Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché! Empty
MessageSujet: Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché!   Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché! Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:57

bah oui, fallait bien que je fasse une spéciale dédicace Pierrette Wink

J'ai vu mon gynéco ce matin, j'ai effectivement des contractions mais qui ne servent à rien!
Ma petite Lou qui, je pense, va finir par se prénommer Tanguy, ne veut pas sortir et s'accroche bien, bah oui.. pourquoi sortir? je suis si bien dans le bedou de maman, au chaud, nourrie, logé, blanchi sans personne pour m'enquiquiner..!
Alors voilà, il pense que je vais dépasser le terme, cOl très haut et fermé hermétiquement..
Je compte maintenant sur la lune du 26 sept! Je ne veux pas aller le voir le 1er octobre!
à vos pronostics.... une amie s'est déjà planté, elle avait dit le 14 à 4.25!
Atchoume est partie pour se planter aussi..
Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché!   Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché! Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:44

impressionant ton bidon...

moi j'opte pour le 25/09 c'est le meilleur jours du mois.. Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché! 881205

Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché! 491966

bon courage bises :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché!   Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché! Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:14

tu sais gaëlle, les choses peuvent aller très vite ! bon, moi j'étais ouverte de 2cm une semaine avant d'"accoucher mais pour gautier mon col était modifié mais pas ouvert je crois et j'ai accouché 15 jours après, à 8 mois ...
de toute façon, elle va arriver la coquine !! essayez les calins, c'est comme ça qu'antoine est né qq heures plus tard ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché!   Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché! Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:26

Oui elle pourrait faire un effort cette petite Lou, je crois que c'est Désirée que tu devrais l'appeler.
Il parait que monter et descendre les escaliers c'est efficace !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché!   Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché! Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:27

Hello Gaëlle,

Oui, c'est vrai, ça peut aller vite. Moi, la veille au soir, mon gyné me disait que je n'avais pas vraiment de contractions (en fait, j'en avais) et que mon col était dur comme de la pierre et que donc, j'en avais encore au minimum pour 15 jours d'attente.
Résultat : j'ai accouché le lendemain. affraid

Bon c'est vrai que mon gynéco de l'époque avait eu son diplôme dans une boîte de Bonux et que le tien (enfin le nôtre je devrais dire... :fleurs: ) est nettement plus compétent. Mais bon, mère Nature des fois...

Moi, je pense que bébé Lou attend qu'il fasse un peu plus chaud dehors. Personne normalement constitué n'aurait envie de passer d'une température de 37 à du 15° !!!!! scratch
Donc plutôt que la lune, écoute les prévisions météo selon moi. Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché! 60380

A très bientôt Gaëlle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché!   Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché! Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:46

Je prends les paris, allez-y les filles c'est parti !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché!   Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché! Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:44

les prevision meteo?
moi je pense que ta petite lou viendra quand ele l aura decider mais ne t inquite pas la grosesse ne dure pas et elle sortira vant ces 18 ans ces promis lol
bon si non moio je dirai egalement que sa peu allai tres vite tu a dit que tu allai voir gygy le 1 er donc je dirai que tu accoucera le 2 et si non les raport ces pas mal poue accoucher sa fait travailler le col alor bon courage pour le moment le plus merveilleux quoi qu un peu douloureu de ta vie
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché!   Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché! Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:15

Sacré bidou effectivement, bon courage pour l'accouchement. Bisous...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché!   Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché! Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:56

le 27 c pile dans 10 jours
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché!   Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché! Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:22

Gaëlle, il n'est pas question que je me plante alors file à la mat' si c'est pas dejà fait non mais........... lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché!   Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché! Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:51

plantée Atchoume.. :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché!   Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché! Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:54

Bon alors je dis le 24 !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché!   Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché! Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:17

sniffffffff j'ai droit à une deuxième chance ????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché!   Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché! Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:58

salut Gaëlle,

Moi je dis le 21. ils ont prévu quel temps le 21 ???

Bizzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché!   Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché! Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:17

lolll j sais pas quel temps mais certainement pourri pour pas changer...
Otawa, depuis le début je pense au 24 aussi... on verra bien!!
Mon homme dit le 20..
ma belle mère dit le 30 car elle est née le 30.
Atchoume, c'est trop facile, tu as eu ta chance, tant pis!
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

MessageSujet: Re: Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché!   Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché! Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:40

Bonjour Gaëlle! Oh le beau bidou!!! et BB bien au chaud!!! Oui, difficile de sortir lorsqu'on est bien, là où l'on est!! Elle viendra quand elle l'aura décidé !! mais, une journée dans les magasins et hop ça peut l'aider à se décider!!
Bon courage pour l'accouchement et profites-bien des dernières heures avec elle dans ton corps!! ça donne envie d'avoir ce beau bidou!!BISES
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché!   Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché! Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:52

Lou, où es tu ? que fais tu ??
ça ne vous dit rien ??? "promenons nous dans les bois ..."

Enfin bref, moi je pense que c'est Lou qui sait quand elle va sortir mais elle ne veut pas nous le dire la coquine !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché!   Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché! Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:59

J'avais justement peur de ça en donant se prénom à ma fille...
la comparaison avec le loup..!
On verra ce que ça donnera plus tard .
C'ets clair que c'est elle qui décide et plus elle restera dans mon ventre, mieux ce sera pour elle vu qu elle a eu des problèmes de croissance au départ.. là, elle rattrappe tout la petite mémère.
Bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché!   Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché! Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:08

mais non t'inquiètes pas pour son prénom ... tu sais moi j'ai tout le temps droit à "emilie jolie" et y a pleins d'autes prénoms comme ça, et si c'est pas ça c'est le nom de famille alors ...

profites bien petite Lou !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché!   Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché! Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:25

Emilie a raison, quoique tu choisisses, les gens trouvent toujours quelque chose à redire

C'est très joli comme prénom et pas très courant et après tout c'est toi qui choisi

Garde la bien au chaud dans ton bidou

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché!   Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché! Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:35

je me rends compte des fautes d ortho que j'ai faite, ohlàlà j deviens nulle!! rien que pour ça, vivement que j accouche, j'ai perdu des neurones, c'ets vrai en plus.. j fais tomber tout ce que je prends en mains, j perds la mémoire, ne trouve pas mes mots et pour couronner le tout je fais des fautes!!!
Et c'est vrai que les gens trouvent tjs qqch à redire, rien que moi avec mon prénom, j'ai eu droit à Gamelle, gazelle, gargamel ( si si c'est vrai) etc.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché!   Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché! Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:46

mdr, quelle imagination !!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché!   Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché! Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:20

attendez, la fille de la nourrice s'appelle Jessica, elle a 21 ans, et apparemment y en qui disaient "jessicapote" !! nan, mais faut le faire !
après y avait peut être une raison à ça ... hihi !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché!   Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché! Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:12

oui fallait la trouver celle-là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché!   Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché! Icon_minitime

Non Pierrette, je n'ai pas encore accouché!
Page 1 sur 1