Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

J-6 avant l'hopital

+3
isa49
Poussinette
patchouli
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
patchouli
Endosister résidente
Endosister résidente
patchouli

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié
Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie

J-6 avant l'hopital Empty
MessageSujet: J-6 avant l'hopital   J-6 avant l'hopital Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:15

coucou les cop's

hier 10h rdv pré anést' ( nulle nulle nulle ) pas de bonjour, pas d'au revoir, tres froide.
puis 14h, il est arrivé a 15h, rdv avec gastro, discussion sur l'apres, la poche, les medicaments pr epaissir les selles ( hummmm miam miam apres le repas!! lol )
nous avons remarqué avons mon chéri que je n etais pas demonter comme les fois d'avant au retour de ces rdv ( ma mere non plus d'ailleurs, on a pas pleurer, on a bcq discuter meme ds la voiture ) je pense que je prete, ca y est.
par contre les 3 mois de poche annoncés pr le gastro m'ont refroidis mais bon j'attends de voir comment je v me debrouiller avec ma new copine!!facon faudra bien qu'on s'entende! geek

à bientot, je reste a la maison tte la semaine, c repos et preparatif fete d'anniv de ma tite maman et prépa opé.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J-6 avant l'hopital   J-6 avant l'hopital Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:23

Coucou Patchouli,

C'est déja un bon point si tu arrive à en parler c'est que tu es prète.

Question poche pour ma part moi aussi je me demandé comment j'allais faire et puis finalement à force on l'oublie presque je dis bien presque. scratch

Dit toi que cela n'est que temporaire c'est ce que je me disais et cela à étais plus facile à accépter.

Profites en bien à l'hôpital avec la stomathérapeute et les infimières pour faire les soins avec et devant elle et poser les questions que tu te poses face à tous ça.

Pleins de courage et si tu as des questions n'hésite pas.

Bisous :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J-6 avant l'hopital   J-6 avant l'hopital Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:27

Je t'envoie pleins de courage, repose toi bien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J-6 avant l'hopital   J-6 avant l'hopital Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:43

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: J-6 avant l'hopital   J-6 avant l'hopital Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:52

Coucou Patchouli, effectivement c'est pas une mince affaire qui t'attend. Je t'envoie pleins d'ondes positives et de bibis pour te souhaiter bon courage. De mon côté j'ai rdv avec l'anesthetiste lundi prochain pour célio le 11. On se suit... Gros bisous, repose toi bien et prépare bien l'anniv de ta maman, c'est des moments super important dans la vie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J-6 avant l'hopital   J-6 avant l'hopital Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:54

Je te souhaite énormément de courage pour la suite

Ce n'est pas une mince affaire, mais comme dit mimisandre ce n'est que provisoire et heureusement pour toi

bisous
patchouli
Endosister résidente
Endosister résidente
patchouli

Féminin

MessageSujet: Re: J-6 avant l'hopital   J-6 avant l'hopital Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:28

merci les filles de toute cette reconnaissance qui fait un bien fou, ca ne va pas etre simple c vrai et je redoute un peu beaucoup, mais je c que vous serez la des mon retour, ainsi que mes parents et mon chéri tous les jours pres de moi, donc j'essayerais de partie sereine ( je dis ca mardi, je c pas si je tiendrais le meme discours lundi prochain.... lol )
patchouli
Endosister résidente
Endosister résidente
patchouli

Féminin

MessageSujet: Re: J-6 avant l'hopital   J-6 avant l'hopital Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:30

oh fait, c champagne, je suis passée endosister qualifiée!! loll
merci merci
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: J-6 avant l'hopital   J-6 avant l'hopital Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:36

J-6 avant l'hopital 773154 tchin !
Et plein de courage pour la suite !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J-6 avant l'hopital   J-6 avant l'hopital Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:31

Bon courage à toi !!

Bizzzzzzzzzz
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: J-6 avant l'hopital   J-6 avant l'hopital Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:48

Félicitations...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J-6 avant l'hopital   J-6 avant l'hopital Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:21

Je surveille le calendrier de prés.
Je sais que l'échéance arrive mais plus vite ce sera fait, plus vite ce sera derrière toi.
Tu seras en de bonnes mains avec ce chirurgien.
Je t'envoie plein de courage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J-6 avant l'hopital   J-6 avant l'hopital Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:23

Je te souhaite plein de courage pour cette intervention.
Effectivement, la poche est impressionnante, mais je connais deux filles qui y sont passées et qui l'ont assez bien vécu.
Ce qui est surtout impressionnant, c'est le réveil, car tu auras des tuyaux un peu partout (sonde urinaire, perf, pompe à morphine, sonde gastrique, oxygène, ...) mais tout ça te permet de ne pas trop souffrir, et c'est là le plus important.
Bon courage à toi
Anne
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J-6 avant l'hopital   J-6 avant l'hopital Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:38

Nous pensons a toi!

courage !il le faut J-6 avant l'hopital 826767 bises
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine

Féminin
Enfant(s)? : pas encore

MessageSujet: Re: J-6 avant l'hopital   J-6 avant l'hopital Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:33

Pleins de pensées pour toi!!!
Courage

Patou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J-6 avant l'hopital   J-6 avant l'hopital Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:40

Je te souhaite plein de courage ,tout se passera bien.Bises.
marruska
Endosister incrustée
Endosister incrustée
marruska

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne

MessageSujet: Re: J-6 avant l'hopital   J-6 avant l'hopital Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:43

Patchouli,

je pense à toi,et penserais à toi lundi.

Je veux te souhaiter beaucoup de courage et revoir vite ton joli sourire.

Bisou
Marruska
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J-6 avant l'hopital   J-6 avant l'hopital Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:37

Bonjour Patchouli,
Je te souhaite plein de courage pour l'intervention et donne nous vite des nouvelles.
biz
Fred
Endosister résidente
Endosister résidente

Féminin
Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001

MessageSujet: Re: J-6 avant l'hopital   J-6 avant l'hopital Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:53

Bonjour,

Je t'envoie plein de courage pour l'opération, je viens juste de me faire enlever la poche après 2 mois pour ablation du rectum (endo recto vaginale), si cela peut te rassurer ils m'ont fait une coelio et je n'ai quasiment pas eu de douleurs post op, la poche se gère finalement plutot bien et surtout fini les douleurs permanentes dans le dos, vessie etc...Si tu as des questions ou des angoisses n'hésites pas...
Bises
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: J-6 avant l'hopital   J-6 avant l'hopital Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:59

Coucou Patchouli, on pense trés fort à toi. Donne nous vite des nouvelles. Gros bisous et bon courage...
patchouli
Endosister résidente
Endosister résidente
patchouli

Féminin

MessageSujet: Re: J-6 avant l'hopital   J-6 avant l'hopital Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:21

que le temps passe vite finalement.
quand on a connu la date du 03septembre, c'etait en mai, cela paraissait une eternité et ca y est, c demain le jour J.
maintenant que la fete surprise de ma fabuleuse maman est finie, nous avons fait le " rebond" comme on dit chez nous, cet aprem' et je suis morte de fatigue, toute la pression des preparatifs retombe, la c les derniers prepa pour l'hopital, mais j ai tres mal a l'estomac, des naussées interminables, la flip' surement, bref, a 21h stilnox, histoire de passer une bonne nuit et demain debout a 8h30, arrivée a bichat a 14h pour effectuée lavement, mon chéri restera avec moi jusqu'a qu'il puisse, ca m'aidera, mais je redoute deja son départ...
je m'en veux d'avoir aussi peur, j'ai l'impression de retourner en enfance, envie de me nicher dans les jupons de papa, maman !lol

comme demandé à ma famille, pensez juste un peu a moi mardi matin, meme 1 seconde,s'il vous plait et je sentirai votre soutiens pendant ma longue route dans les bras de morphée.

je vous fais de gros bisous et vous dis à bientot ( et bonne lecture je vous ai ecrit un roman ! lol)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J-6 avant l'hopital   J-6 avant l'hopital Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:30

Allez un gros bisou à toi. On pensera fort à toi. Et si tu peux nous faire passer des nouvelles ça nous fera plaisir sinon on patientera. Gros bisous et courage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J-6 avant l'hopital   J-6 avant l'hopital Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:39

Gros bisous nous penserons tres fort a toi

Courage et a bientot de tes nouvelles

bises J-6 avant l'hopital 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J-6 avant l'hopital   J-6 avant l'hopital Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:59

Gros Bisous patchouli, on pense fort à toi.

Courage et donne nous de tes nouvelles

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J-6 avant l'hopital   J-6 avant l'hopital Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:44

On pensera fort a toi bien sur demain et des aujourd'hui gros bisous et adios a l'endo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J-6 avant l'hopital   J-6 avant l'hopital Icon_minitime

J-6 avant l'hopital
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant