Qu'elle vous passe un petit coucou elel a un souci pour se conencter pour le moment. Sa cicatrice la fait moins souffrir en tous cas. Bizzzzzzz
Invité Invité
Sujet: Re: Marina me fait dire Mar 29 Mai - 14:48
C'est gentil de passer le message. Contente qu'elle souffre moins.
Bizzz
Morgane
Invité Invité
Sujet: Re: Marina me fait dire Mar 29 Mai - 18:56
Merci toddy,
Contente d'avoir de ses news et de voir qu'elle vas mieux par la même occasion, j'ai pas encore eu l'occasion de l'avoir sur MSN.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité Invité
Sujet: Re: Marina me fait dire Mar 29 Mai - 22:27
Hello, Tu lui passe le bonjour dans l'autre sens. Je suis contente que ca s'arrange. Dis lui qu'on l'attend de pied ferme dès que ses soucis de connection sont arrangés.
A ++
Isa
Invité Invité
Sujet: Re: Marina me fait dire Mer 30 Mai - 15:32
Des petites news de marina qui essaie de se connecter en vain, elle va faire appel a un de ses amis calé en informatique pour résoudre ce problème.
Car nous n'avons pas réussi a y remédier, donc on ne devrait pas tarder a la retrouver sur le forum.
bibizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité Invité
Sujet: Re: Marina me fait dire Mer 30 Mai - 22:32
Elel a pris donc el jocker appel a un ami comme pour le million le million hihihihihi apres reste la solution du swich et le 50/50 mdr hihihihi allez marina allez marina allezzzzzzzzzzzzzz
Invité Invité
Sujet: Re: Marina me fait dire Jeu 31 Mai - 14:39
Yes ayé les filles Marina a enfin reussi a arrivé jusqu'à nous, elle a du changer de pseudo mais c'est pas bien grave suffit de el savoir donc c'est myrtille45 bravo marina :fleurs:
Invité Invité
Sujet: Re: Marina me fait dire Jeu 31 Mai - 14:57
bravo marina hip hip hip hourrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaa
Invité Invité
Sujet: Re: Marina me fait dire Ven 1 Juin - 12:15
eh oui les filles me revoilà et contente de vous retrouver bisous[[/img]
Invité Invité
Sujet: Re: Marina me fait dire Ven 1 Juin - 12:16
Ben c'ets aprtager marina ca va toi aujourd'hui?
Invité Invité
Sujet: Re: Marina me fait dire Ven 1 Juin - 12:22
passes lui le bonjour, et embrasses la bien de ma part