Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Question de bizarerie

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Question de bizarerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Question de bizarerie   Question de bizarerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:12

Rappel du premier message :

Salut les filles
Actuellement j'ai des maux de coeur et des micro saignements, je suis sous pilule et je devrai avoir mes regles dans dix jours.
Est ce normal?

Bises MAVA
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question de bizarerie   Question de bizarerie - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:58

salut question de bizarerie suite et toujours pas de fin!!! lol!!!
ça y est j'ai eu mais règles mais elles ne sont pas comme d'habitudes.
D'habitude se sont des gros saignements pendant au moins deux jours et saignement moyen le reste des jours , mais là c'est trés faibles, et plus rose que rouge, j'ai mal au ventre et il est tout gonflé, j'ai aussi mal au sein + tres grosse fatigue.
est ce que ça vous est déjà arrivé?
bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question de bizarerie   Question de bizarerie - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:54

euh tes symptomes sont bizarres, ça me fait penser à mes 2 début de grossesse...
as tu fait un test ?

bizzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question de bizarerie   Question de bizarerie - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:20

j'ai fait un test, il est negatif mais le temoin n'a pas marché, la languette n'est pas devenue rose comme marqué sur la boite.
j'attends et si ça persiste j'en refait un car j'ai une copine qui a fait trois test d'affiler de grossesse avant qu'il n'apparaisse positif.
On vera la suite en tout cas j'ai le ventre tres gonflé et ça me tire et j'ai mal au levé et la fatigue est tres tenace.
je ne saigne plus du tout a part de toute petite minuscule qoutte au pipi.
Bref à suivre au prochain episode!!!. rire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question de bizarerie   Question de bizarerie - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:39

Il est aussi fort possible que la création de ton asso t'ai fortement stressé et que ben du coup tes reds soit un peu zinzin. Pour les tests pipi par contre je confirme que beaucoup de filles ont eu des - alors qu'a la pds c'était +. Donc affaire a suivre comme tu dis.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question de bizarerie   Question de bizarerie - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:39

ouh la la ! moi je te conseillerai d'en refaire un ! voire une prise de sang ...

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question de bizarerie   Question de bizarerie - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:45

pareil, file au labo faire une prise de sang.
mon test pipi était négatif pourtant 9 mois plus tard Louane naissait....

bisous
elodie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question de bizarerie   Question de bizarerie - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:36

Je dois voir mon gyneco dans 3 semaine alors je crois que je vais faire avancer le RDV car j'ai toujours le ventre gonflé et j'ai des genres de spams le matin le soir et dans la journée quand je bouge trop, localisé bas ventre, niveau ancienne cicatrice 1ere operation endo+kyste, je sais que j'ai des adérences a ce niveau alors toute prise de poids ou pertes me fait mal.
Bref voir urgence gygy!!!
bises bon dimanche
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question de bizarerie   Question de bizarerie - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:29

Salut le gygy ne voit pas l'urgence, bref je le vois dans une semaine maintenant et on vera bien.
Autre truc allusinant, je suis allée faire controler mes allergies, qui finalement ne le sont pas, et ben j'ai atteri en pneumologie, là bas ils m'ont fait de testes, et résultat j'aurais un truc au poumon, il ne manquait plus que les poumons dans mon pack maladie!!!
Bref, je crois que je ne vais plus aller voir les docs car à chaques fois, je ressorts avec un truc en plus!!
maintenant je dois aller 2 jours à l'hosto pour faire plein d'analyses pour les poumons.
Je stress un peu de ce qu'ils vont trouver!!!
enfin affaire à suivre!!
Bises MAVA
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question de bizarerie   Question de bizarerie - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:44

ma pauvre ...

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question de bizarerie   Question de bizarerie - Page 2 Icon_minitime

Question de bizarerie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2