Je me présente nat maman de 3 enfants... Endométriose pelvienne détectée il y a plus de 23 ans ! Puis devenue pleurale depuis 7 ans... Je jongle avec les traitements hormonaux depuis tout ce temps... Il y a beaucoup de "hauts" et parfois des "bas"...
Beaucoup de courage à toutes
Nathalie
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: je me présente Mar 28 Aoû - 19:51
Bienvenue à toi sur ce forum ! Des hauts et des bas... on en est toutes là malheureusement !!! pfffffffffffffffffffffffffffffff quelle crotte ! Allez, courage à toi aussi !
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
Sujet: Re: je me présente Mar 28 Aoû - 19:53
Coucou et bienvenue! bises
Invité Invité
Sujet: Re: je me présente Mar 28 Aoû - 20:43
Bonjour Nat
Bienvenue
Endo mamy seulement
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: je me présente Mar 28 Aoû - 20:45
Coucou Nathalie, bienvenue sur le forum. Bises et à bientôt...
Invité Invité
Sujet: Re: je me présente Mar 28 Aoû - 21:21
Waouhhhhhhh 3 enfants mais c génial mais pourquoi ces ... apres raconte? En tous cas bienvenue à toi bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité Invité
Sujet: Re: je me présente Mer 29 Aoû - 9:55
Coucou Nat !
Bem vindo !!
BIsous
Invité Invité
Sujet: Re: je me présente Mer 29 Aoû - 14:50
Bienvenue à toi parmi nous.
Invité Invité
Sujet: Re: je me présente Mer 29 Aoû - 15:48
Bienvenue nat
bises
Invité Invité
Sujet: Re: je me présente Jeu 30 Aoû - 16:28
Merci à toutes ! Je connais la majeure partie d'entres vous !
Bienvenue à ton petit bb émilie !
Natxxx
Invité Invité
Sujet: Re: je me présente Jeu 30 Aoû - 17:09
je me doutais bien que c'était Natxxx mais je ne voulais pas dire de bêtises !!
Merci Nat !!
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: je me présente Lun 10 Sep - 17:59
à natxxx? mais oui, c'est le poumon qui t'amène! bienvenue !! et bon Androcur!! fanfan
Invité Invité
Sujet: Re: je me présente Lun 10 Sep - 22:08
bienvenue , si j'ose dire car si tu es parmi nous c'est que tune dois pas etre bien celà dit je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles , avec des hauts et des bas , que devieNS TU NATH ???
pour ma part je reviens de loin et tiens la quasi hypergrande forme , mais je serai toujours là pour te soutenir si tu en as besoin comme tu as su me soutenir quand j'etais si mal il ya 3 ans je t'embrasse toi et tes 3 enfants zont du bien grandir quand même , que le temps passe vite prend soin de toi l'endo pleurale est une vraie vacherie dont il faut se mefier et tu as de l'endo pulmonaire aussi ou aps ?
bise pierrette95
Invité Invité
Sujet: Re: je me présente Mar 11 Sep - 21:43
BEH LES FILLES LE CLUB DES ENDOPLEUREUSES s"agrandit