lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:49

il faut la lire atchoum hihihi!!! attention aujourd'hui je m'y remet.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:52

ben oui c'est ce que je fais du coup.... hihi

Moi aujourd'hui j'ai pas trop le temps de lire et demain encore moins.... faudra que je me rattrappe la semaine prochaine....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:59

Oui alors j'ai des news de toody à 8HOO elle m'envoyer le panneau d'autoroute de PSG comme elle dit et des photos d'éoliennes de montelimard à 6H 27.

Ils sont partis vers 5HOO et compte 6H de route donc il ne dervait plus être très loin de leur arrivée et demain fiesta avec vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:45

Bon voila j'ai terminé anna gavalda, un seule mot lui convient MAGNIFIQUE

Jje l'ai dévorée en 5 jours pour vous dire magnifique histoire j'en redemande dans le même genre si vous avez des titres et auteurs à me soumettre.... allez y

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:53

ola!!!

j'ai pas lu les 14 pages, mais vu le titre sa parle de livre....pas bête la blonde hein?

bref, j'ai acheter un très beau livre"ensemble c'est tout" d'anna gayalda.
Je le commence à peine et ....trop bien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:12

trop fort aud

si toddy voit ton post, tu vas avoir droit aux blagues sur les blondes

En effet, le livre dont on parle dans les dernières pages de ce post, c'est celui que tu viens d'acheter hihi

dis-moi que tu as fait exprès aud STP sinon toddy ne va pas te râter

bisous ma belle et bonne lecture car comme dit mimisandre dans la page 14 ce livre est magnifique
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:59

oui aud tu verras,, j'ai commencé mercredi et je l'ai terminé hier je ne pouvais plus le lacher.

Super, tu vas adorée aud.

Bon atchoum en compétition avec aud maintenant hihih!!!!

On l'auras presque toutes lu ce livre sur le forum.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:15

NONNNNNNNNN !!! affraid

Une qui le fin et l'autre qui le commence !!!! Au secours......... lol c'est un complot !!!! :grrrrr:

Bon ben moi j'ai passer la page 100 hier Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 9 881205 Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 9 881205

Bon je te rassure AUd. si j'ai du mal à lire c'est pas parce qu'il est pas bien mais parce que je suis une flemmarde de la lecture....

Bon ben faut que j'aille study moi sinon je vais encore perdre...

Aud rassure moi tu lis moins vite que mimisandre ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:25

HIHIHI!!!! d'habitude je lis pas si vite mais la tellement prenant que je pouvais pas m'arréer il y'avait longtemps qu'un livre ne m'avais pas fait autant d'effet.

Pour te dire au lieu de regarder le film le soir je bouqiuner 2 heures d'affiler.

Dernière édition par le Mar 30 Oct - 22:16, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:53

ah oui ben forcement que je tiens pas le rythme moi..... lol

ce que tu decris lire à pas pouvoir s'arreter c'est ce que ça m'a fait avec et si c'etait vrai et vous revoir... là je suis pas encore la dedans mais ça va viendre hein....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:17

oui idem pour si c'était vrai et vous revoir mais y'avait beaucoup moins de pages
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:26

oui moins de page c'est clair...

ça y est je commence à devenir accro... je vous le dis je vais y arriver... lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:31

ouii tu es sur la bonne voie atchoum tu vas adorerrrrrrrrrrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:47

j'en doute pas...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:28

J'ai du mal à suivre
Vous parlez de quel bouquin ?

Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:29

ensemble c'est tout d'anna gavalda
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:22

eh ben voilà moi j'ai fini harry potter !!! et je l'ai dévoré ! j'ai adoré !!!! et pis j'ai aussi fini et après de musso, j'ai bien aimé !
et pis comme vous parlé toute d'anna galavlda, bah mercredi j'ai trouvé un de ces livre à la biblio, c'est je voudrait que qqun m'attende qqpart... on verra bien, je vais le commencer ce soir !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:45

en ce moment, je lis "The Beatles" en anglais.
bizzzzzz a toutes et bon week end
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:41

purée je sis voyante.....ben non brunonath j'ai pas fait exprès....tiens je vais peut être jouer au loto.

En tout cas j'ai pas avancer cette semaine j'ai pas dépasser les 20 pages.Pas le temps et aussi j'ai télécharger pleins de films alors...je mate :drap:

Ta le tps atchoum mais attention kan je serais prette en 2,3 jours le livre je le fini Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 9 881205 Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 9 60380 Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 9 591285

Purée, je vais me faire charier par toddy avec cette boulette :grrrrr:

bises les lectrices... :fleurs:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 9 Icon_minitime

Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant