Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Des news avant les vacances !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Des news avant les vacances ! Empty
MessageSujet: Des news avant les vacances !   Des news avant les vacances ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:20

Coucou les filles,

Je viens vous donner des nouvelles avant le départ en vacances demain sunny

Petite récap pour celles qui n'auraient pas suivi ! lol J'ai des douleurs aux reins depuis 8 ans et juste après ma coelio de juillet grosses douleurs aux reins qui commencent tout juste à passer un peu... J'avais consulté un urologue qui m'avait sorti que c'était parfaitement normal d'avoir mal...

J'ai reconsulté un autre urologue, celui-ci ne m'a dit que c'était "normal" d'avoir mal tout le temps... Il va me faire faire une cystographie rétrogradre (ou un truc comme ça) pour vérifier que je n'ai pas de reflux au niveau des reins. Si c'est ça, opération des uretères pour que ça arrête de refluer et donc de faire mal et de provoquer pyélonéphrites sur pyélonéphrites... Si il n'y a rien à cet exam, on passera à plus lourd : exam sous anesthésie pour aller vérifier qu'il n'y ait pas d'endo dans les uretères... Des news avant les vacances ! 523312

Bref, je me sens déjà mieux de me sentir prise en charge... Et en plus je suis en vacances ! Des news avant les vacances ! 60380 Départ demain pour la plage ! sunny Des news avant les vacances ! 881205 :turnflower:

Bon, gros bisous à toutes !
Courage à toutes celles qui souffrent et qui en ont marre ! :calin:

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des news avant les vacances !   Des news avant les vacances ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:41

Bonnes vacances : sunny

beau temps ! amusement ! baignade ! bronzette ! repos !et tout

ce qu ' il faut pour etre heureux ....

bises Des news avant les vacances ! 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des news avant les vacances !   Des news avant les vacances ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:13

Bonne vacances Euphrosen et profite en bien, surtout que le soleil est au rendez vous.Bises.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des news avant les vacances !   Des news avant les vacances ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:49

Bonnes vacances Euphroseen et surtout que le soleil t'accompagne durant cette période.

Bisous
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: Des news avant les vacances !   Des news avant les vacances ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:31

Profite bien
https://surlendo.exprimetoi.net
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Des news avant les vacances !   Des news avant les vacances ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:24

Passe de bonne vacances... Gros bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des news avant les vacances !   Des news avant les vacances ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:25

bonnes vacances!repose toi bien!sunny et:piscine:
Des news avant les vacances ! 60380
:turnflower:

Myrtille
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des news avant les vacances !   Des news avant les vacances ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:30

bonne vacances....

:fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des news avant les vacances !   Des news avant les vacances ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:14

Je te souhaite de bonnes vacances, de te reposer au maximum avec ton bout'chou et j'espère que ces vilaines douleurs vont passer !

Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des news avant les vacances !   Des news avant les vacances ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:41

Bonnes vacances et fais le plein de soleil !! sunny
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des news avant les vacances !   Des news avant les vacances ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:46

bonnes vacances
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des news avant les vacances !   Des news avant les vacances ! Icon_minitime

Des news avant les vacances !
Page 1 sur 1