Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

à toutes celles qui ont déjà accouché

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

à toutes celles qui ont déjà accouché - Page 2 Empty
MessageSujet: à toutes celles qui ont déjà accouché   à toutes celles qui ont déjà accouché - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:26

Rappel du premier message :

coucou!

Dites voir, avez vous trouvé que les contractions ressemblaient étrangement à des douleurs de règles +++ limite crise d'endo.. ??

Je suis en plein dedans depuis 2 bonnes semaines et gygy m'a dit que ce sont des contractions, ça fait bizarre car c'est vraiment comme si j'avais de l'endomètriose, ça me lance même jusque dans le rectum! c'est dire..

l'accouchement est peut-être plus gérable pour nous .. non? ( du moins, le travail).

Bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à toutes celles qui ont déjà accouché   à toutes celles qui ont déjà accouché - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:34

ouais hein t'as vu un peu, elles sont pas gentilles du tout avec moi, et j peux mm pas me plaindre au modérateur car c'est Toddy et c'est elle qui m'a parlé de toussaint!!
T'inquiètes pas Mag, ça va viendre pour toi, continue de garder espoir.. je t'envoie encore des ondes positives! oui oui, je dis bien positives! avec des couleurs, des coeurs, des arcs en ciel, un peu comme dans le monde des bisounours lol, pas leur monde à elles où il faut embrasser des placentas et j en passe!
roh j te jure mais où va-t-on!
Bisous tout plein
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: à toutes celles qui ont déjà accouché   à toutes celles qui ont déjà accouché - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:55

Bon ok donc je vais pas dire que je viens dans le doubs a la tousaint mais a halloween alors si tu préferes hihihihiihihih c pire j'en suis sure peureuse comme tu es bou meme aps peur heu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: à toutes celles qui ont déjà accouché   à toutes celles qui ont déjà accouché - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:03

à toutes celles qui ont déjà accouché - Page 2 69627 :calin:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: à toutes celles qui ont déjà accouché   à toutes celles qui ont déjà accouché - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:47

Bonjour,

Tout dépend des personnes et des accouchements je suppose. Elles ont été très gérables pour moi car elles n'étaient pas réguliéres, j'ai eu moins mal que pendant mes crises d'endo.

Les sage femme m'ont dit les contractions doivent être réguliéres si elle descendent à 2 minutes elles ne peuvent plus remonter à 5 mns et vous ne venez à la maternité que dans ce cas.
Et bien heureusement que je ne l'ai ai pas écouté sinon j'accouchais chez moi !! même lors de l'expulsion cela faisait 5 mns, 2 mns , 4 mns.
en tout cas super moment.

J'avais une peur affreuse et le jour J d'un calme olympien les sage femme venaient "çà va" oui je gére avec un grand sourire. J'étais tellement contente de bientôt avoir ma fille que cela s'est passé tout seul. Bon j'espère que si je retombe enceinte les contractions seront pareilles.

Je précise quand même je n'ai eu la péridurale qu'à 7 cms de dilatation.

Profites bien, grosses bises
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: à toutes celles qui ont déjà accouché   à toutes celles qui ont déjà accouché - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:00

Gaëlle, mon fils avait cassé ses lunettes, et j'ai eu peur comme toi de devoir me procurer une ordonnance ! j'ai appelé la mutuelle, on m'a demandé une facture de casse de la part de l'opticien, et voilà. Je crois même me rappeler que je n'ai pas avancé l'argent, ils se sont débrouillés entre eux...
Pour les contractions... heu... la première fois ça a été long et douloureux, plutôt style pincements, rien à voir avec les douleurs d'endo. Et le deuxième... j'ai eu 3 ENORMES contractions... et zou... mater... dilatation complète... 26 semaines de gestation...
Comme quoi, toutes les grossesses sont différentes...
Péridurale la première fois et rachis-anesthésie la deuxième... je préfère la péridurale, car elle a fonctionné... la rachis, pas top, surtout pour une césarienne !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: à toutes celles qui ont déjà accouché   à toutes celles qui ont déjà accouché - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:38

bon alors pour résumer... les crises d endo n'ont pas grand chose à voir avec les contractions pour vous...!

y a que pour Toddy et moi en fait..

Merci Isa, je vais aller voir chez l'opticien et on verra bien ce que ça donne.. au pire je lui dirai d'encaisser le chèque plus tard.
La mutuelle a eu du mal à me renseigner aujourd'hui... la fille ne devait pas être super bien formée.

Dis donc Karineka, t'as fais les montagne russes avec tes contractions... pfiouh !!!!

Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: à toutes celles qui ont déjà accouché   à toutes celles qui ont déjà accouché - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:08

pour les lunette ell son pas garantie c quoi qui et casser la monture ? car normalement garanti un an
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: à toutes celles qui ont déjà accouché   à toutes celles qui ont déjà accouché - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:12

la monture, elle s'est cassée entre les deux yeux!!! là ça tient avec du scotch, j ai l air belle comme ça mais bon, pas le choix!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: à toutes celles qui ont déjà accouché   à toutes celles qui ont déjà accouché - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:15

purée ben oui ça vaut le déplacement ça tiens de voir tes lunettes avec le scotch mdr. Ca c que tu as encore fais des folies de ton corp sans lever les lunettes c ca quand on fait la la quoi déjà mince me rappelle plus comment t'appelle kev j'ai un trou hihihihii
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: à toutes celles qui ont déjà accouché   à toutes celles qui ont déjà accouché - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:36

les contractions ne sont pas aussi régulières qu'on ne le pense ... des fois ça peut même s'arrêter pour recommencer ...

J'aimerai tellement revivre ce moment ! mais je suis bien heureuse qu'antoine soit arrivé même si c'est dur avec les 2 et qu'on n'a plus une minute à nous. Mais il fait ses nuits depuis cette semaine alors ça change beaucoup de choses !!

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: à toutes celles qui ont déjà accouché   à toutes celles qui ont déjà accouché - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:38

merci gaelle pour les bisounours lol
Pour ce qui est des ordonnances de lunettes elles sont valables 5 ans , moi quand j ai casser les miennes , j ai pris juste des montures qui etait dans le tarif de remboursement de la mutuelle du coup rien a payer
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: à toutes celles qui ont déjà accouché   à toutes celles qui ont déjà accouché - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:50

Bonjour,

Perso la première fois j'ai rien vu car j'ai eu une césarienne sous anesthésie générale (à 7 mois 1/2 de grossesse, après plein de souci que je développerai ici mais que tu n'auras pas rassures toi vu le terme de ta grossesse !)

Donc pour le 2ème j'ai donc voulu que tout se passe au mieux.

J'ai perdu les eaux avant d'avoir de grosses contractions. Quelques heures avant j'avais perdu le bouchon muqueux. Mon col s'était un peu ouvert avec les contractions que tu décris (ce qui est tout à fait normal rassures toi).
Donc, après avoir attendu dans la baignoire que les grandes eaux s'arrêtent je suis partie avec mon homme à la clinique. En arrivant j'ai demandé la péridurale. Je te conseille de faire pareil car le problème c'est les résultats du laboratoire et la dispo de l'anesthésiste.

J'ai eu la péridurale dilatée à 4.5. J'ai eu le temps de bien jongler avant car ils m'ont fait une perf pour accélerer le travail et c'est plus douloureux.
Avec la péridurale, plus de douleurs. Tu sens les contractions mais sans avoir mal. Un vrai bonheur !

M'enfin toutes les femmes que je connais qui ont accouché sans ont tout de même vécu l'évênement comme le plus beau jour de toute leur vie. Et dans c'est cas là, l'homme n'en mène pas large à côté et je peux te dire après que c'est "respect" à la maison ! Ce qui parfois est bien utile...

Christine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: à toutes celles qui ont déjà accouché   à toutes celles qui ont déjà accouché - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:01

Bon les girls je crois que la question a pas été comprise comme il faut là.

On ne vous a pas demandé de raconter tour à tour vos accouchements catastrophe de plus à une endosister qui je vous le rappelle accouche fin Septembre, mais on voulait savoir seulement et pas plus ni moins SI VOUS PENDANT VOS CRISES D ENDO VOUS VOUS ETES APPERCU QUE CA RESSEMBLE FORTEMENT A DES CONTRACTIONS NI PLUS NI MOINS.

Voilou bonne journée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: à toutes celles qui ont déjà accouché   à toutes celles qui ont déjà accouché - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:31

Ben Tolarding t'ennerve donc pas !!! Mon accouchement c'est super hyper bien passé ! Pas catastrophe du tout ! bien au contraire. Un accouchement tout ce qu'il y a de plus classique.

Mais pour répondre à la question : rien à voir de chez rien à voir pour moi car en ce qui concerne l'endo j'ai toujours eu mal dans les lombaires et concernant mon accouchement j'ai eu mal au ventre.

De toutes façons Gaëlle le jour ou tu auras envie d'astiquer ta maison du sol au plafond tu pourras te dire que c'est bientôt le moment. Un truc débile je sais mais ça a marché chez moi et chez ma soeur ! (voui je sais Tolarding c'était pas la question mais j'avais envie de le caser ce vieux truc de grand mère ! Aaaouuuuuummmmmmm)

Christine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: à toutes celles qui ont déjà accouché   à toutes celles qui ont déjà accouché - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:48

Ben tu as tout a fait raison pour le truc de grand mère moi pareil j'ai voulu tout dévirer ma cuisine et hop ben le lendemain ça a pas louper c un truc qui s'appele par un nom en plus mais je ne le sais plus enfin de compte tu prépares ton nid quoi d'instint cui cui.

T'as raiosn toddy aoummmmmmmmmmmmm j'ai vu que toi aussi tu le fais bien maintenant mon célébrissime aoummmmmm.Allez les filles bon aprem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à toutes celles qui ont déjà accouché   à toutes celles qui ont déjà accouché - Page 2 Icon_minitime

à toutes celles qui ont déjà accouché
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2